En Attendant Bebe

je nai pas ete agressive si ? je men suis pas rendu compte si jamais je mexcuse et si tu le permais je clos le sujet car comme dis on ne peut pas plaire a tout.le monde ni partager les meme idee mais ce qui es sur cest quon a toute une chose en commun cest quon es MAMAN avans tout

merci c'es une seace photo qu'on a fait faire a julien je les azent mise sur le post eds bebes 2012 je t'en met quelques unes ici

Bon alors, juste mon ressentie, je vous suis tout les jours, meme si je ne post pas (en meme temps, veux pas trop me taper l incruste,lol), mais je trouve vraiment ca dommage d accabler une maman qui est a bout. Perso, moi aussi j ai perdue un enfant, ensuite j ai eut ma fille, puis je suis tombe enceinte de mon fils. La mon conjoint a du partir 4 mois. Et bien oui, j ai eut des moment ou j étais a bout ! En pleure. Moi aussi mes enfants me soule, oui oui, mais j echangerais ca pour rien au monde. Apres je pense que c est deja arriver a tout le monde d etre a bout, c est pas pour autant qu elle aime pas son enfant ou quoi que ce soit. On sait ce qui nous attend c est clair, mais la théorie et la pratique ca a rien avoir ! Comme dit plus haut quand tu as un bebe qui pleure tout le temps, qui veux tout le temps les bras, que tu doit aller au toilette avec.... C est usant. Tout le monde peux le comprendre, pas la peine d enfoncer encore plus une personne qui ne va deja pas tres bien.

Désolé, mais j ai pas pu me retenir.
Sinon bisous a toutes et prenez soin de vos ptit loup ;)

nan mais je te lai dit en mp se qui mavait fait du mal et puis sa a fait mal aussi a lulu
nous tout se que lon voulais cetait notre loulou

Bon alors, juste mon ressentie, je vous suis tout les jours, meme si je ne post pas (en meme temps, veux pas trop me taper l incruste,lol), mais je trouve vraiment ca dommage d accabler une maman qui est a bout. Perso, moi aussi j ai perdue un enfant, ensuite j ai eut ma fille, puis je suis tombe enceinte de mon fils. La mon conjoint a du partir 4 mois. Et bien oui, j ai eut des moment ou j étais a bout ! En pleure. Moi aussi mes enfants me soule, oui oui, mais j echangerais ca pour rien au monde. Apres je pense que c est deja arriver a tout le monde d etre a bout, c est pas pour autant qu elle aime pas son enfant ou quoi que ce soit. On sait ce qui nous attend c est clair, mais la théorie et la pratique ca a rien avoir ! Comme dit plus haut quand tu as un bebe qui pleure tout le temps, qui veux tout le temps les bras, que tu doit aller au toilette avec.... C est usant. Tout le monde peux le comprendre, pas la peine d enfoncer encore plus une personne qui ne va deja pas tres bien.

Désolé, mais j ai pas pu me retenir.
Sinon bisous a toutes et prenez soin de vos ptit loup ;)

bien au contraire, viens nous rejoindre...

nan mais je te lai dit en mp se qui mavait fait du mal et puis sa a fait mal aussi a lulu
nous tout se que lon voulais cetait notre loulou

Oui cindy, je comprends ton point de vue, mais c'est pas en ruant dans les brancards comme tu le fais qui va y faire quelque chose... un peu de tact surtout derrière un écran car on a ni le ton ni la gestuelle, ne fait de mal à personne...

Maintenant, comprend là aussi, elle s'est confiée à nous comme elle l'aurait fait avec des amies, elle était à bout ce jour là... elle avait idéalisée une maternité qui au final n'est pas comme elle l'espèrait, nous l'avons soutenues et peut-être que ce soir là elle s'est couchée un peu apaisée, que va t'elle penser quand elle va se connecter? sûrement que s'est une mauvais mère, une mauvaise personne ... elle était juste à bout cindy... lui rappeler tout simplement que dieu lui a donné une chance inouïe aurait été beaucoup plus délicat...

je voudrais juste dire et la je ne citerais pas de nom
mais une fille est veu me dire simplement quelle avait deja essayer de lui dire avec douceur cest chose la et aparament il faut croire que sa na pas marchez apres pour moi le sujet est clos
donc voila
et si je t'es blesser se netait pas mon attention et je men excuse mais voila

J'ai été extrêment blessée par certain propos
car j'ai pris bcp de propos pour moi aussi
car comme Sophie j'ai eu des mots amers en parlant de ma fille quand elle pleurait H24 et qu'on dise que je suis LA MEME que celles qui congel leurs bébés

Désolée mais alors là c'est vrm queqlue chose que je n'accepte pas
Si on a + le droit de dire qu'on est à bout bah MERDE sa sert pas à se confier un forum

Sur ce je tiens à m'excuser auprès de Vanessa qui est la créatrice de ce post et une personne humaine également

Voila sa m'a soulé et sa continue de me souler

T'inquiètes ma belle, aucun soucis, tu n'as pas à t'excuser tu as parlé avec ton coeur, je te remercie comme je remercie alex, jenny et mimiche d'être intervenues...

je voudrais juste dire et la je ne citerais pas de nom
mais une fille est veu me dire simplement quelle avait deja essayer de lui dire avec douceur cest chose la et aparament il faut croire que sa na pas marchez apres pour moi le sujet est clos
donc voila
et si je t'es blesser se netait pas mon attention et je men excuse mais voila

ben faut laissez couler et venir nous voir nous, c'est pas plus compliqué que ça... après je trouve que certaines se prennent aussi très facilement la tête ou prenne vite la mouche... balance en mp et vienne en sous marin... et bien on perd pas grand chose car on perd des gens comme ça... elles ont quittées le post et bien tant pis, ciao...

Sujet clos, par contre je pense que sophie réagira à tout ce tolet, il faudra la laissé s'exprimer sans lui sauter à la gorge...

Retour