on m'avait prévenue que les mathéo était trés vif, j'en ai la preuve!! mdr mais j'adore ce prénom!!!!
sophie je viens de lire toutes les pages pour bien comprendre, ben j'ai mal aux yeux!! tu sais se que tu vaut, c'est normal d'étre à bout, surtout que ton homme n'est pas souvent la, que ton petit bout te demande énormément et qu'il a ce petit problème à la jambe...je pense sincèrement que tu es une bonne maman, justement tu essaye de trouver des solutions pour que ton petit bout soit au mieux...avec la fatigue accumulé, le stress...c'est un cercle vicieux, faut justement que tu en parles pour te sentir aidé, réconforté...la malheuresement tu as eu l'effet inverse...faut juste se mettre à leur place, se qu'elle ont vécu est horrible, mais un forum est un mélange de vie et d'experiences differentes...mais faut pas avoir peur de parler et de dire ce que l'on pense, et les personnes en face doivent essayer de comprendre....étre maman cela s'apprend au fur et à mesure, aux yeux de nos enfants on est toujours de bonne mamans et c'est sa le plus important...si tu a besoin tu peux me parler en mp et aux personnes qui ont toujours su t'écouter sans te juger...