Cheveux abimés

Poupettah

Membre Populaire
Bonsoir les filles. Voilà, j'ai les cheveux fins, fourchus, abîmés et surtout ma frange qui fait parfois des piques en l'air, bref la totale.

Je les lave tous les jours (parce qu'ils regraissent super super vite surtout racines et que c'est impossible de sortir avec des cheveux gras) sauf quand je sors pas d'la maison, ce qui est rare. Et à chaque lavage je passe les plaques.

Donc tous les jours plaques à 230. Je n'ai jamais fait de soin de toute ma vie, juste shampoing et après shampoo !

Quels soins pas trop cher pouvez vous me
Conseillez pour mon cas, c-à-d cheveux gras et abîmés ???

L'idéal serait un shampoo, après-shampoing, un masque, et un sérum avant le passage des plaques j'imagine.

HELP :(

Sent from my iPhone using Manucure

pour les cheveux gras / abimés j'ai entendu parlé de l'argile verte et autres soins/shampoings en contenant ...

Déja si ils sont fourchus, direction coiffeur ma jolie :) Ca leur fera du bien !!!!!!!!!!!
Le masque dark & lovely tu n'utilises pas ??? (il me semble que si non?)

et les plaques elles sont vraiment OBLIGATOIRES ??? si tu laisses sécher à l'air libre ... ????

nenuphare75 a dit:
pour les cheveux gras / abimés j'ai entendu parlé de l'argile verte et autres soins/shampoings en contenant ...

Déja si ils sont fourchus, direction coiffeur ma jolie :) Ca leur fera du bien !!!!!!!!!!!
Le masque dark & lovely tu n'utilises pas ??? (il me semble que si non?)

et les plaques elles sont vraiment OBLIGATOIRES ??? si tu laisses sécher à l'air libre ... ????

Le truc c est que j'ai déjà coupé et la j'ai un carré plongeant donc je veux bien couper un peu mais pas plus sinon vais ressembler à riiiiien snif :(

Ben j'ai lu juste avant une discussion sur ce masque je vais aller l acheter je pense mais j aimerais en faite une gamme
Complète d une seule marque (oui c est psychologique... ^^)

Ben je peux juste sécher mais comme je maitrisé pas le brushing disons que les plaques c est la facilité quoi !!! ^^

lol ben si tu laisses sécher naturellement ça te plais pas ???

Pour la gamme complète tkt pas je comprends !!!!!!! j'ai un réel soucis avec ça LOL et si je pouvais je m'acheterais un nouveau shampoings avec ses petites soeurs (après shampoing, masque, serum, soin, spray) a peu près tous les jours lol !!!!

chez les l'oréal pro tu devrais trouver ton bonheur non ?
Sinon va en magasin et regarde ce qui y est proposé et voila :)
Pour le masque, je le test là j'ai toujours la serviette sur la tete hihi lol

Tu as un carré mais si il y a des fourches ça ne sera pas beau en poussant et de toutes les façon il faudra que tu recoupes donc tu arriveras encore à un carré !! disons que là c'est " reculer pour mieux avancer" :)

nenuphare75 a dit:
lol ben si tu laisses sécher naturellement ça te plais pas ???

Pour la gamme complète tkt pas je comprends !!!!!!! j'ai un réel soucis avec ça LOL et si je pouvais je m'acheterais un nouveau shampoings avec ses petites soeurs (après shampoing, masque, serum, soin, spray) a peu près tous les jours lol !!!!

chez les l'oréal pro tu devrais trouver ton bonheur non ?
Sinon va en magasin et regarde ce qui y est proposé et voila :)
Pour le masque, je le test là j'ai toujours la serviette sur la tete hihi lol

Tu as un carré mais si il y a des fourches ça ne sera pas beau en poussant et de toutes les façon il faudra que tu recoupes donc tu arriveras encore à un carré !! disons que là c'est " reculer pour mieux avancer" :)
Sécher à l air libre c est pas beau :s c est ni lisse ni ondulé puis c est gonflé je n'aime pas.

Je vais aller faire un tour chez coiffeur alors semaine prochaine pour couper mais un peu ... Ce sera mieux que rien peut-être! ^^

L'oral pro j en ai entendu parler vais voir les prix j ai déjà peur mdr... Mais sinon je pensais à la gamme syoss mais je ne sais pas ! Je vais faire un tour au supermarché mais faut je trouve de quoi chouchouter mes cheveux !

Merci en tout caaaas et bon masqueee ^^

alors moi les SYOSS j'ai testé .... je n'ai aucun avis sur la chose en fait lol!!!

Un de mes shampoings préféré c'est " head & shoulders " j'avais essayé pour cheveux secs et j'aime beaucoup! Les panthèn pas mal aussi !!
Là je suis sur le l'oréal sublimes boucles car j'ai décidé d'arreter le lisseur et de m'occuper de mes boucles !! Avant soit j'avais les cheveux lisses ou attachés et forcément ça a complétement saccagé l'ensemble !!!!!!! donc l'effet " touff" je connais ... c'est un cercle vicieux ... !
Ah oui et j'ai acheté les timotei BIO tout à l'heure (je t'ai dis je suis une fan des shampoings j'ai un réel soucis LOL)
Poru les l'oréal pro regarde sur le net, beaucoup moins cher que chez le coiffeur ! ou a voir chez un grossiste je ne sais pas !

