Montrez nous vos chaussures !!!

Yankiita a dit:
et du coup, t'as pas vu si y'avait les même mais sans le noeud? j'en cherche des brillantes style vernis.

Euuh je vai tenir franchement j'ai tellement chercher... J'en ai vu une paire vernis noires sans le noeud, mais ne me demande pas la couleur des bandes ou le nom du site, je serai incapable de te répondre :(

Flaya02 a dit:
Merciiii ! C'est sur celles-ci que j'ai flashé direct !
Je vais les commander, j'espère juste qu'elle taille grand car y'a plus ma taille :(

Ah mince... Beh j'espère quelles t'iront, c'est pénible quand ya trop une paire qui te plait et quelles te vont pas :-/

Blingbling2b a dit:
Euuh je vai tenir franchement j'ai tellement chercher... J'en ai vu une paire vernis noires sans le noeud, mais ne me demande pas la couleur des bandes ou le nom du site, je serai incapable de te répondre :(

Moi j'ai trouver des vernis de casiment toute les couleur les adidas saint Valentin j'en et trouver sur deux site en anglais dont 1 il ne livre que en Angleterre et l'autre je ces pas du tout j'ai pas réussi a voir mais j'ai étendu dire qu'il y en avai a rosny2 encore cette hiver jvai les appler pour voir et sil en on jte le dit au cas ou tes pas du coin jte les prend et les envoie!!

lanoux a dit:
Moi j'ai trouver des vernis de casiment toute les couleur les adidas saint Valentin j'en et trouver sur deux site en anglais dont 1 il ne livre que en Angleterre et l'autre je ces pas du tout j'ai pas réussi a voir mais j'ai étendu dire qu'il y en avai a rosny2 encore cette hiver jvai les appler pour voir et sil en on jte le dit au cas ou tes pas du coin jte les prend et les envoie!!

Ça marche ;) oui chui vraimment pas du coin je suis en corse elles y étaient au compte goutte ici donc je vai même pas chercher si le modèle ressort en d'autres couleurs

Yankiita a dit:
ok merci quand même, je vais chercher un peu + ;)

Ah si je les ai retrouver mais avant de te faire une fausse joie, quelle pointure fais tu? Car sur le site ou j'ai vu elles ont les bandes blanches mais elles sont en 42 ou 43 :-/

Ca y est commandé :)
Plus qu'a attendre de les recevoir et de croiser les doigts pour qu'elles m'aillent ^^

Flaya02 a dit:
Ca y est commandé :)
Plus qu'a attendre de les recevoir et de croiser les doigts pour qu'elles m'aillent ^^

Bon photo des que tu les as :) et je viens de voir... Satine2a a raison en général bottes de pluie ça taille grand moi je fais du 41 et ma mère en a une paire en 40 et je lui pique, donc ça devrait aller jespere

Bon photo des que tu les as :) et je viens de voir... Satine2a a raison en général bottes de pluie ça taille grand moi je fais du 41 et ma mère en a une paire en 40 et je lui pique, donc ça devrait aller jespere

Oui dès que je l'ai reçois je vous les montre :)
Bon espérons que ce soit pareil pour ces bottes ^^
Le délai c'est 6 à 10 jours ca va etre long d'attendre lol

Flaya02 a dit:
Oui dès que je l'ai reçois je vous les montre :)
Bon espérons que ce soit pareil pour ces bottes ^^
Le délai c'est 6 à 10 jours ca va etre long d'attendre lol

Il faut s'armer de patience LOL c'est moi qui dit ça alors ke je suis la personne la moins patiente de la terre ;)

Retour