savannah
Membre Populaire
Afficher la pièce jointe 452346
Afficher la pièce jointe 452347
voici mon lardon 5 mois 68cm et 9kg220[/QUOTE
Je peux pas ouvrir les pièces jointes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Afficher la pièce jointe 452346
Afficher la pièce jointe 452347
voici mon lardon 5 mois 68cm et 9kg220[/QUOTE
Je peux pas ouvrir les pièces jointes...
savannah a dit:Non je l'avais pas eue petite, ma fille a eue 12 boutons à tout casser et moi par contre pas un seul centimètre sans boutons, j'en avais partout, dans les yeux, dans la bouche, à la minette, entre les doigts de pieds partout!!! j'ai du être hospitalisée, j'étais un bouton sur pattes!!!
Non non, même si tu l'as légère ton corps s'immunise donc pas de soucis, tu peux pas l'a rattraper...
Soignes toi bien ta puce, et viens nous donner des news...
chouchou42300 a dit:Alors moi c est Laken, j ai 24 ans et 2 petites crapouilles. Kylia ma fille, elle a 32 mois et Daven qui a 14 mois. Donc 18 mois d écart,lol. Après j aimerais me lancer pour un petit dernier mais chéri n est pas trop ok pour le moment, j essai de le convaincre,hihi
Evane, c est chiant la conjonctivite, Kylia en a eut une quand elle avait 1 mois et demi, elle avait des gouttes de colyre. C est passé assez vite. J espere qu avec les antibiotique elle va vite guerir ta puce.
Coucou les filles
Wahou je m'absente auj et la c'est la guerre !
Je ne relancerais pas le débat qui n'avait pas lieu d'être
Perso j'ai dit ce que je pensais à Sophie hier ou avant hier
Enfin bref de la à dire et faire ce que vous avez fait et dit j'ai un peu du mal à laccepter ... Alors que celle qui disent ta dit tout fort ce qu'on pense soit vous intervenez sur le post pour ouvrir votre bouche ou vous fermez votre gueule ! Car les noms connais pas non plus
Sur ce j'espère que sophie reviendra car je pense qu'elle n'a pas du avoir envie de poster auj
Jenny trop beau ton pti bibou j'avais vu les photo sur l'autre post ^^
Evane pas cool pour ta puce ! Elle à mieux dormi cette nuit ?
Vaness ça va tes loulous ? Le moral est remontée vu la journée ?
Mimiche ta puce ?
Lulu j'espère suivre ta prochaine grossesse ^^
Et sachez que vous êtes toutes les bienvenue sur le post![]()
Bb Léo visite des 2 mois 56cm pour 5,950 kg ^^ il a super bien pris je suis ravie !
Par contre les vaccins il m'a fait trop mal au cœur à hurler ... La dodo !![]()
Bisous les filles
Tes enfants sont très beaux... 18 mois d'écart, ça fait du boulot tout ça !!!