Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

oh que oui !!! lol elle va pas tarder a etre a sa taille adulte ;)

ohhh elle est trop chouuu ca me rapelle trop mon rott, il a vecu juska 11 ans mon gros pepere remet lui une grosse lechouille

coucou les filles , je voulait vous dire que demain j'ai rendez vous chez la gygy !...
J'espère que sa iras ^^!
Et voir si elle serai ok pour enlever le sterilet ,que j'aurai pas besoin de retourner !
Courage a toute celle qui sont en attente !...

Pas de soucis sky je lui ferai une grosse lechouille lol !!!

J'espère qu'il vont pouvoir te l'enlever Tania, comme ca tu pourras commencer les essais !!!
Bon courage a toi aussi
Et vivement mon tour :)

merci sev lol

tania pour enlever le sterilet il ne faut pas etre en plein dans les regles?

moi quand on m en a mis un je devais etre réglé et pareille pour l enlever mais comme c etait en belgique ca change peut etre par rapport aux pays...

emilie j espere que ca va aux cours? t es en examens?

moi je suis tj a la recherche d un gygy grrr

bonne journée a vous

ps: j ai du enlever ma pose j ai 4 doigts félé sur la largeur snif, je suis pas douce avec mes doigts prochaine fois je m en rapellerai lol ca vous ai deja arriver ?

je vais avoir du mal a avoir les regles sa fait depuis la pose du sterilet que je saigne plus ^^!...alors du coup je pense qu'on va me l'enlever comme sa sans etre !...Enfin,j'epere qu'elle me l'enleve !
Je vous tien aujus j'ai RDV vers 16H30

alors sa y est la 1ere fois que je la rencontre et elle ma dit pas de souci on enleve !...
Alors sa y est j'ai pas eu mal sa fait bizzare mais rien de tres douloureux !
Elle ma mis sous acide folique je doit pas avoir de rapport sans le chapeau^^ car sa seras irriter pour les 2 mois qui viennent !....
Et puis un repas equilibré,et avec des fibre beaucoup , et tenir un journal des Regle !
Donc on y est je vous dirai au fur et a mesure ^^

j'espere il y a plus cas lol !...

En plus pour couronner le tout j'ai ma grande qui me fait une sorte de scarlatine je vient de l'emener chez notre medecin, et elle fait la scarlatine au niveau de la gorge et sa donne des boutons au ventre

Ah bah c'est cool qu'elle te l'ait enlevé !!! Plus qu'a attendre 2 mois et top au boulot lol !!!
Tu nous tiens au courant ;)

oui j'ai dit 2 mois ^^ MDR en faite c'est 2 semaines lol je vient de me rapeller pendant la nuit !....rn plus les acide folique c'est pour favoriser un grossesse !...Alors comme dit il y a plus cas espèront que je ne fait pas comme pour les 2 filles 1 ans et demi lol mais sinon , sa fait de l'entrainement lol
Non, je rigole ^^je c'est pas mais je me sent euforique !depuis ce matin

Ah bah tant mieux si c'est 2 semaines c'est moins longs a attendre ;)
Ca m'étonne pas que tu es euphorique, moi ca serait pareil si je savais que les essais vont bientot commencer ;)

oui tu te trompe car moi je suis pas encore en projet bébé, je suis juste très très désireuse !!! ;)

a ok autant pour moi ^^ lol c'est la fatigue qui prend le decu pas enormement dormi cette nuit du fait de ma grande qui a la scarlatine !...

Moi aussi je veux un petit bébé :baby:

Mais mon homme et moi on est pas prêt financièrement ou même niveau installation! Lui il est en CDD de 6 ans renouvelable tous les ans (c'est un truc bizarre de l'éducation nationale) et moi Je suis en projet de me lancer dans un CAP en alternance, alors c'est pas le moment. En plus on vit pas encore ensemble (mais c'est prévu pour juillet/août).

Mais n'empêche j'en ai marre de voir plein de petits bidons ronds autour de moi, moi aussi j'en veux un :wavecry:

Trop trop trop désireuse!!!

Retour