Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles,
Me revoilà,
J'ai presque tout lu, je vois que vous commencez à connaitre le sexe de vos bébés, moi je veux toujours pas savoir, à la maternité, elle a faillit me le dire.

Ca va de mieux en mieux, je suis contente d'être en arret, encore jusqu'au 26 Janvier, on verra si je suis prolongée ou pas.

en tout cas, plus de contractions, tout va bien.

J'espère que je vais pouvoir venir plus souvent, que je me remette à la page.

Bisous les filles, bonne soirée

Tu es courageuse June de vouloir garder la surprise !!

Pour celles qui ne sont pas déjà au courant, ajd ma pharmacienne m'a dit qu'on pouvait se faire prescrire un coussin d'allaitement ! C'est une très bonne nouvelle car dans le commerce ça avoisine qd même les 80€ !!
Ça peut nous servir pour caler notre gros bidon en dormant, puis pour caler bebe lors de l'allaitement !
A bon entendeur... ;)

Pour celles qui ne sont pas déjà au courant, ajd ma pharmacienne m'a dit qu'on pouvait se faire prescrire un coussin d'allaitement ! C'est une très bonne nouvelle car dans le commerce ça avoisine qd même les 80€ !!
Ça peut nous servir pour caler notre gros bidon en dormant, puis pour caler bebe lors de l'allaitement !
A bon entendeur... ;)

priss3010 a dit:

A bon entendeur... ;)

Comme je te l'ai dis via mp, j'en ai acheté un super à lecler pour 25 euros. Je dors avec actuellement et plus tard on peut caler bébé avec et l'attaché. Bref il es au top.

Je vous met la photo que j'ai trouve sur internet, le mien est exactement pareil.

Par contre le truc pour attacher bébé, en attendant vous pouvez le rentrer ^^

Mais bon si c'est rembourse par la sécu autant ne rien débourser. Tu nous diras Priss...moi c'est trop tard mais a 25 euros me suis pas mouillée.

Sinon y'en as pleins sur le bon coin, et comme la housse est lavable..

Pièces jointes

• image-365591895.png
    image-365591895.png
    84.2 KB · Affichages: 48
Oh mon dieu c'est infecte ce truc qu'ils me font boire pour le test du diabète beurkkkkk :(
En plus j'ai du aussi faire un test d'urine et vu que c'était un peu trouble (dsl pour les détails) elle m'a dit que ça n'avait pas l'air très bon (peut être une infection ?)... Elle m'a dit que ça pouvait être dangereux pour le bebe :(
Bon en même TPS je suis a jeun et j'avais encore rien bu donc ce fut un pipi difficile a sortir !
En plus j'aurais les résultats que lundi prochain et je serais partie en vacances, alors je ne pourrais pas me soigner tout de suite si j'ai qqch grrr

A bon entendeur... ;)

Coucou les filles !! comment allez vous aujourd'hui ????

Priss je ne savais pas du tout et sais tu a combien c'est remboursé ??? moi je vais commencer a aller chercher toutes les affaires de ma fille chez ma grand mere je pense qu il y est ...... (pas sur que jy remette la main dessus) si je ne le retrouve pas je me le ferais precrire !!!!

lolote66 a dit:
Coucou les filles !! comment allez vous aujourd'hui ????

Priss je ne savais pas du tout et sais tu a combien c'est remboursé ??? moi je vais commencer a aller chercher toutes les affaires de ma fille chez ma grand mere je pense qu il y est ...... (pas sur que jy remette la main dessus) si je ne le retrouve pas je me le ferais precrire !!!!

Je ne sais pas du tout a combien c'est remboursé, mais a partir du 6e mois la secu rembourse a 100% dans tous les cas.

Salut les filles ,comment allez vous? Je suis dégoutée ce matin je vois que j'ai déjà pris 9 kilos ,c'est trop je suis qu' 20 semaines et 22 semaines d'hamenorrhée et vous?

Karynail 67 a dit:
Salut les filles ,comment allez vous? Je suis dégoutée ce matin je vois que j'ai déjà pris 9 kilos ,c'est trop je suis qu' 20 semaines et 22 semaines d'hamenorrhée et vous?

