kit de demarage

fidjy1628

Membre récent
bonsoir moi j opterai pour celui de chez flynails.ce sont de bon produit.apres les autres je ne les connais.

bonsoir moi j opterai pour celui de chez flynails.ce sont de bon produit.apres les autres je ne les connais.

merci pour ta réponse j'ai déjà vu beaucoup de discutions qui parlait de flynails en disant que du bien de ses produits.

mais j'aimerais aussi avoir des avis sur les autres avant de me lancer pas que je n'ai pas confiance hein loin de la ^^ je veux juste approfondir mes recherches car sa ne serait pas pour me lancer en tant qu'indépendante mais juste pour le plaisir et celui de mes amies =)

bisoux

Fidjy je suis dans le même cas que toi, je souhaiterais me lancer pour mon propre plaisir et pourquoi pas celui de la famille ou des amies et je suis completement perdue ! Il y a tellement de kit disponible sur internet à des prix très variables !

t inquiete, c est normal que tu te renseigne sur toutes les sortes de kit.tu nous dir lequel tu as choisi et si il est bon.car je suis debutante comme toi et comme ca, ca me pemettra de d aller voir les produits sur le site. ;)

profi nails je connais c'est pas mal
mais je vais faire la promo du mien lol KIT MANUCURE GELS UV | NAILANGEL
je sais qu'il est bien et puis surtout tu peux avoir des fiches techniques avec tous les protocoles en gratuit et en fait quand tu valides ta commande tu as un mail et tu peux télécharger toutes les fiches que tu as choisies et je les ai trouvé très bien faite pour ma part

t inquiete, c est normal que tu te renseigne sur toutes les sortes de kit.tu nous dir lequel tu as choisi et si il est bon.car je suis debutante comme toi et comme ca, ca me pemettra de d aller voir les produits sur le site. ;)

pas de soucis je ferais part de ma commande et de mon point de vue en fonction des produit malgres que je ne m'y connait pas du tout ^^
mais sa sera a mon avis pas se mois si je prefere reflechir a tete reposée car se n'est pas une mince affaire malgres que sa ne serait que pour le loisir c'est une somme :)

profi nails je connais c'est pas mal
mais je vais faire la promo du mien lol KIT MANUCURE GELS UV | NAILANGEL
je sais qu'il est bien et puis surtout tu peux avoir des fiches techniques avec tous les protocoles en gratuit et en fait quand tu valides ta commande tu as un mail et tu peux télécharger toutes les fiches que tu as choisies et je les ai trouvé très bien faite pour ma part

c'est vrai qu'il a l'air tres allechant aussi c'est dur quand meme ^^
en plus je vient de feuillete a peux pres toute les pages et je ne m'etait pas rendue compte du nombre de choix qu'il y avait

allez je fouille je fouille :p

merci

du choix tu en auras c'est sur, c'est vrai que c'est un investissement, même pour du loisir, c'est pourquoi il vaut mieux investir de suite dans un kit complet et de qualité ...

avant j'avais pris celui de naieurodiscount, et franchement j'ai été un peu déçue :(
profi nail je connaissais parce que j'ai déjà testé les gels et bon ils sont bien mais voilà j'ai pas eu le coup de coeur parce que tu es débutantes ben t'aime bien avoir des gels qui se travaillent plutôt facilement, qui ne coulent pas trop etc ...
après j'ai testé prim'ongle, ils sont bien mais apreil pas de coup de coeur, lm cosmetic ensuite ..
mon choix s'est arrêté sur nailangel car j'ai beaucoup plus de facilité à travailler ses gels ... je travaille avec leur monophase et j'arrive à faire 3/4 doigts en même temps parce qu'ils ne coule pas et il se travaille super facilement, le nail prep est top aussi, décollement 0 depuis que je l'utilise

à toi de tester, chacune à ses préférences et ses attentes :)

Bonsoir ! Il y a quelques mois j'étais dans la même situation que toi, j'ai fait de longues recherches et j'ai opté pour le kit flynail après avoir lu que des critiques positives ! Et je peux maintenant confirmer que pour débuter sur soi même ou la famille les amis c'est parfait, et la qualité des produits est top ! ( après ce n'est que mon avis de débutante)

Bonne soirée :)

Retour