Déja pour eviter la " touff" ne les coiffe pas :) juste sous la douche avec un masque pour cheveux abimés et voila.

slt alors j'ai les cheveux bouclés secs qui de plus ont été décolorés recolorés méchés enfin bref mal menés. Je suis entré en école de coiffure en septembre et javais une belle longueur (milieu du dos) mais j'ai du recouper en carré plongeant car mes cheveux étaient trop mort... et maintenant j'utilise l'oréal série expert qui certes sont plus cher que ceux des commerces mais 100 fois plus efficaces. Moi je prends Absolut Repair shampooing et le masque et honnêtement je te les conseillent . http://www.hairpro.fr/PBSCCatalog.a...5037&PBCATName=Braderie L'OREAL PROFESSIONNEL et pour ton problème de cheveux gras, c'est parce que tu les lavent tous les jours...je connais car ayant des cheveux fins mais très bouclés, je dois mettre de la mousse et de la laque pour avoir un bel effet donc obligés de les laver tous les jours..et donc mes cheveux regraissaient trop vite. Laisse les graisser une bonne fois pour toute ( 2 shampoings pour une semaine) et lave les un jour sur deux et tu verras tes cheveux se porteront déjà mieux. car en les lavant tous les jours tu enlèves le film protecteur que ton cuir chevelu produit donc ça assèche ton cuir chevelu et comme il est plus protéger, il regraisse plus vite ;) voilà j'espère t'avoir éclairer

ralalala nos cheveux, tout est une histoire de cercle vicieux lol !!! plus on les a secs et bouclés plus on lisse et donc c'est de pire en pire et si ils sont gras on lave tous les jours et plus on lave pire c'est !!!

virginie69800 je vois que tu as fais un don :D lol

oui nenu tas tout a fait raison!on s'en sort jamais vec ces chveux :((((
nenuphare75 oui j'ai decidé de donner à quelqu'un qui merite et qui saura quoi en faire!et vu que je suis pas l seule elle au moins elle aura l'occasion de profiter d'un lot!mdrrr

Laura j'ai les cheveux gras depuis toute petite mdrrr ! Et ma mère me les lavait que deux fois semaine !!! Et ça les empêchait pas de rengraisser super super vite !! Je peux pas sortir les cheveux gras je me sens sale et puante des cheveux ! :D

Mes cheveux se portent pas trop mal aujourd'hui je pense et puis surtout le 15 je fais mon LB KERABEST ! :D
Donc voilouuu !!

Par contre faudra que je teste l argile pour cheveux gras !!!

c'est clair !!!!!! pour les MFZ franchement pareil si je vois à la fin y'a pas moyen ... ben je vais les filer a une " cop du fofo" et puis voila ou faudrait qu'on fasse un bizness toutes ensemble mdr en mode " chacune son tour" :p

Pour les cheveux faut juste prendre son courage a deux mains et soit assumer la touff quelques jours ou les cheveux gras et après avec le temps tout va bien !!! mais c'est le début qui est difficile !!!!

après c'est vrai que c'est la nature des cheveux qui est comme ça mais parait les cheveux changent tous les 7 ans lol! ma cousine avant se lavait tous les jours et maintenant elle peut tous les 2 jours environ !! une amélioration lol!
Moi j'ai toujours eu les cheveux secs car bouclés .... logique ma foi !

:)bonjour à toutes!
voila je viens vous demander conseils :(
alors voila il y a 3 semaines j'ai fait faire par une coiffeuse o_Osois disant un lissage coreen elle m'avait deja ait un lissage bresilien l'annee derniere niquel mais la horreur!!!! ayant deja les cheveux tres sec par les meches je pratiquer des soins ou je rtrouver doucemnt mes cheveux doux ect elle me pas de souci ya sois disant un soins dedans comme le lb je dis oki j'avais un carre 10 cm en dessous les oreilles mon but etai de laisser pousser ouais c'etait sa !!!! resultat a la fin elle me dit il sont vraiment sec ayant vu mes cheveux avant elle aurait du me dire non on ne peux pas elle m'a fait le lissage coreen et ma couper ce qui etait tres sec a ses yeux je lui ai fait confiance je n'ai pas regarder de uite dans la glace c'etait a domicile!!!! erreur de ma part de ne pas mettre regarder elle s'en va je vais voir resultat affreux j'en ai pleurer , mes cheveux etait bruler mais c'etait du chewing gum j'ai laver fait un soins de suite laisser toute la nuit le lendemain matin j'ai amener mes enfants a l'ecole avc un bonnet et apres direction coiffeur ou on a tous couper :( sniifffff voila ma grosse erreur d'avoir fait confiance je l'ai appeler laisser des message c 'est toujours sur le repondeur et elle n'a jamais rappeler elle lol enfin tous sa pour demander quel huile ou autres produits peu m'aider pour qu'il pousse plus vite les rebouster un maximum je prend levure de biere et vitalfan en gellule est ce l'huile de ricin a de bons effets???? maintenant je dois avoir 5 cm sur la tete niffff et j'arrive vraiment pas a m'y faire au court et la j'en ai pour un moment :/ et du mal a me coiffer c 'ets tellement court sa rebique lol helppp s'il vous plait Merci de lire ce roman lol desoler c 'est long !!! MERCI pour vos conseils qui seront les bien venus bne fin de journee ;)

