en attendant ma poudre de velours ... 2 ^^

margot26 a dit:
donc ... j'ai fais mes ongles en attendant que ma commande de velours arrive, comme je vais mettre la noire, j'ai fais le french de la mm couleur pour intensifier celle du velours
les peel off me serviront a délimiter le velours et faire, a mon avis un beau contraste, laqué/mate et ca m'étonnerai que je résiste à l'envie de coller qq strass ^^ !

ce sont donc des amandes gothiques, encore un peu de manque de finesse et de pinchage mais ca va viendre !

j'apprécie volontiers toute critique du moment qu'elle est constructive et bien entenddu tout vos précieux conseils !!!

couvrante et pink Lechat (merci Fleur d'Ongles, j'adore cette marque elle est vraiment agréable a travailler !!!)
noir NSI
pell off argentés Art of Craft
The Art of Craft Ltd. Border and Corner Peel Off Stickers
c'est là notamment que vous trouverez les bandes pour délimiter le velours que l'on voit dans la vidéo !!!

C'est quel modèle de pell off que tu as pris ?

pour la pipe le chablon est moin fermer que pour lamande gothique lamande gothique cest comme un stillet raccourci si on peut dire

pour la pipe le chablon est moin fermer que pour lamande gothique lamande gothique cest comme un stillet raccourci si on peut dire

exactement on vois qu'on a poser les mêmes questions on a les mêmes réponses!

enfin en s en fiche la pose de margot est belle comme elle est; mais ayant le livre sous la main j informe ;)

Oui, bien peu importe la forme..................je trouve ça très chouette et attends avec impatience le résultat final !!!!!!!!!!!:fool:

arffffffff ces formes c chaud !!!!!

donc ce sont des pipes ^^ mais + fines !

en tt cas merci pour les comm et les +1 et pour l'effet foncé sur la cover c'est bien l'ombrage de la french noir, une teinte + foncée aurai été + jolie comme la warm de Naility mais j'avais trop envie d'éssayer celle là !

arffffffff ces formes c chaud !!!!!

donc ce sont des pipes ^^ mais + fines !

en tt cas merci pour les comm et les +1 et pour l'effet foncé sur la cover c'est bien l'ombrage de la french noir, une teinte + foncée aurai été + jolie comme la warm de Naility mais j'avais trop envie d'éssayer celle là !

non justement ce ne sont pas des pipes il ne faut pas les angles dessous et beaucoup plus fin et souriant ;)

ben c quoi alors ? car là je suis perdue, car mis a part le manque de finesse y'a tt, sourire atténué par les peel off, l'angle

Margot, les frais de port pour les peel off a des tination de la france sont de combien ? Car on peux pas savoir avant d'avoir commander . Merci

Ta pose moi je la trouve superbe, et alors j'imagine en velour ...

ben c quoi alors ? car là je suis perdue, car mis a part le manque de finesse y'a tt, sourire atténué par les peel off, l'angle

regarde bien les photos que j ai mises. la french est finne, le sourire dramatque, très pinché et pas d angles vue de profil. le bombé est aussi différent d un bombé d une pipe, c est vraiment une bosse.

c est exactement un stillet que l on a raccourci et arrondi le bout :h a w k:

Margot, les frais de port pour les peel off a des tination de la france sont de combien ? Car on peux pas savoir avant d'avoir commander . Merci

Ta pose moi je la trouve superbe, et alors j'imagine en velour ...

merci !!!!

j'ai retrouvé ma facture et y'en a pour 2.25 £ soit 2.70 € ca fait un peu cheros mais vu le prix des plaques ca vaut le coup, si non trouve une fille pour faire commande groupée car une plaque pour 2 c largement suffisant !

j'aime beaucoup ces peel off ! j'attends de voir le velour pour voir le resultat, ça va être chouette !

Superbe Margot.
Par contre on dirait que le noir a filé sous ton masque. Enfin sur photo on dirait que ton masque est gris rose.
En tout cas très jolie pose

oui c'est l'effet d'ombrage car j'ai d'abord fais ma base en clear et ensuite posé le noir dessus, la prochaine fois je le ferai a la peinture ca sera + net je pense !

Retour