Maman 2011 !!! suite des posts

on m'avait prévenue que les mathéo était trés vif, j'en ai la preuve!! mdr mais j'adore ce prénom!!!!
sophie je viens de lire toutes les pages pour bien comprendre, ben j'ai mal aux yeux!! tu sais se que tu vaut, c'est normal d'étre à bout, surtout que ton homme n'est pas souvent la, que ton petit bout te demande énormément et qu'il a ce petit problème à la jambe...je pense sincèrement que tu es une bonne maman, justement tu essaye de trouver des solutions pour que ton petit bout soit au mieux...avec la fatigue accumulé, le stress...c'est un cercle vicieux, faut justement que tu en parles pour te sentir aidé, réconforté...la malheuresement tu as eu l'effet inverse...faut juste se mettre à leur place, se qu'elle ont vécu est horrible, mais un forum est un mélange de vie et d'experiences differentes...mais faut pas avoir peur de parler et de dire ce que l'on pense, et les personnes en face doivent essayer de comprendre....étre maman cela s'apprend au fur et à mesure, aux yeux de nos enfants on est toujours de bonne mamans et c'est sa le plus important...si tu a besoin tu peux me parler en mp et aux personnes qui ont toujours su t'écouter sans te juger...

Sinon comment vous allez? Moi Anziany fait que de rigoler hier il en pleurait tellement il rigolait lol !! Sinon il prend que 3 bib par jour maintenant mais j'ai augmenter les doses et aprèm petit pot, matin bledine et soir légume il adore lol par contre les grumeau dans le bib une vrai galère jpense acheté le mélangeur beaba exprès !

coucou lili,

sa doit etre excellent quand il rit comme sa !

sinon les filles j'ai donner 180 a nuno + epaississant (c'est la premiere fois qu'il prend 180) et bah il c'est endormie direct apres le ro vous trouvez sa normale ?

d'accord donc c'est bon signe ?

merci.

rolala moi nuno est entre le 3 mois et 6 mois en habit c'est chi***. les pantalons les 3/4 ne lui vont pas en 3 mois ils sont trop grand gggrrrr pas facile pour l'habiller du coup ya des trucs que j'ai pas mis et qui maintenant sont trop petit.

tu l'a passé a la bledine quand Anzi (si je peut me permettre) ?

merci pour votre soutien les filles♥

sinon clark est entre 180 et 210 pour les bib, le dernier le soir est à 22/23h, et il tient jusque 6h. mais il ne dort pas de suite après le bib.

par contre hier il été décallé, du coup bib à 20h, et ben jai du me relever à minuit...pas glop !lool

pour la blédine j'en met pas encore je sais pas trop j'ose paS.
bon je vais chez le pédiatre pour le rappel vaccin lundi du coup je vais poser tout plein de questions.

sinon pour les grumeau moi ca va, le lait gallia AR se mélange mieux que mon gallia digeste. du coup moin de boulette.
par contre la contenance des bib devient limite pour faire le mélange poudre eau, ca se colle dans la tétine car sur les bib dodies ya pas de clapet obturateur que tu met sur le bib avant de mélanger....

et jai pris un plus grande contenance (300 et quelque je sais pu exact.) mais ya pas la valve anti colique dessus... et vu qu'il est déja sujet à ca, ben tampis je garde mes 280 pour le moment.

du coup pour 210 ya 7 mesure de lait, du coup je mélange 4, je réouvre le bib et je remet 3. ca fait plus long pour la prépa mais au moins pas de grum". sauf qd il hurle de faim j'essai de me magner mais ouff la prépa en 2 fois il attend un peu pllus... le pauvre

pour la taille des vétements je suis aussi entre le 3 et 6 mois. vous me croyez, jai encore des bodies 1 mois qu'il arrive à mettre... ca taille super grand certaine marques.

moi il met du 6 mois!! sinon la bledine jai commencé a 4 mois mais je pense quon peut en mettre avant sa epaissi vachement!!

vanessa jai pas envie d'intervenir sur le post en attendant bébé car jy vais jamais je li temp a autre c tout et pas envie de me prendre la tete avec des filles pas bien dans leur tete et dans leur vie qui se defoule sur les autres!

la blédine serait peut etre bonne du coup contre les reflux de mon loulou ?

enfin bon il aura que 3 mois samedi... je pense ca fait un peu tot

Coucou les filles

C'est vrai que ça été folklo cette histoire mais bon comme par hasard elles viennent plus ... Enfin bref !

Moi Léo a 2 mois et il commence à peine à mettre du 3mois lol

Bisous a toutes et vos bb

ba tu peut toujours essayé ya rien de mal dedans mais demande quand meme au pediatre si tu met 1 cuillere pr commencer sa va!

oui folklo comme tu dis ale...

elles sont venu fouttre la merde et puis plus personne .... comme par hasard...enfin bon

lili oui de tte façon jai rdv lundi donc je vais lui demandé ce qui'l en pense.
car il tient rarement plus de 4 h entre 2 bib (sauf la nuit) meme quand il prend 210 ml ... c'est un goinfre

3mois samedi, 6.300 kilos pour 62 cm ...

mathéo prend 5 bib par jour de 180ml, dans la journée il tient entre 3 et 4h, par contre il tient bien toute la nuit...
ale comment va tes 2 petits bouts?
vanessa j'ai pas osé rajouté de l'huile sur le feu et envahir ton post...je pense que le sujet est clos et sa ne servirais à rien de polimiquer, bien au contraire.le plus important c'est que sophie sache qu'on la soutient et qu'on ne pense pas toute pareil...

le problème c'est qu'il ne les finit pas tous! il va avoir 4 mois le 23 a la visite du 3ème mois il fesait 6kg450 pour 62 cm, au niveau poids il dépasse la courbe

Oui oui les filles, je suis d'accord et je vous comprends mais bon du soutien à ce moment là n'aurait pas été du luxe !!! lol
C'est comme si une fille faisait intrusion sur ce post, que vous appreniez qu'elle vous suit en sous marin, et qu'elle vous traite de mauvaise mère que vous ne feriez pas pire en congelant votre bébé, je vous jure, je m'en remets pas, avoir un tel culot!!! que des filles qu'on ne connait pas osent nous juger, nous traiter comme ça ...

eden à 7 mois fait 75 cms et quasi 10 kgs

Oui oui les filles, je suis d'accord et je vous comprends mais bon du soutien à ce moment là n'aurait pas été du luxe !!! lol
C'est comme si une fille faisait intrusion sur ce post, que vous appreniez qu'elle vous suit en sous marin, et qu'elle vous traite de mauvaise mère que vous ne feriez pas pire en congelant votre bébé, je vous jure, je m'en remets pas, avoir un tel culot!!! que des filles qu'on ne connait pas osent nous juger, nous traiter comme ça ...

eden à 7 mois fait 75 cms et quasi 10 kgs

Retour