mes 2 petits derniers entrainements

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou tout le monde,

voici une pose complete sur doigts et mains larges (nouveau modele), ouvrière pdt des années les doigts dans l'acide, les plaques un peu ravagées mais surtt les doigts sensibles donc pas trop de pinchage

Cover et french perfect beauty, déco acryl et strass argenté

la 2ème pose du jour, de la forme amande passé au carré donc tt ratiboisé au rempli, intégrale résine du coup
C'est une repro que j'avais déjà faite de becka, sauf que là je ne lai pas faite toute en résine mais avec la peinture, beaucoup plus fastoche:3-blink:

cover indigo, french perfect beauty, et déco peinture perfect beauty également

voilàààààà a vos coms bien sur, comme d'habitude toujours dans le souci de m'améliorer

Pièces jointes

• IMGP0060(1).jpg
    IMGP0060(1).jpg
    41.9 KB · Affichages: 478
  • IMGP0063(1).jpg
    IMGP0063(1).jpg
    30.8 KB · Affichages: 509
très jolie la deuxieme mais il y'a encore quelque bombé mal placé, celui du pouce du haut est très bien placé !
la premiere aussi est aussi bien, dommage pour le pinchage
bises

très jolie la deuxieme mais il y'a encore quelque bombé mal placé, celui du pouce du haut est très bien placé !
la premiere aussi est aussi bien, dommage pour le pinchage
bises

merciiii Naïs, j'avais remarqué l'auriculaire et l'index de la main gauche (je remarque que je rate souvent la 1ère main que j'entame:thumbdown:)

pour la 1ère oui c'est dommage car ca lui aurait affiné un peu plus ses mains :)

ah et j'adooore sa bague !!

roooo oui moi aussi, elle a toujours de superbes bijoux
pour info Nathalie76 en fait des comme ça ;)

J'aime beaucoup la 2ème, j'aimerais bien tenter mais j'ai de la polycolorn et je n'ai jamais tenter l'expérience, avec la résine, comment bien border l'ongle ?

Bravo, que de belle pose et entrainement à ton actif !!!

vraiment fan de ta pose rose comme je te l'ai dis sur fb et beau boulot sur la 1ere car pas simple sur ce type de doigts !

j'aime beaucoup le style et les couleurs de la 2ème!biz

merci :)

J'aime beaucoup ta 2eme pose !

merci beaucoup ;)

:thumbup:très jolies poses j'aime bcp!!! bravo bizzz

merci Audrey
bisous

J'aime beaucoup la 2ème, j'aimerais bien tenter mais j'ai de la polycolorn et je n'ai jamais tenter l'expérience, avec la résine, comment bien border l'ongle ?

Bravo, que de belle pose et entrainement à ton actif !!!

merci Alex, dans le prolongement de la peinture le bord se borde tt seul quelque part, par contre jai mis 2 couches de sealer (catalyser 2 fois chacunes ;) )

vraiment fan de ta pose rose comme je te l'ai dis sur fb et beau boulot sur la 1ere car pas simple sur ce type de doigts !

merkiii ma belle Margot
gros bibis

Retour