Probleme cliente

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir a toutes
Besoin de votre aide
J ai eu une cliente y a qq Temps
Je lui fais une pose, ses ongles poussant très lentement elle est revenue me voir après 5 semaines !
Moi j étais ravie que ça ai n'ai bien tenu, pas de décollement et jolie repousse ! Heureuse !
Je lui ai fait un mini rempli pour que ça puisse tenir encore 2 semaines .
Et la elle m envoie un texto me disant que ses ongles noicissent et qu elle flippe
Voilà la photo on voit bien la nouvelle resine a peu près des cuti a la moitié de l ongle et l ancienne au niveau de la french !
Démarcation qui n existait pas qd elle est sorti de chez moi bien entendu !
Après interrogatoire elle n a utilise ni teinture ni rien !
A vos avis ?????
J ai jamais vu ça !!!
Je vous joins la photo après ça marche pas la !

Voilà
Je lui ai dis que la prochaine fois on ferait une manucure parce qu elle a bcp de peaux !

Pièces jointes

• image-395095898.png
    image-395095898.png
    131.7 KB · Affichages: 408
Salut !!!
Bah ouais j ai rien change du tout !!
Bizarre hein ?

ueee carrément, et elle t'a assuré n'avoir rien fait...??? pas de teinture, épluchage de légume genre betterave etc....?

t'es demandé pr la résine, car ca aurait pû (meme si jy crois pas) faire réaction entre elle, c'est bizarre

j'espère qu'une fille te donnera la solution, ca reste un mystère
bisous ma belle

misspoils60 a dit:
ueee carrément, et elle t'a assuré n'avoir rien fait...??? pas de teinture, épluchage de légume genre betterave etc....?

t'es demandé pr la résine, car ca aurait pû (meme si jy crois pas) faire réaction entre elle, c'est bizarre

j'espère qu'une fille te donnera la solution, ca reste un mystère
bisous ma belle

Ah j ai pas demande pour l épluchage de betteraves LOL ! Mais elle va repasser je verrais ça de mes propres yeux ! Peut Etre que c juste la finition qui a vire !

peut être que lorsque tu la reverras et que tu passeras un coup de dissolvant ou un peu de ponçage tout partira et dans ce cas c'est qu'elle aura touché quelque chose, c'est vrai que c'est étrange

A part la couleur, où je ne vois pas à quoi ça peut etre dû, ce qui m'interpelle, c'est que l'ancienne resine arrive a plus ou moins la moitié de la plaque et que tu parles de "mini remplissage ":at war with emo:
C'est quoi alors un remplissage ?

Xanails a dit:
A part la couleur, ce qui m'interpelle, c'est que l'ancienne resine arrive a plus ou moins la moitié de la plaque et que tu parles de "mini remplissage ":at war with emo:

Bah we parce qu elle n avait une énorme repousse et les proportions étaient encore acceptables
Cela dit qd on fait un mini rempli on fond l ancienne et la nouvelle matière
J ai pas d' autres arguments ))

Si elle a pas fait de colo ca peut etre des legumes ou epices sinon c ta finition nen? En tt cas ca c pas une infiltration c deja ca!! Lol

Bonjour Dehlia !

Elle à forcement toucher quelquechose je pense !!

Oui tiens nous au courant.

Cc as tu utilisé un gel de finition car si il a mal catalisé il peut noircir au contact des UV naturels sinon cela peut être à cause d'un vêtement neuf qui dégorge (genre jeans )
Mais pas de panique on voit bien que sur la photo la base de son ongle est clair il n'y a que l'ongle artificiel qui est teinté

Coucou,

Cette coloration, est-elle en surface ou derrière la pose?

C'est vrai que si c'est c'est en surface ça ressemble à une coloration pour cheveux effectuée sans gant.

moi j ai eu un cas pareille mais avec le gel.la cliente avais mis un pantalon noir tout neuf qui a degorgè sur ses ongles.j ai limer la surface et plus rien.
depuis ce jour la ,elle le met plus on pantalon noir loll.

cavilie a dit:
Cc as tu utilisé un gel de finition car si il a mal catalisé il peut noircir au contact des UV naturels sinon cela peut être à cause d'un vêtement neuf qui dégorge (genre jeans )
Mais pas de panique on voit bien que sur la photo la base de son ongle est clair il n'y a que l'ongle artificiel qui est teinté

Coucou. Merci pour ton message
J ai utilise un sealer que je laisse catalyser 3 Mn... Peut Etre une nouvelle fringue effectivement ! Eh ben elle aura droit a un nouvel interrogatoire lorsqu'elle viendra !!

Vush a dit:
Coucou,

Cette coloration, est-elle en surface ou derrière la pose?

C'est vrai que si c'est c'est en surface ça ressemble à une coloration pour cheveux effectuée sans gant.

A mon avis en surface car je lui demande de vérifier sous ses ongles elle m a dit que c t clean !

MARIAYVONNE a dit:
moi j ai eu un cas pareille mais avec le gel.la cliente avais mis un pantalon noir tout neuf qui a degorgè sur ses ongles.j ai limer la surface et plus rien.
depuis ce jour la ,elle le met plus on pantalon noir loll.

LOL !! Possible ! Tu vois je pensais pas que le sealer était si poreux ! Teinture cheveux ok ! Mais teinture vêtement ... !

Ouais, c'est vrai que les fringues made in china leur teinture tient pas. J'ai un pantalon made in china qui s'est presque dissout sous la pluie.

Retour