Je suis dans le même cas que toi, je suis a 22sg, j'étais plus ou moins arrivée a me maintenir a 9kg depuis qlq jours mais la elle penche dangereusement vers les 10kg !!!

Ah ok ca me rassure je suis pas la seule ,bon je mesure 1 mètre 74 du coup ca ne se voit pas trop mais j'ai surtout peur pour la suite césarienne ,bébé trop gros ...etc

Karynail 67 a dit:
Ah ok ca me rassure je suis pas la seule ,bon je mesure 1 mètre 74 du coup ca ne se voit pas trop mais j'ai surtout peur pour la suite césarienne ,bébé trop gros ...etc

Ben si ton bebe est gros malheureusement tu ne pourras rien y faire lol
A l'echo morpho le medecin m'a dit que pour le moment ma fille était déjà bien costaud, donc on verra bien, surprise !

L'essentiel c'est que tu te sentes bien, et tant que ton Medecin ne t'alarme pas il ne faut pas t'inquiéter ;)

Coucou les miss!

Je savais pas pour le coussin!! J ai encore le temps!!!!
Aujourd hui j ai des sensations bizarres ds le ventre, c est pas vraiment douloureux ça tiraille dans le bas ventre. Alors ça va être repos!
Vivement vendredi l écho car avec tout ce stress je m inquiète pour ma grossesse.

Bisous les filles, ah la les kg, vous stressez pas, si vous ne faites pas trop d excès c est que votre corps en a besoin.

Coucou les miss!

Je savais pas pour le coussin!! J ai encore le temps!!!!
Aujourd hui j ai des sensations bizarres ds le ventre, c est pas vraiment douloureux ça tiraille dans le bas ventre. Alors ça va être repos!
Vivement vendredi l écho car avec tout ce stress je m inquiète pour ma grossesse.

Bisous les filles, ah la les kg, vous stressez pas, si vous ne faites pas trop d excès c est que votre corps en a besoin.

Coucou poupette idem pour moi hier c'était presque insupportable ca tiraillais énormément hier sur le bas ventre mais pour le moment plus rien

Oui Priss tu as raison je vais pas me stresser pour ca ,j'attends de voir mon écho de lundi je verrai si bébé est gros ,merci aussi Poupette pour ta réponse comme tu dis les kilos ca prend toujours la tete !!lol

Oui Priss tu as raison je vais pas me stresser pour ca ,j'attends de voir mon écho de lundi je verrai si bébé est gros ,merci aussi Poupette pour ta réponse comme tu dis les kilos ca prend toujours la tete !!lol

A 12sa j'étais à +5kg donc je pense que je vais meme peut etre te dépasser !!!!

Vous avez raison quelle prise de tête ces kg ! Moi je me pèse tous les matins, comme ça si jamais j'ai fait trop d'écarts la veille j'essaye de me rattraper... Mais pas évident qd on est gourmande mdr !!
Et puis y en a qui prennent bcp en début de grossesse et qui se régulent par la suite, alors j'ose espérer que ce soit notre cas lol

Poupette comment tu vas ajd ? Le moral ?

Pour vos douleurs au centre c'est surement les ligaments qui travaillent si ça vous tire.

Merci ça rassure!! J avoue que je m inquiétais un peu!!
Moral moyen, j essaie de pas me prendre la tête jusqu à demain qd j aurai vu la Cgt, mais je partie pour une longue bataille je crois bien!
Je vous dirai ce qu il en est!
J espère que tout le monde va bien!!!
Je mange du pain!!!! Moi aussi les kg vont vite devenir un pb!!!!!

coucou tout le monde
moi niveau kilos ca va mais je me pese pas la flemme de sortir la wii board
ma princesse faisait 500 g a lecho jeudi dernier donc je pense que cest bon mais la je commence a avoir un peu plus faim que d'habitude mais vu que je travaille pas cest juste ca enfin bon

et je pensais poupette tu as ete voir a l'inspection du travail ?
il pourais peut etre te dire aussi si il y a un acceuil telephonique l'apres midi

Retour