yadefa
Membre Populaire
non elle va faire les kits si c pas déjà fait, demande lui via le lien
Oui je sais qu'elle va faire des kits lol vu qu'on est en relation assez souvent mais elle a pas commencer ses kits !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non elle va faire les kits si c pas déjà fait, demande lui via le lien
Oui je sais qu'elle va faire des kits lol vu qu'on est en relation assez souvent mais elle a pas commencer ses kits !
Oui euh là ma grande c'est pas la peine de repeter ce que l'on t'a dit ici même il y a quelques jours.
Tu as dis a marieb d'opter pour NKS qui est un lb interdit. Quel drôle de conseil tout de même!
Je sais d'ineslina que les fomats kits scellés ne seront dispos qu'entre la fin du mois et mi-fevrier.
t bizarrr toi, tu te sens pas bien ou quoi encore?? repeter ce que vous m'avez dit euhhh non j'ai eu l'info d'une autre personne que toi, a vrai dire je fais pas attention à ce que tu dis en même temps, NKS alias CAPLISS j'avais oublié le nom mais l'ai retrouvé dans mes MP, ou est le mal encore?? j'ai contacté Ineslina je préfère avoir l'info à la source, je doute de toi désolée, tache de te calmer et de me laisser avoir le droit de parler sur le fofo même si cela te déplait ma verte, c pas ton fofo ici t'es pas modératrice OK donc reste à ta place
lol Inessou c'est moi qui t'es dis les choses par A+B puisque tu ne Comprenais rien au NKS qui venait de la même source que CAPILLISS et INNOVA et sache qu'ineslina est une bonne copine a Xena ainsi qu'a moi (elle est même venu boire le thé à la maison avec son mari et ses enfants)
Rooooooo mais ca te reste en travers ça! Cest quand meme inouï, tu passes ton temps a ramener lautre forum dont il n'est encore une fois absolument pas question ici. Tu es completement malade ma pauvre fille....allez un ptit ballon et ça ira mieux! Loooolon a pas le droit de s'exprimer sans que xena cherche la bête comme d'hab, c bon je quitte mais faut lui rappeler qu'elle n'est pas modo ici et que j'ai le droit de dire les choses sans pour autant dire que je répète, j'aide cette personne qui n'était pas là quand sa c dit. Incroyable;
Merci de votre intervention RUN
C'est la rubrique lissage c'est bien ca???lol
Mon Dieu inessou????mais que t'arrive-t-il???? Faut arreter la cafeine! Mdrrr
OUI tu repetes ce que lon t'a dit la semaine derniere, et je sais pertinamment que tu t'es empressee de mp ineslina....loooool
Rooooooo mais ca te reste en travers ça! Cest quand meme inouï, tu passes ton temps a ramener lautre forum dont il n'est encore une fois absolument pas question ici. Tu es completement malade ma pauvre fille....allez un ptit ballon et ça ira mieux! Looool
Bonne soiree hein!
je sais pas yaya j 'ai des doutes la , bon les filles si vous vous supportez pas IGNOREZ vous serieux , je pense que c le mieux pour tout le monde dans cette rubrique si vous y arrivez pas ben on va aider un peu!!!!