Il aime sa play 3 et moi chui ou la dedans :(

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour a tous le monde !

J'ai terriblement besoin de vous je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi faire :'(

Mon copain préfère passer du temps sur la play 3 (jouer en ligne) que de rester avec moi et sa tout les soirs. On ne fait plus rien ensemble et même le matin il préfère dormir que passer du temps avec moi :(
J'ai besoin de vous car je me sens vraiment abandonnée et mise de coté :'(

aider moi s'ils vous plais

merci d'avance !

dsl jai pas vu c'étais en anonyme :(

sms-sucks.gif

Bonjour a tous le monde !

J'ai terriblement besoin de vous je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi faire :'(

Mon copain préfère passer du temps sur la play 3 (jouer en ligne) que de rester avec moi et sa tout les soirs. On ne fait plus rien ensemble et même le matin il préfère dormir que passer du temps avec moi :(
J'ai besoin de vous car je me sens vraiment abandonnée et mise de coté :'(

aider moi s'ils vous plais

merci d'avance !

as tu essayé de lui en parler déja ?
qu'a t'il répondu ?

vous vivez ensemble ?

il joue le soir après ou le boulot, pour tuer le temps ?
ou bien c'est tout le tmeps libre qu'il a, il joue même les weekend ?
combien de temps par jour ?
quelle fréquence ?

demande toi aussi , si ce n'est pas toi qui te sens délaissée à tort car en fait tu t'ennuies quand il joue .....

pour la grasse mat du matin, je le comprend, moi je suis aussi une lève tard , j'ai besoin de récupérer le weekend
ça ne veut pas forcément dire qu'il te délaisse, peut etre a t'il besoin de sommeil

Non je ne jouerai pas avec lui car il y a que des insultes qui fuse de sa bouche et c'est très stressant :(
alors il joue tous les soir de 21h a 7h du matin quand il taffe pas ( le dimanche par exemple ) il joue toutes l’après midi disant qu'il déteste aller se balader. SOIS DISANT il fais sa pour éviter la routine mais la routine s'installe actuellement a cause de sont comportement avant on sortez on aller voir des amis. Je suis toujours avec lui lui proposant toute sorte de chose mais sa tombe toujours a l'eau. même sa mère dé-espère de son comportement :(
Oui on vie ensemble

surtout n'éteint pas la ps3, le mien a presque pété un plomb car il n'avait pas sauvegardé ! ;-) (il a 35 ans....)
il a laissé tombé la ps3 car il n'avait plus le temps (travaux dans la maison!...)
et maintenant c'est moi qui le saoule avec mes ongles!

beh je risque pas de lui touche il est presque assis dessus :( a causse de sa on fait meme plus de galipette vous imaginer :( on la fais 1 fois en 3 semaine :(

ca me rappelle mon ex aussi ... arrive un moment je me suis dis que je passais à coté de tellement de belles choses que les autres couples vivent : sorties, promenades, moment en amoureux ...... Et puis a petite dose OK mais quand c'est " jouer de 15h au levé a 6h du matin" et dormir jusqu'à 14h et ainsi de suite ... forcément, cercle vicieux !! donc en prme le mien ne travaillait pas ahahah !!

BREF se séparer de quelqu'un ce n'est pas facil mais aujourd'hui je peux dire que c'est sans regrets !!
On est resté ensemble 2 ans mais pfff c'était de pire en pire !!!! A la fin je peux meme te dire qu'il ne savait meme plus faire la diff entre réalité et jeux !!! il avait des propos flippant genre " ah lui j'ai teop envie de faire comme dans tel jeux" ou il gueulé pour un rien !!!

Enfin bref, je comprends tout à fait ce que tu vis !!!

Si tu n'es pas heureuse, part sans te retourner et puis si le tient est comme celui que j'avais " je fais changer je taime" tu as encore pas mal d'années à perdre ...

Voila bon courage à toi !!

effectivement si il passe jusqu’ à ces nuits dessus y'a un soucis.
tu ne peut pas aller chez quelqu'un de ta famille quelque temps et lui donné peu de nouvelle histoire de suscité le manque ?
sinon prend le entre 4 yeux avant qu'il se mette sur sa console et dit lui que tu en a marre.

beh non peut pas chui en formation :(

je pense que je vais lui poser un ultimatum mais j'ai peur déjà hier j'y est dit que il avais qu'a se marier avec sa play vu que moi j'existais plus

Retour