Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aux alentours de limoge il y'a formanails!Je l'ai faites avec eux et ils sont supers!
Ils ont un site internet va voir, pas chers et super arrangeant.
Oui apparement sur Paris les prestations ne sont pas équivalente à limoge ou Montpellier.Je conseillerais de bien bien se renseigner avant d'arrêter son choix:
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/302281-formation-formanails.html}
Oui apparement sur Paris les prestations ne sont pas équivalente à limoge ou Montpellier.
La formatrice de Limoge est sur facebook au nom de formanails!Contacte la.
Avant de prendre une décision tu a la possibilité de te rendre pendant une de ces formations pour observer comment ca se passe, tu te feras comme ça ta propre opinion.Il y'en une mardi,mercredi, jeudi à Limoge.Voili voilou.
Alors la formation c'est super bien passée, super ambiance, formatrice trés pro!Toi qui à une autre expérience avec ce centre, pourrais tu en dire plus afin d'avoir différents avis ??
Comment s'est passé ta formation?
Combien de temps a t'elle duré?
Qu'as tu appris exactement?
Aurais tu des photos des poses que tu as réalisées en formation ou des poses que tu réalise actuellement??
J'ai fait également une formation chez Formanails la formatrice est super et la formation et très complète par contre beaucoup d'entrainement après. Si ta d'autre question n'hesite pas
elodi4 a dit:Alors la formation c'est super bien passée, super ambiance, formatrice trés pro!
Elle est sur 3 jours, du mardi au jeudi de 9h00 a18h00.
Modèle le mercredi matin et le jeudi et travaille sur main artificielle.Juste 1 modèle à posé un lapin!!
J'ai appris pose avec french sur ongle naturel puis sur capsule.
Les règles d'hygiènes, la dépose, remplissage, pose gel de couleurs sur tout l'ongle, soins des mains et pieds, pose au gel sur pieds, et protocole pour une manucure simple et décos aussi mais vite fait car elle n'est pas formatrice nail art.Je crois que j'ai fait le tour.
Pour les photos, je suis au boulot alors je l'ai posterais surement ce soir.

CC Kat. Exacte. On peut faire (et je fais) des formations en 3 jours. Mais avec max pour 1 formatrice (moi) 2 stagiaires. Le plus souvent 1. Je leur dis que
- ca ne suffit absolument pas pour se mettre à son compte
- ne pas espérer avoir vu tout ce qu'il y a à connaitre et savoir. Bien lire le programme.
- C'est en fait une initiation à la prothésie ongulaire.
- qu'il faut beaucoup de pratique après.
- qu'il y a beaucoup de concurrence.
Qu'il faut se méfier des "pas de soucis, après 3 jours vous posez! "Non on voit pas mal de choses mais en aucune façon 3 jours sont suffisants.
Il fait froid aujourd'hui, non?