Bonsoir les filles. Voilà, j'ai les cheveux fins, fourchus, abîmés et surtout ma frange qui fait parfois des piques en l'air, bref la totale.

Je les lave tous les jours (parce qu'ils regraissent super super vite surtout racines et que c'est impossible de sortir avec des cheveux gras) sauf quand je sors pas d'la maison, ce qui est rare. Et à chaque lavage je passe les plaques.

Donc tous les jours plaques à 230. Je n'ai jamais fait de soin de toute ma vie, juste shampoing et après shampoo !

Quels soins pas trop cher pouvez vous me
Conseillez pour mon cas, c-à-d cheveux gras et abîmés ???

L'idéal serait un shampoo, après-shampoing, un masque, et un sérum avant le passage des plaques j'imagine.

HELP :(

salut deja pour tes cheveux gras tu nas pas le choi de espacer tes shampooing au maximum et eviter de trop froter ton cuir cheuvelu pour ne pas activer tes glandes sebacees et pour ton fer a lisser tou les jour je te conseil de mettre un prothecteur thermique avan de temps servir sa evitera quil brule et pour les soin tu a le choi avec tou se quon ta proposer mais sinon a un prix corecte et qui desipline bien le cheveu tu as le smooth de chez indola ! sinon noublie pas de couper un peu les pointes pour eviter que tes fourche ne remonte pas et le shampooing regarde pour avoir du volume generalemen quand on a du volume on resen moi le fai quon a les cheveu gras et tu poura +espacer tes shampooing ! bon courage

alors voila il y a 3 semaines j'ai fait faire par une coiffeuse o_Osois disant un lissage coreen elle m'avait deja ait un lissage bresilien l'annee derniere niquel mais la horreur!!!! ayant deja les cheveux tres sec par les meches je pratiquer des soins ou je rtrouver doucemnt mes cheveux doux ect elle me pas de souci ya sois disant un soins dedans comme le lb je dis oki j'avais un carre 10 cm en dessous les oreilles mon but etai de laisser pousser ouais c'etait sa !!!! resultat a la fin elle me dit il sont vraiment sec ayant vu mes cheveux avant elle aurait du me dire non on ne peux pas elle m'a fait le lissage coreen et ma couper ce qui etait tres sec a ses yeux je lui ai fait confiance je n'ai pas regarder de uite dans la glace c'etait a domicile!!!! erreur de ma part de ne pas mettre regarder elle s'en va je vais voir resultat affreux j'en ai pleurer , mes cheveux etait bruler mais c'etait du chewing gum j'ai laver fait un soins de suite laisser toute la nuit le lendemain matin j'ai amener mes enfants a l'ecole avc un bonnet et apres direction coiffeur ou on a tous couper :( sniifffff voila ma grosse erreur d'avoir fait confiance je l'ai appeler laisser des message c 'est toujours sur le repondeur et elle n'a jamais rappeler elle lol enfin tous sa pour demander quel huile ou autres produits peu m'aider pour qu'il pousse plus vite les rebouster un maximum je prend levure de biere et vitalfan en gellule est ce l'huile de ricin a de bons effets???? maintenant je dois avoir 5 cm sur la tete niffff et j'arrive vraiment pas a m'y faire au court et la j'en ai pour un moment :/ et du mal a me coiffer c 'ets tellement court sa rebique lol helppp s'il vous plait Merci de lire ce roman lol desoler c 'est long !!! MERCI pour vos conseils qui seront les bien venus bne fin de journee ;)

coucou,

oulllalla pas cool du tout ton histoire! me semble en plus dans le lissage coreen ya pas du tout de soin mais bon !!
tu as raison pour la levure de biere ça aidera a les fortifier! si ils sont secs des masques huiles c'est bien ! oui c'est bien l'huile de ricin qui en principe aide à la pousse !!
bon courage !!

bonjour alor sa en ai ou ? des changement ? je suis desoler pour vos cheveux ... mais bon pa tres honnete de sa part davoir fait sa moi j'aurai porter plainte pour quelle perde son diplome parce que la c horrible malheureusement sa arrive ... je nai pas trop de conseil a vous redoner apart les huiles les gellules c tou se quon peut faire ...masser bien votre cuir chevelue sa active la pousse du cheveu !! environ 5minutes tou les jour !

Retour