Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
C'est la couleur la que tu veux ludivine ?
Je pense qui a un léger balayage quand meme.

Pièces jointes

• jane_fonda_1283246.jpg
    jane_fonda_1283246.jpg
    13.3 KB · Affichages: 78
oui voila c'est bien sa science et math pour les matiéres générale la aide toi des differents sujet d'examen cap tu aura une idées des questions

les livres quand je vais au furet je les regarde un par un livres cap coiffure et esthétique je les trouves top et trés complet tu sais que certaine école privé ne donnent pas tout le programme cap

l'aide mémoire de la coiffure des filles qui ont passé le cap avec moi l'utilisé ce livre la cela a etais payant elle ont eu leur examen

pour tout ceux et celle quiu commande au basler

alors j'(ai reçu ma commande il a deux jours ,, il a 4 jours j'ai reçu le nouveau catalogue il avait mis une feuille dans mon colis précisant qu'il etait trompé dans le nouveau catalogue au niveau des réductions
fallais faire comme avant réductions 3%,5%,10% dés que je retrouve ma feuille je vous metts ce qu'ils ont mis sur leur feuille

si vous voulez commandé vous pouvez les appeller pour savoir quelle pourcentage de remise ont doit mettre

C'est la couleur la que tu veux ludivine ?
Je pense qui a un léger balayage quand meme.

Oui je pense aussi, j ai vu la pub à la télé et je parlais toute seule lol je disais "ah voilà jane fonda mais .... elle a des mèches ??" e je voulais en parler à Ludi hihihihi

C est l effet que ça me fait oui, je vois des mèches ....

coupe a ne pas faire

C est bizarre sa manière de faire .... couper comme ça limite en plein milieu de la tête lol
Mais à la fin on ne voit pas trop de près mais ça doit être bizarre ...
Sa manière "peigne ciseau" aussi faut pas se louper hein lol en principe on ne coupe pas dans le vide, on coupe en suivant le peigne lol

oui milvanna comme tu dis je vais que apprende la sciences et maths avec les cours d espace concours sa va il sont un peu complet oui je vais aussi regarder les epreuves d examen dessus sa va beaucoup m apprendre et me montrer comment il pose leur sujet etc... merci bien

les filles je reviens aux nouvelles.

Alors j'ai une de mes ancienne connaissance qui est venu à la maison et j'ai couper les cheveux de sa fille.

Je vous explique ,elle etait voir une coiffeuse pour qu elle fasse à sa fille la permanente et elle à payer 67€ je pense et vous n allez pas croire la permanente à même pas durée 2semaine alors elle était grave degoûter et tout et pour elle , avait demander un carré plongeant la coifeuse a louper le carre plogeant

desoler du terme mais le carré plongeant était moche moi meme j ai confirmer la meuf dégouter quoi

elle a depenser presque une centaine d euros pour sa file et elle pour rien permanente qui ne tiens pas et son carre plongeant moche on dirai meme pas un carré plongeant.

donc du coup elle m a demander si je veux bien couper les cheveux de sa fille et j ai di pas de soucis sa va m entrainer cool:yeah2:

donc sa fille avait le reste de permanente sur sa tete qui n avait pas de sens en sachant qu elle l avai demeler chez elle sa faisait des noeud et tout .

Donc avant que je ne coupe j ai encore bien demeller s est cheveux histoire que sa soit bien lisse pour pouvoir faire ma coupe sinon impossible de coupé le peigne ne passera pas lol:mur:

donc j ai bien demeller avant de faire ma coupe.

donc je trouve que la frange sur le coté lui va mieux que la droite sur le visage .

je lui ai demander la frange dont elle voulais elle ma di droit donc classique quoi et moi je l a voyais bien avec une frange sur le coté mais bon j ai fait ce qu elle desirais

donc voilà les photo donc je vous met que j ai fais avant et apres

coupe dégradé plus brushing et j ai désépaissit vu que sa la fesait une masse

mais j ai pas eu le temps pour faire le brushing sur la frange et j ai aussi passer vite fait le fer a lissé vu qu elle avait une permanente avant donc il faillit bien travailler le cheveux pour que sa soit un peu raide

par contre j ai pa pu faire le brushing sur la frange pas le temps elle devait pas tarder a y aller

donc vos avis et surtout celle de la pro milvanna

je ressaye

Pièces jointes

• P1090820.jpg
    P1090820.jpg
    23.9 KB · Affichages: 39
  • P1090823.jpg
    P1090823.jpg
    25.5 KB · Affichages: 46
  • P1090826.jpg
    P1090826.jpg
    25.5 KB · Affichages: 42
  • P1090821.jpg
    P1090821.jpg
    29.8 KB · Affichages: 40
  • P1090824.jpg
    P1090824.jpg
    29.1 KB · Affichages: 42
oui lacuinette
mai elle a une couleur je pense non
toi tu en pense quoi
quel couleur est couleur de meche car arrive pa a voir vraiment
merci a toi

lol oui comme tu dis merci steph

et au fet tu as pu coiffer ta belle mere je sais plus tu devais coiffer je sais plus:Dancing_furious::infosactualite:

mounda sa va la coupe ,,juste la frange tu a voulu la faire en biais quand tu as une personne qui veut une franche qui part sur le coté tu metts tes doigts de biais

quand tu coupe une franche tu coupe quand les cheveux sont bien secs mais sa coupe et bien méme la frange tu l'a bien placé

ludivine fais a l'"occcassion quand tu vois une photo ou personne dans la rue ,,tu essaie de savoir ce qu'il a fait a ses cheveux
couleur et quelque méches

essaie de regardé la photo de jane frida puis tu dit ce que tu vois elle come couleur il faut faire sa cela t'aidera pour tes prochaines coiffure car les gens te donneront souvent des exemples de photo de bouqin programme télé ,, presse fémiinine ,,, ou coupe de clair de chazal ,, la couleur de laurence férari

merci milvanna

non la frange elle m a dit qu elle voulait droite pas en biais s est moi qui lui ai di que la frange en biais l irai bien s est pour sa que sur la deuxieme photo j ai mise les cheveux en biais sinon elle a voulu que je fasse droite et je lui ai di que prochainement on fera en biais sa l irai mieux

oui et prochainement la frange je la coupe sec au moins comme sa ne se retressi pas au sechage surtout quand les cheveux sont bouclées.

tu vois les cours d espace concours dit de coupe une frange mouiller

Retour