Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

je revient après tant d'abscence sur se poste vous faire un bisous et que j'aimerais avoir de vos nouvelles vous avez ete mon pilier et m'avez beaucoup aider !!!

bisous les filles

Coucou toi !

Tu vas bien ? alors cette grossesse ??? j'ai vu sur d'autres posts que tout se passait bien :) faudra que tu nous montre ce petit bidou qui doit pousser ^^

Bis et profite a fond ;)

coucou ha sa fait du bien de te retrouver !!!
oui sa se passe super bien après la fc que j'avais eu :(

je vous mettrait une tite photo sans souci !
et toi alors t'en est ou ? ton copain toujours pas décidé ?

ah oui une photo :)
Moi j'ai arreté de lui en parler mais j'attends le moment où il me demandera ;)

Voila sa cetait au debut du 3 eme mois la jen ai une recente mais cest ventre nu.

Et tu crois quil va mettre longtemps a se decider ? Mais avec les enfants il etait super proche.

Pièces jointes

• image-1737789516.jpg
    image-1737789516.jpg
    29.6 KB · Affichages: 80

Je me joins a cette discussion car mon copain et moi on a super envie d'avoir un bébé mais c'est juste pas le bon moment, lui est au chomage après avoir été licensier et moi j'ai un contrat cae (pour le moment contrat de 6 mois qui peut etre renouvelée jusque 2ans), je me dis qu'il faut qu'on attende que l'un de nous ai au moins un cdi mais ca me semble loin!

Voila sa cetait au debut du 3 eme mois la jen ai une recente mais cest ventre nu.

Et tu crois quil va mettre longtemps a se decider ? Mais avec les enfants il etait super proche.

Tout mimi !!!
Je sais pas du tout, il est pas proche plus que ca avec les enfants !
J'ai arreté d'y penser, pour le moment ca m'est un peu passé !

Bienvenue juetmax ;)

Bon ba je me joint a vous moi aussi envie de bébé mais obligé d'attendre suite a une FC tardive on attends les résultats des prises de sang pour pouvoir retenté bébé mais qu'est se que c'est long !!!!!!!!!!

hey!

ça va les filles?
pfiou ça fait un baille que je suis pas passée sur ce post! =X

Beau bidou émilie!
félicitations! =)

Alors ba nous on attend impatiemment le début de l'année 2012 pour se lancer même si on aimerait bien le faire dès maintenant! xD
mais après mûr réflexion, j'ai mon opération à la fin de l'année et ça fait tellement longtemps que je l'attends alors bon...
ça va faire 3 ans qu'on attend pour bébé alors 6 mois c'est quoi??? même si c'est encore trop! mdr

Vivement! =)

bienvenu juetmax et zalmare

zalmare tu as fait une fc a combien ?

sev et baby comme c'est bon de vous retrouver mes pepettes !!!
merci pour le bidou il est pas bien grand mais bon ...
sev : tu as raison de penser à d'autres choses vaut mieux qu'il se sent pret, et comme sa il assumera pleinement.
baby comme tu dit 6 mois c'est rien à coté de 3 ans mais se dire on attendu 3 ans et il faut encore 6 mois c'est dure je me rappele moi ! on faisait un compte a rebour pour mon arret pilule lol on en a eu des délires les filles !

coucou les filles !

alors moi je fais bien parti de ce post ... j'ai bien envi d'etre maman mais le problème c'est qu'on a eu des malfacon de construction dans notre appartement et de la moisissures est sortie un peu partout, alors je refuse d'avoir un bébé dans ses conditions et attends que les travaux soient finis (enfin s'ils commencent un jour) pour réaliser tout ca .... et j'ai été contaminé a l'hopital par le papilloma virus il y a 6 ans et ca me stress aussi d'avoir un bébé ! bref pour le moment c'est vraiment pas simple !!! moi qui voulai etre maman a 23 ans c'est raté ! :-(

bien le bonjour a vous depuis le temp que je ne suis plus venue sur ce post j ai lu tous mes retard mais trop la fleme de repondre a tout donc je le fait juste ici lol

bonjour aux nouvelles et aux anciennes bien sur lol

bon ben pour emilie je le savais mais ca fait plaisir de voir ton ptit bidou qui pousse et encore j aimerai vraiment voir une de maintenant meme ventre nu on s enfou c est beau hihi

sinon pour recap de ma situation j ai fait une batterie de test et d examens et tralala pour faire une inse et j ai a peine fini mon dernier examen en juin pioufff depuis le temp que j avais commencer donc on a envoyer tous les resultats et yessssss tous les examens sont ok et donc là on attend mon cycle de aout pour faire l inse, j ai deja toutes les ordonnances pour le traitement et les piqures a faire mais maintenant c est le stresse de savoir si l inse va marcher ou pas ectttt

bon ben la suite au prochain episode lol

Coucou vanessa va sur le post "en attendant bb" jen ai mis une il y a 2 semaine je crois.

Ravie de voir que tout avance a grand pas pour toi jespers que sa marchera bisou

merci emilie oui nous aussi on espere c klr

euhhh tu aurais pas la date car y en a pas mal des pages lol

heu non je sais plus la date lol
vers le 20 je crois

Bonsoir...

Jespers que vous etes encore toutes sur le fofo et que vous aller me donner des nouvelle depuis le temps !!!

Tout mimi !!!
Je sais pas du tout, il est pas proche plus que ca avec les enfants !
J'ai arreté d'y penser, pour le moment ca m'est un peu passé !

Bienvenue juetmax ;)

coucou
j'ai été dans le même cas que toi maintenant c'est lui qui me dit le plus je veux un petit toi et moi, ton bonheur quand sa arrivera n'en sera que plus grand... je dit sa mais je sais bien que c'est super difficile quand on en a super envie...
Je suis dans une phase ou j'atend qu'il soit bien sur, et sa dependra aussi de si je garde mon taf ou est prise à l'autre..

Retour