bye bye

lovina2a

Membre Populaire
coucou les filles

bon voila je me casse de ce forum
amusez vous bien et prenez exemple sur les pros

je vous souhaite une bonne continuation

gros bisous aux nanas que j apprecie et certaines je vous retrouve sur facebook

:kissing:

lovina2a a dit:
coucou les filles

bon voila je me casse de ce forum
amusez vous bien et prenez exemple sur les pros

je vous souhaite une bonne continuation

gros bisous aux nanas que j apprecie et certaines je vous retrouve sur facebook

:kissing:

nooooooooooooon lovina on s'est croisé sur certain post mais faut pas quitter le fofo.

Jespere que ce n'ai pas du au multiple attaque sur la section lissage. le but recherché est le départ ou le bannissement de certains membres.
pro ou passionné tout le monde apporte quelque chose ici.
à très bientôt alors bisous

Je suis triste pour toi Lovina, je sais pourquoi tu pars et je comprends ta douleur, je sais pas quoi dire si ce n'est que si tu as besoin de parler, je serais là pour toi, prends soin de toi et des gens que tu aimes.

bonjour les filles
merci iness
oui c dur pas trop dormis de la nuit
ce matin dur de se lever pour amener le petit a l école

ce qui se passe est un peu special !!!!!vue la famille que j ai

katy ne te rabaisses pas a partir, tu vas faire "jouir" de plaisir et certainement pour la première fois "les fameuses filles":amarant: laisse faire bisous:gathering2:

Ptit bout ce n'est pas pour cela qu'elle veut partir mais pour des histoires plus personnelles !!!!!

ok, katy si c est personnel c est tout a fait autre chose
je viens d arrivee, j ai froid, je bois mon café et effectivement j ai mal lu le message, désolée
bon aprés mon message reste ce qu il est:badplace:
bonne journée yadefa

reste et reviens quand tu veux parler sa te fera du bien, ne reste pas seule

merci miss

c'est une histoire assez speciale
en fait hier soir on m as dis que mon cousin c etais suicider
mais seulement il est mort depuis le 26 decembre
personne me la dis car je me parle plus avec ma famille
non seulement parce que quand mon pere est decédé tout le monde s en foutais puisqu il le laissais dans la merde jusqu a passer un noel dans une cabine telephonique.

sa famille avais voler ses bijoux et toutes ses affaires jusque sur son lit de mort et qu'il m'ont forcer a le voir mort alors que je voulais pas.
l annee derniere mon grand pere est décédé et la veille de sa mort ma tante n'as pas trouver mieux que le prendre en video en agonisant sur son lit d hopital et de l'envoyer a tout le monde
mais le jour de l enterrement ils ont tous fait la fete car 3 jours avant c etais l anniversaire de mon oncle!!!!!
j avais appeler pour voir si tout le monde allais bien et mon cousin m as repondu et fesais le con au tel!!! bref coup du dur

et 6 mois apres c'etait ma grand mere atteinte de maladie d alzeimer
qui as pas supporter la mort de grand pere
et la ils etaient tous en train de pleurer presque a se mettre en depression!!
donc j avais preferer couper les ponts

et la ma tante a trouver mon numero de tel pour me l annoncer
il se serait suicider le 26 decembre
donc voila

mes condoléances, que veux tu lovina, on choisi pas sa famille, il faut que t'arrive à surmonter cette épreuve difficile, c pas évident je sais mais fais le pour ton bébé aussi, tu pourras pas changer les gens mais prendre un peu de recul, un jour ils s'en rendront compte. Occupes toi bien de ton boutchou et reste ma belle, il faut pas rester seule et se renfermer surtout pas

oui comme dit plus haut on choisit pas sa famille
penses à toi à présent et vis ta vie comme tu le souhaite
mes condoléances

merci les filles
non on la choisit pas certes mais quand tu te démène pour eux a en mettre ta santé en jeu et que tu vois ca ca me met hors de moi

je ne sais pas si j ai du regret ou de la haine !!!!

mais je les deteste ca c sur

j'imagine tout à fait même si je n'ai pas vécu cette situation!!!
il faut arriver à prendre du recul face à ce que tu vis et tu verras le temps fera son effet.... c'est certes très long pour certains mais le temps apaise la haine, la douleur
courage bisous

oui j espere mais 3 decés dans l année c chaud

je vais me concentrer dans le travail et essayer d oublié
c est meme pas moi le pire ce sont les 2 enfants qu"il a laisser derriere lui juste apres noel

j'espère que tu trouveras toute la force nécessaire pour dépasser tout ça;
mais pourquoi partir du forum; c'est un échapatoire le forum, c'est un moment ou tu te déconnectes de la réalité ou tu échanges avec des personnes qui partagent la même passion....ça peut (pas forcément de manière flagrante) t'être d'un soutient de manière inconsciente?non?

je t'envoie tout pleins de courage et d'ondes positives pour aller de l'avant sans regarder le passé, ce qui est fait est fait malheureusement...
bisous

Retour