Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut steph je le passe en septembre comme j'attends un bébé je ne serai pas en mesure d'etre presente:44-lovely-eyes:Tu repousses à plus tard ???? Tu ne le passe plus en juin ???? ça ne va pas à l école ???
lol milvana pas top top le temps pour le perm c'est ça qui me fait défautsalut lola comment sa va alors sa progresse en perm
bienveue a lamia sur le forum
cc mounda zut j'ai les 3 tomes casteilla je suis deglamya et aline alors pour les entrainement
j ai eu une idée que je fasse un sujet d entrainement de coupe sur le livre tome1 de coupe ,histoire qu on s entraine ensemble et là on se sent moins seul.
je m explique dejà pour participer il faut avoir le livre en question que voici.
La coupe CAP Coiffure : Tome 1: Amazon.fr: A Philippe, Irène Duchesne, H Tomadini, M Brugier, I Bermond: Livres
je mets le liens car je parviens pas à posté la photo le forum beugue unpeu:11-crying:
alors dans ce livre il se trouve au moins10 coiffure avec les explication de comment faut couper tel ou tel coupe .
alors l entrainement 1 (devoir1) concernais la premiere coupe du livre qui est egalisatioon des pointes.
puis je donne le jour et l heure auquel on poste les photos du devoir ,
puis j'ai nommé milvanna comme notre professeur elle nous notera sur nos coupe elle a était ravis d etre notre prof donc s est cool
vu que vous ne l a connaissez pas encore s est une des personne qui nous aide beaucoup sur ce topic elle est ancien dans le metiers et vient souvent nous aidé pour qu on reussisse notre examen elle est en or .:julie93:
donc voilà pour celle qui on le livre faite moi signe pour y participer à l entrainement ,car cette entrainement on la termine le jour des examens.au moins comme sa on n aura bien pratiqué et il ya pas de raison qu on n a pas des points à l examen au moins sur le resultat de la coupe.:danse:
le prochain devoir donc devoir2 je le poste demain donc sa serait la deuxieme coupe du livre tome1 la coupe cap coiffure.
je poste les photo de la coupe demain puis je dirai quel jour on doit poster les photos et à quel heure
puis on n attend les notes de notre prof milvanna .
je trouve que l idee est bonne sa permet qu on se sente pas seul parceque passé le cap et qu on n est en candidat libre et qu on n a personne qui nous pousse a continué alors on baisse vite les bras
quand pensez vous donc ?
merci les filles de de me donner une réponse au plus vite vu que le devoir2 je poste demain bisous![]()
oh je sais lol j'aime pas en fait donc voila je pense que c'est comme toutlola1976 désépére pas pour la permanente essaie de le faire sur une téte qui a les cheveux court carré tu vera que tu y arrivera
ne décourage pas

les filles bon voici le devoir2 que je poste sur le livre tome1 coupe
le sujet est coupe carrée horizontale qu'on doit réalisé sur notre tête maléable ou sur une personne humaine.
on doit rendre le devoir2 vendredi à 18h00 pile sa vous laisse le temps de faire votre coupe et pas grave si un peu de retard de quelque heure quand vous postez vos photos de coupe.
Mais 18h00 serait le mieux.:UP:
Le prof milvanna nous notera chacune sur nos coupe et si l autre à une note plus élévé que l'autre pas de jalousie aie lolet personne ne repproche de comment milvanna note ok s'est elle le juge.
prof milvanna merci quand tu nous note sur nos devoirs de nous dire ce qu on devait faire pour avoir une meilleur note donc ne pas hésitez a donné des observations s est important pour nous sa nous permet d avancer et de travailler sur les critiques.
a très bientôt les filles et merci pour votre participation qui nous aidera à avoir cet examen bisous:52-hug-boy: