Formations Extensions de Cils / CILS FRANCE / région PACA

MARIAYVONNE a dit:
il y a jennajess qui est interesseè aussi.

Oui j'ai laisse un message sur votre portable. Avec le numero de l'organisme de prise en charge. Il faut que vous les appeliez de ma part et il vont vous envoyer un dossier à remplir et de la on fixera la date de formation. On partira à plusieurs d'Aix dans ce cas. Mais on en reparle. Bonne soirée

merci valerie .j avais pas vue ton message desolee.juste une question,pour la prise ne charge,on doit etre deux aussi ou meme si je suis seule ca peux le faire?

MARIAYVONNE a dit:
merci valerie .j avais pas vue ton message desolee.juste une question,pour la prise ne charge,on doit etre deux aussi ou meme si je suis seule ca peux le faire?

Même si tu es seule tu es prise en charge. Tu as trouve mon message avec le numéro de Tél ?

oui je l ai vue que maintenant que tu me le dis.desolee.des que je les apelle ,je dirait quoi.un grand merci valerie.

Bonjour, je serais intéressée également pour la formation extension de cils 1 ou 2 jours. Je viens de vous envoyez un mail via le site anna dermo. Bien cordialement

MARIAYVONNE a dit:
oui je l ai vue que maintenant que tu me le dis.desolee.des que je les apelle ,je dirait quoi.un grand merci valerie.

De rien ! n 'oublie pas de lui dire que tu viens de ma part. Bye tiens moi au courant.

paintingnail a dit:
Bonjour, je serais intéressée également pour la formation extension de cils 1 ou 2 jours. Je viens de vous envoyez un mail via le site anna dermo. Bien cordialement

Bonjour merci pour le mail êtes vous déjà en entreprise ou pas encore. Simplement pour savoir si on peut vous faire prendre la fonction en charge.

oui tout à fait je disais dans le mail que je suis en autoentreprise. Parcontre le dossier met environ 3 semaines pour avoir l'accord et je crois qu'il faut faire l'avance et ensuite ils me remboursent (si ça n'a pas changé!)

Je suis sur Draguignan^^

paintingnail a dit:
oui tout à fait je disais dans le mail que je suis en autoentreprise. Parcontre le dossier met environ 3 semaines pour avoir l'accord et je crois qu'il faut faire l'avance et ensuite ils me remboursent (si ça n'a pas changé!)

Je suis sur Draguignan^^

Je ne pense pas que vous ayez à faire l'avance. Je vais me renseigner. Je reviens vers vous en mp

Bonjour Valérie, merci pour ta proposition de covoiturage, c'est génial, bien plus sympa que de faire la route seule!!!! J'attends donc tes photos ainsi que le programme de la journée. Peux tu me dire comment il faut s'y prendre pour faire le dossier de prise en charge.

Bonjour à toutes,
ravie de voir l'intérêt que vous portez aux formations cils faites par Valérie.
J'ai répondu à celles qui m'ont écrit sur l adresse @anna-dermo.com, avec tarifs etc...

Les formations de Valérie peuvent être prises en charges et pour les dates, il faut effectivement voir cela avec elle et moi pour les cabines de cours, mais en principe on y arrive tjrs.

A bientôt

Anna

cc les filles .je cherche un binome pour la formation extention de cils aux milles.qui est partante?

cc les filles .je cherche un binome pour la formation extention de cils aux milles.qui est partante?

Bonsoir MariaYvonne,

je serais intéressée pour cette formation mais mes dates risquent de ne pas vous convenir.
Je ne pourrais la faire qu'à compter de mi-mars voire avril 2013 pas avant c'est impossible pour moi.
Tenez-moi informée si vous êtes partante pour un binôme à partir de l'année prochaine :)

Bonne soirée

Bonsoir MariaYvonne,

je serais intéressée pour cette formation mais mes dates risquent de ne pas vous convenir.
Je ne pourrais la faire qu'à compter de mi-mars voire avril 2013 pas avant c'est impossible pour moi.
Tenez-moi informée si vous êtes partante pour un binôme à partir de l'année prochaine :)

Bonne soirée
bonjour
je sui desolee mais j ai deja fais ma formation au moi de fevrier.:)

Retour