Modelage intégral gel avec "pinchage";-))))

ctroto

Passionnée
Salut les filles et les garçons,

Pour donner suite à la discussion que j'ai lancée sur "Pas-à-pas et vidéos",
je poste ici le résultat de mon travail qui consistait à faire un modelage intégral au gel avec "pinchage". Grâce aux foforettes, j'ai eu quelques tuyaux qui m'ont permis d'arriver à ce résultat. Je suis contente du résultat. Et pour la déco, je me suis inspirée d'une pose magnifique de "erin". Merci à elle si elle passe par là.

Merci à toutes pour vos critiques et vos commentaires...

Bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle aventure.

Pièces jointes

• DSCN7554 (Copier).jpg
    DSCN7554 (Copier).jpg
    50.3 KB · Affichages: 419
  • DSCN7551 (Copier).jpg
    DSCN7551 (Copier).jpg
    68.1 KB · Affichages: 395
  • photo (Copier).jpg
    photo (Copier).jpg
    30.5 KB · Affichages: 410
  • photo (4) (Copier).jpg
    photo (4) (Copier).jpg
    21.6 KB · Affichages: 401
pour cette longueur j'aurais rallongé d'avantage la plaque, mais ca reste une très jolie pose ! et beau pinchage ! avec quels gels travailles-tu ?

pour cette longueur j'aurais rallongé d'avantage la plaque, mais ca reste une très jolie pose ! et beau pinchage ! avec quels gels travailles-tu ?

Hello,
Oui un peu de plaque en plus ça aurait été pas mal... Merci pour ton avis. Je travaille avec la marque Total Beauty... Bonne soirée.

très beau, et alor t'as pincher comment car moi j'ai déjà testé et je ne réussi pas en pinçant avec un coton "cleané", je ne trouve pas le bon timing

ta pose est vraiment j,olie, belle déco, une belle french par contre l'effet pinché de la 3eme photo.... j'aime pas :-(

très beau, et alor t'as pincher comment car moi j'ai déjà testé et je ne réussi pas en pinçant avec un coton "cleané", je ne trouve pas le bon timing

Hello Justine. J'ai pinché avec la pince à pincher... 5 secondes aux UV puis "pinchage" et je laisse la pince pour remettre sous la lampe quelques secondes. Ensuite j'enlève la pince et je termine les 2 min.

Très beau!! Tu as pinché à quel moment? tu utilises quel gel de total beauty?

Hello valtatam, Merci pour ton avis... J'ai pinché après 5 secondes aux UV. J'ai ensuite laisser la pince et remis aux UV quelques secondes puis j'ai enlevé la pince pour le reste des 2 min.

J'ai utilisé le Basic coat de la gamme Luxury, le Pink builder de la gamme Technique et le Pink perfection pour la plaque de la gamme Luxury. Ils sont tous supers ces gels... Tu les connais ?

merci ben c la première fois ... enfin qu'on parle et qu'on voit un pinchage en gel je finissais par me dire que ct pas possible.
tu peux me dire ou me donner un lien de ta pince car il y en a tellement autant prendre une qui a été tester pour le gel et qui marche

merci ben c la première fois ... enfin qu'on parle et qu'on voit un pinchage en gel je finissais par me dire que ct pas possible.
tu peux me dire ou me donner un lien de ta pince car il y en a tellement autant prendre une qui a été tester pour le gel et qui marche

Oui oui c'est possible.... Je confirme. Voici le lien de la pince que j'avais commandé chez Flynails...

ACCESSOIRES > Pinces > Pince pincher A084001 - flynails-manucure

Elle est petite mais fonctionne très bien...

Bons essais à toi.

Retour