Bonne annee a vous toutes

j'ai voulu testé vu le prix plus qu'abordable! pour moi le seul avantage c'est juste l'odeur agreable qu'elle laisse sur les cheveux.
sinon je men sert plutot quand je fait un brush a ma fille.

Yna c'est pas e la kératine pure on en avait deja parlé sur un post mais je me souviens plus lequel...
Il faudrait peut etre faire une recherche avec les mts cles "karatine pure"

PS : c clair que ce serait magnifique vu les prix sur ebay lol

Jade06 a dit:
Yna c'est pas e la kératine pure on en avait deja parlé sur un post mais je me souviens plus lequel...

Ah merci mais c quoi alors ?

Je la connait cette eau, pour moi elle ne sert à rien, on la trouve a babou et tati pour 2,9€ et c vrai que sur eBay aussi il l on mise à 20€ !!!! Franchement elle sert à rien

Jade06 a dit:

Je sais pas si c'est de la keratine mais bon j'ai un doute keratine liquide ????????
plutot produits avec l'appélation keratine pour vendre comme pas mal de produits sur le marché

Jade06 a dit:

Ce n est pas de la kératine liquide!!! Je n ai plus la bouteille pour vérifier mais je crois qu il y a de l'alcool mais pas sûre, si une fille peut vérifier si elle l'a ce serait bien . C style une eau coiffante . Moi g pas remarque d amélioration avec

Tu peux me dire la composition?

Voici la compo : aqua,alcohol denat,keratin amino, acids,polyquaternium11,polyquaternium6, peg-40 hydrogenated castor oil,parfum,2-bromo-2nitropropane-1,3-diol( amyl cinnamal,linalool, benzyl salicylate,buthylphenylmethyl propinal, limoene,hydrocitronellal) citric acid , ci 18965, ci 18050.

ouuuuuuffff j'espere que je n'est pas fait d'erreur de frappe!!!!!
En tout cas pour c'est du charabia tu me dira se qu'il en est yna

Retour