Maman 2011 !!! suite des posts

ah moi sa me l'a déjà fait j'ai flippé à fond la caisse
mais ma pilule qui m'a tjrs convenue ne me convenait plus
j'ai eu sa pendant 2 mois non stop
je saignais, saignais plus .... le matin et soir je pouvais plus manger, nausées, maux de tete ...et le mal de ventre d'enfer
le kyste sa peut faire sa aussi (j'n ai 1 de kyste moi)

A mon avis c'est un truc de se genre là
tu as t'as visite post natale quand???
 
Moi la pilule sa a jouer car minidril cest une belle merde. Du coup la jai cerazette depuis 5j !

Jai eu ma visite le 2/01. Mais le doc mavais fait une echo en decelbre car javais de drole de douleur et a rien vu ( se bourico ma demander si jetait pas steril ou si javais pas des problemes de sterilité ! ) nimporte quoi je venais davoir mon bebe et sa a mis 4 mois.
 
Ah ba tiens ct minidril aussi moi que je reprend maintenant car c'est celle que je supporte le plus
les autres je supporte pas
oh bah quel c*** ce gynéco lol pour ce qu'il t'a dit nimp lol
 
Oups cest microval pas minidril.

Oui apres je lui demande pk il me dit sa et il me dit doublier pppfff il est stupide.
 
émilie laisse pas ca trainer, on sait jamais t'es ptètre enceinte!! allez un tit frère pour Nuno :)

en ce qui me concerne, je vous avais donc dit qu'en ce moment clark est hypeerrrr pénible, hé bien le pauvre à un reflux ... il mange pu trop, régurgite ++ et est tjr pénible, du coup jai appelé le pédiatre ce matin, il ma dit de lui donner du gaviscon après les repas, du motilium avant, et de changer de lait !!grrrr jai 2 pot de gallia d'avance qui mont couté 20 euro, du coup faut encore que je change pour du gallia AR cette fois. bon je lui ai expliqué qu'en ce moment je roule pas sur l"or, du coup il ma dit je peux sans pb lui mélanger les 2 lait pour passer mes pots. c'est juste qu'il faut que ce soit plus épais.
du coup le gallia va me durer des semaine à ce ryhtme...mais bon c pas grave.

donc voila, je vais qd meme voir le pédiatre (car la cété par tél) le 23 pour le rappel vaccin, du coup il verra à ce moment la, par contre si j'amais ca emmpire ou que ca passe pas, je dois aller le voir avant qd meme.
 
Sophie je ne pourrais malheureusement pas assumer si tel etait le cas ni financierement ni moralement et physiquement.

Pourquoi tu nachete pas du magic mix pour melanger a ton galia en attendant car moi je peut pas changer le lait de nuno et il a un mega reflux et donc je lui donne cet epaississant sa coute 14€ chez moi et sa fait 1 mois que je lai et il men reste la moitier.
Jespers tavoir aider car moi aussi gros ob de reflux et cest pour sa que nuno nest pas bien et en plus lui a inexium.
 
bon ca y'est on a changé le lait enfin on a pris gallia AR et la bonne surprise du jour 14 euro !!!! au lieu de 20 pour celui quon prend d'habitude !! je veux pas dire que c'est cool quil ai un reflux, lool, mais pour une fois que ce dont jai besoin est moins cher..oufff

donc il prend motilium + gaviscon et lait ar. c'est pas probant pour le moment, il prend tjr que 90 ml, et chouine tjr autant, mais bon ca put pas faire effet en 1 jour non plus.
je prie vraiment pour que tout ca se calme, car depuis le début on en chie avec mon homme...

oui je voulais de l'épaississant au début mais qd la nana ma dit quelle avé du gallia, ben jai pris vu que le pédiatre ma dit de lui prendre celui la vu que de tte facon au départ c la meme marque ya juste de la caroube (un épaississant) en plus dans la compo
 
Sophie tu n'as aucunes raisons de te faire petite... Restes toi même tu sais ce que tu vaut et Clark aussi et c ça l'essentiel !!
Bonne journée à toutes :-)
 
J'ai lu un peu et j'ai juste halluciné en tous cas moi aussi tu a mon soutient j'ai juste envie de dire des grosse jalouses !! Et méchante en plus!
 
coucou les filles!! qu'est ce qui s'est passé sur l'autre post sophie? j'ai pas suivie j'irais voir après!! 1er bosse pour mathéo aujourd'hui!! il s'est tapé la téte sur le bord du lit... :( il a pleurer un petit peu mais il a la tète dur mon loulou!! j'ai essayer de le garder eveiller 1heure, je vérifie si il a pas de fièvre...en méme temps j'ai pas finis d'en voir avec lui, c'est déjà un casse coup!!
lili sa va? bisous a vous et vous petits coeur!!
 
Retour
Haut