mon avant apres d'aujourd'hui!!

Re : mon avant apres d'aujourd'hui!!

lol désoler!!

Pièces jointes

• PICT4116.JPG
    PICT4116.JPG
    90.1 KB · Affichages: 171
  • PICT4117.JPG
    PICT4117.JPG
    80.2 KB · Affichages: 210
  • PICT4118.JPG
    PICT4118.JPG
    84.6 KB · Affichages: 245
  • PICT4119.JPG
    PICT4119.JPG
    81.9 KB · Affichages: 263

ben oui, avant y a rien, et aprés y a tout!!!!!lollll!:ayalou::ayalou:

c'est très joli!!!

soft et très bien fait!!

Très joli, bravo!!

c sympa le avant-après, juste un truc pr moi ça manque de volume, pas de matière car pr ça limite un chouilla trop sur le bord libre par exemple, mais il n'y a pas cet "arrondi" que forme le bombé sur l'ongle, ché pas si tu vois ce que je veux dire...

et la déco alors elle est où?

merci les filles c'est gentille!!
biz*

c sympa le avant-après, juste un truc pr moi ça manque de volume, pas de matière car pr ça limite un chouilla trop sur le bord libre par exemple, mais il n'y a pas cet "arrondi" que forme le bombé sur l'ongle, ché pas si tu vois ce que je veux dire...

et la déco alors elle est où?

coucou alors pour le bombé j'ai commencé a le faire mais la personne n'aimait pas!! ca fesait pas super naturel pour elle donc je l'est laissé de coté!!et pour la déco mes medèles ne sont pas tres déco je sais pas pourquoi mais elle veulent rarement des décos (je suis dégouté quand meme)!!
merci pour ta réponse biz*

erf, ça me gave un peu les clientes qui ne veulent pas ci ou ça... je comprends bien que tu veuilles faire plaisir mais il faut faire comprendre aux clientes que ce ne sont pas elles les pro... tu vois ya deux semaines g recupéré une fille de l'onglerie près de chez moi pr ne pas citer elle avait des helices d'helico à la place des ongles plats en plus qui remontaient resultat la pauv' fille elle se retournaient les ongles comme pas possible...

c'est un exemple parmis tant d'autres mais bon quand elles ont une idée en tete rrrrr... lool

erf, ça me gave un peu les clientes qui ne veulent pas ci ou ça... je comprends bien que tu veuilles faire plaisir mais il faut faire comprendre aux clientes que ce ne sont pas elles les pro... tu vois ya deux semaines g recupéré une fille de l'onglerie près de chez moi pr ne pas citer elle avait des helices d'helico à la place des ongles plats en plus qui remontaient resultat la pauv' fille elle se retournaient les ongles comme pas possible...

c'est un exemple parmis tant d'autres mais bon quand elles ont une idée en tete rrrrr... lool

c'est clair ta bien raison mais que faire?faire comme moi j'ai envie et apres elle revienne pas?donc je leur dit a quoi sert le bombé quel sont les risque si on le fait pas et apres je leur dit de pas me tenir résponsable si il y a de la casse elle sont d'accord!!donc pas de probleme et puis comme tu le disait avnt y'a quand meme de la matiere c'est pas super plat non plus!!
biz*

merci les filles came fait super plaisir vos comms!!
biz*

oui oui le bombé se fait de plus en plus rare car les cliente veulent du naturel maintenant et même des formes rondes. Mais ta pause et bien

c'est tout mimi allez les filles ne me faites pas raler moi ca fait un mois que je narrive pas a trouver 2 heures pour me faire les miens j'en ai mmaaaarrrreee, en plus jai tou plein de trucs nouveux et pas le temps pour me les faire!!!!!!!hhhhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!lol

bravo magnifique, très propre et très net, j'adore vraiment ton travail, c'est pas la première fois que je te le dis.

A quand une prochaine réunion en alsace, pour qu'on puisse te connaitre ;) ?

Retour