Recherche Formation en gironde

EloWill

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

Comme beaucoup de personnes sur ce site je suis a la recherche d'une formation pour acquérir les notions de la prothésiste ongulaire.
Habitant dans la haute gironde et n'ayant pas le permis, je peux me déplacer dans un périmètre très restreint.
Je penche donc plutôt pour une formation en groupe et a domicile.
Je ne personnes qui pourrait me former donc si vous avez connaissance
de formatrice qui se déplace ça serai super.
Et si des personnes sont intéressées pour ce genre de formation en petit groupe, j'aimerai rentrer en contact.

J'attends avec impatience vos réponses. :2-big-smile:

Bonjour a toutes,

Comme beaucoup de personnes sur ce site je suis a la recherche d'une formation pour acquérir les notions de la prothésiste ongulaire.
Habitant dans la haute gironde et n'ayant pas le permis, je peux me déplacer dans un périmètre très restreint.
Et si des personnes sont intéressées pour ce genre de formation en petit groupe, j'aimerai rentrer en contact.

Bonjour, tu peux contacter sans problèmes les différentes formatrices qui se déplacent à domicile.
Tu as un large choix de formatrices très compétentes ici sur le forum ou tu peux même voir leur travail à travers leur galerie:

Cavillie
Annakanails
Shoesaddict
Erin
Maud'ongles

et encore bien d'autres.
N'hésite pas à les contacter, elles t'expliqueront la marche à suivre et tu trouveras très certainement d'autres filles qui n'attendent que cela!
Par contre, fait très très attention aux nanas qui vont te contacter en MP plutôt que sur ton post sur le forum car il y à énormément d'arnaques dans ce métier.

Bonjour a toutes,

merci run

elowill si tu veux des infos tu peux me contacter
bonne soiree

Retour