Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
lovina sa sert rien de tout laissé en plan tu arrive bientot a ton objectif si prés du but ,,si tu le passe l'année tu aura toujours des regrets j'aurais du le passer en juin 2012

tante essaie cela ne coute rien ,,entraine toi a la maison sur des modéles aide de toi des dvd gb véga tu vera tu arrivera en coupe avoir la moyenne pour l'examen

mounda ta coupe et brushing est parfait a l'occassion si tu as une volontaire qui veut une coupe et brushing fais lui car tu débrouille bien en coupe

alors a l'examen tu fais une coupe comme sa et brushing il te donneront un 12:20 voir 13:20
a l"ecole privé ou cfa ou ecole public il te donneront un 14:20 15:20

rien a dire pour ta coupe et coiffage mounda c'est du bon travail

sthéphanie c'est bien tu as fait de bonne séparation la coupe est bien faite
c'est du travail pro que tu as fait c'est bien

alors en examen tu aurais eu en coupe 12:20 car tu t'es bien organisé tu fais des séparations ta coupe est égale c'est trés bien

entrainez sur modéle ,,, surtout a l'examen si votre modéle a les cheveux fins ou legerment épais vous pouvez faire du volume sur le devant afin qu'il est un mouvement faudrais que je trouve des vidéo pratique en brushing

merci prof pour les notes et bravoo steph pour ta note ouaaa

ok pour les conseils s est noté prof milvanna :32-ironic:

on n attend tes notes pour le prochain devoir ( devoir2):32-ironic:

Steph alors pour le devoir 2 je poste la photo demain sur ce qu on doit faire :wavetowel2:toujours sur le livre tome1 donc je poste le devoir2 demain .:wavetowel2:

merci ma belle de t entrainer avec moi.:worthy::laughing1:

lamya si tu veux participer a notre entrainement tu es la bienvenu et les autres aussi:wavetowel2:

merci les filles c koi vo entrainement

sms-sucks.gif

lovina sa sert rien de tout laissé en plan tu arrive bientot a ton objectif si prés du but ,,si tu le passe l'année tu aura toujours des regrets j'aurais du le passer en juin 2012

tante essaie cela ne coute rien ,,entraine toi a la maison sur des modéles aide de toi des dvd gb véga tu vera tu arrivera en coupe avoir la moyenne pour l'examen

je crois que c'est ps tant à cause du cap qu'elle veut plus venir, j'ai vu qu'elle s'est faite malmené sur le forum et insulter de truie par des membre c'est pas cool pour un forum d'entreaide:12-angel:

et coucou les filles

salut a toutes je vois un peu le parcours et les embuches de chacune
moi aussi je repousse a plus tard
courage a lovina et a toutes

je crois que c'est ps tant à cause du cap qu'elle veut plus venir, j'ai vu qu'elle s'est faite malmené sur le forum et insulter de truie par des membre c'est pas cool pour un forum d'entreaide:12-angel:

et coucou les filles

Ah bon ????? Sur ce post là ??????
Je ne suis pas au courant
Il me semble que le salon où elle était en stage l'a dégouté aussi

et coucou les filles

moi aussi je suis etonné je n etais pas au courant en tout cas je pense pas que si sur ce topic je ne suis pas au courant moi:ouin:

lola beuh alors qu est ce qui se passe on n est pret du but tu laisse tombé? mais pourquoi?:woman_fashion_01_ge

lamya et aline alors pour les entrainement

j ai eu une idée que je fasse un sujet d entrainement de coupe sur le livre tome1 de coupe ,histoire qu on s entraine ensemble et là on se sent moins seul.

je m explique dejà pour participer il faut avoir le livre en question que voici.
La coupe CAP Coiffure : Tome 1: Amazon.fr: A Philippe, Irène Duchesne, H Tomadini, M Brugier, I Bermond: Livres

je mets le liens car je parviens pas à posté la photo le forum beugue unpeu:11-crying:

alors dans ce livre il se trouve au moins10 coiffure avec les explication de comment faut couper tel ou tel coupe .

alors l entrainement 1 (devoir1) concernais la premiere coupe du livre qui est egalisatioon des pointes.

puis je donne le jour et l heure auquel on poste les photos du devoir ,

puis j'ai nommé milvanna comme notre professeur elle nous notera sur nos coupe elle a était ravis d etre notre prof donc s est cool

vu que vous ne l a connaissez pas encore s est une des personne qui nous aide beaucoup sur ce topic elle est ancien dans le metiers et vient souvent nous aidé pour qu on reussisse notre examen elle est en or .:julie93:

donc voilà pour celle qui on le livre faite moi signe pour y participer à l entrainement ,car cette entrainement on la termine le jour des examens.:wavetowel2:au moins comme sa on n aura bien pratiqué et il ya pas de raison qu on n a pas des points à l examen au moins sur le resultat de la coupe.:danse:
le prochain devoir donc devoir2 je le poste demain donc sa serait la deuxieme coupe du livre tome1 la coupe cap coiffure.

je poste les photo de la coupe demain puis je dirai quel jour on doit poster les photos et à quel heure

puis on n attend les notes de notre prof milvanna .:wavetowel2:

je trouve que l idee est bonne sa permet qu on se sente pas seul parceque passé le cap et qu on n est en candidat libre et qu on n a personne qui nous pousse a continué alors on baisse vite les bras

quand pensez vous donc ?

merci les filles de de me donner une réponse au plus vite vu que le devoir2 je poste demain bisous:wavetowel2:

coucou

bon alors voila la coiffeuse a arreter le stage

je voulais aussi arreter de toute facon car vue les tarifs j avais pas de modele et je veux pas passer mes journees a juste regarder
alors je vais le faire seule j ai toujours eu ce que je voulais en apprenant seule
j essayerai de le passer quand meme car je suis inscrite mais bon ....

bemine a raison !!! j en ai eu un peu peur marre de voir certaine personne se faire insulter ainsi que moi mais je prefere laissez tomber car j ai d autre soucis
meme si c est pas agreable d en prendre plein la gueule et qu on se moque de mes poses quelqu elle soit

ah ok la coiffeuse voulait arreté les stage ok je vois

pas grave ma belle tu n es pas toute seul on n es là tu va l avoir l examen

les gens qui sont toujours sur de pas l avoir au final l on lol mdrr mais bon il faut apprendre comme tu peux te prend pas la tête ma belle on n a qu une vie pas deux alors passe ton examen tu as rien à perdre et tu n es pas toute seul on n est là

dejà pour te remotiver entraine toi avec nous.

demain je poste la deuxieme coupe à faire (devoir 2) et milvanna nous note s est notre prof au moins comme sa, sa permet qu on se soutiens on se sent moins seul .

sa permet de faire beaucoup de pratique avant l examn

quand penses tu?

Retour