What ???

Oui c'est moi qui les ai fermés. Tout le monde se plaint de la mauvaise ambiance qui règne sur ce fofo mais personnes essai de se calmer et de mettre de l'eau dans son vin.
Xena va revenir,quand je ne sais pas mais comme l'as dit Isa,ce n'est pas en rajoutant une couche que ca va s'arranger,loin de là.

Oui c'est moi qui les ai fermés. Tout le monde se plaint de la mauvaise ambiance qui règne sur ce fofo mais personnes essai de se calmer et de mettre de l'eau dans son vin.
Xena va revenir,quand je ne sais pas mais comme l'as dit Isa,ce n'est pas en rajoutant une couche que ca va s'arranger,loin de là.

Oui mais là c'est de l'injustice.

je ne vois pas ou des couches on étaient rajouté j ai vu juste des filles qui ont crié a l injustice c est tout a fait en leur honneur d autant que cette fille xena est quelqu'un de bien
donc c est dans tout être humain que de vouloir défendre telle ou telle personne non ???

Et pourquoi mon message a été supprimé? pourtant je ne critiquais personne, je soulevais seulement le coeur du post de bijounail.

Elle a peut être l'immunité diplomatique?

Non pas
Fermés le lien
Est carrément supprime je le vois plus !!!

L abus de modération est mauvais pour la santé hein !!!!!!!!! Désolé j aime les "!" :D

Sent from my iPhone using Manucure

Sheitaness,injustice ou pas,comme je l'ai repété c'est un choix de l' équipe entiere de sanctionner Xena. Vous auriez preféré qu'elle soit bannie? Non et moi non plus. Vous remettez en cause l'équipe de modo, ok soit. Mais si vous avez des soucis avec des personnes,pourquoi ne pas nous prévenir? Parce que perso je n'ai rien recu.
Je previens au passage que je prend le temps de vous répondre donc si c est pour me descendre c'est pas la peine...je repondrai même plus et je vous laisserai avec vos questions.

Boubou,je suis désolé mais je n'ai pas supprimé ton com,je ne sais même pas de quoi il parlait.

Sheitaness,injustice ou pas,comme je l'ai repété c'est un choix de l' équipe entiere de sanctionner Xena. Vous auriez preféré qu'elle soit bannie? Non et moi non plus. Vous remettez en cause l'équipe de modo, ok soit. Mais si vous avez des soucis avec des personnes,pourquoi ne pas nous prévenir? Parce que perso je n'ai rien recu.
Je previens au passage que je prend le temps de vous répondre donc si c est pour me descendre c'est pas la peine...je repondrai même plus et je vous laisserai avec vos questions.

Y'a aucune raison de te descendre Sandy. Mais là c'est trop.

On remet pas en cause l'équipe on remet en cause FESTI ONGLES c'est différent.

On est pas du genre à se plaindre au modo mais par contre quand un acte est injuste la on tire la sonnette d'alarme. Tu comprends?

Voilà SAndy ce qu'on aime pas c est que nos commentaires sont soit modifiés soit carrément supprimés. Si on peut Ken
Dire ben qu on nous le dise mais qu on nous fasse pas croire qu on peut parler et ensuite hop on efface et modifié comme on veut... Tu vois c est comme si on modifiait tous tes messages ça t embêterait aussi.

Sent from my iPhone using Manucure

Retour