pose à chaud ce soir besoins de conseils svp

Le rendu est plutot naturel, et tu es trés jolie !
Surtout passes souvent la main dans tes extensions au niveau des points pour éviter que les noeuds n'arrivent, si tu sens qu'il y a des petits cheveux qui ne devraient pas être là tu tires doucement, enfin tu vois lol.
Profites bien :)

c vraie que le long te vas super bien ;-)))
maintenant niveau pose j'aime pas du tout le rendu .... il manque vraiment des meches ..mais bon j'ai l oeil super critique

titlola a dit:
c vraie que le long te vas super bien ;-)))
maintenant niveau pose j'aime pas du tout le rendu .... il manque vraiment des meches ..mais bon j'ai l oeil super critique

Tout à fait d accord avec toi :)

Je dirais aussi qu'il manque des meches.. Mais bon, a mon vis ça vient aussi du fait que ce sont des meches ondulées toutes neuves, les cheveux ont l'air tres "collés" les uns aux autres.... Apres le premier lavage elles vont prendre de l'épaisseur et ça ira beaucoup mieux. J'espère juste que tu ne vas pas trop galerer au coiffage. Moi aussi, quand j'avais les cheveux courts j'attachait les meches avant en arrière avec une pince parce que j'avais pas mal de masse à l'arrière et que je n'avais pas envie de bousiller mes cheveux à trop les lisser tout le temps ! Comme ça ni vu ni connu avec mes extensions !!! En tous cas tu es tres jolie comme ça !!! Alors Laisse pousser !!!!!

Oui comme je dis tjs a mes clientes les extensions sont 100x plus belles lors du 1 er lavage et brush j espere que ca sera plus harmonieux on va dire

oui je suis d'accord avec vous mais il ya vraiment plus beaucoup de place pour en rajouter ...après une pro aurait certainement mieux fait normal mais ça me convient pour une première je suis ravie de mes beaux cheveux; je fais le 1er shampoing demain et comme vous le signaler elles vont s'epaissir et se mélanger davantage au fur et à mesure je suppose..
en tout cas ça me change oui c'est très agréable:clap3:
bonne aprèm à toutes

Pour quelqu'un qui ne s'y connait pas ça va quand même, c'est pas une pro qui a posé, forcément que le résultat n'est pas au top lol.
Avec le lavage ça serra que mieux.

Retour