Modele 10 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alalalalala il nous faux un remède la moi j'en ai marre des cheveux blanc je pense meme à faire une couleur uniforme blanc comme ça on les cherchera pas

Non jtenvoi ça demain psk jsui ds mon lit la. Merci tu me pren le Silk et le masque comme toi ! Et g déjà de la kératine mais peut être en plus collagenne et protéine de soie. Encore merci la plus belle

protéine de soie et collagène c chez zinette, et les shampo sur feelunique, ok dis moi avant 15h après le devoir du lissage m'appel, je vais secourir une femme en quête d'être belle des cheveux comme nous toutes

Coucou les filles, petit suivi :)

alors pour la tenue de mon lissage b je dirai pas mal du tout, cela fait deux mois 1/2, et je trouve qu'il tient toujours donc je recommande vivement pour celles qui connaissent ce soucis à savoir la difficulté de les lisser mais surtout leur sensibilité à l'humidité.
C'est pour cela que je vais le refaire car mes cheveux sont toujours lisses mais mes repousses évidemment sont 100% naturelles donc... C'est repartit inessou n'en déplaise à certaines, viens ti souite LOL
je suis tentée par le rio aussi mais j'ai peur que question lissage, il ne soit pas au niveau??

Soetmo, merci du suivi, c´est important pour nous.
Question générale : je pensais qu´il n´y avait pas d´effet repousse avec le lissage brésilien car c´est toute la masse qui reprend sa forme d´origine.
Toi tu as un vrai effet repousse comme avec un lissage permanent?

Coucou les filles, petit suivi :)

alors pour la tenue de mon lissage b je dirai pas mal du tout, cela fait deux mois 1/2, et je trouve qu'il tient toujours donc je recommande vivement pour celles qui connaissent ce soucis à savoir la difficulté de les lisser mais surtout leur sensibilité à l'humidité.
C'est pour cela que je vais le refaire car mes cheveux sont toujours lisses mais mes repousses évidemment sont 100% naturelles donc... C'est repartit inessou n'en déplaise à certaines, viens ti souite LOL
je suis tentée par le rio aussi mais j'ai peur que question lissage, il ne soit pas au niveau??

Pas de soucis, quand tu veux.
La question de dudhil intéressante, quand tu peux mets nous une photo, attends encore un peu genre fin janvier, pour bien estomper le lissage et fais les soins dont je t'ai parlé. biz

Rdv chez le médecin dans 15min ! J espere que j ai rien de grave mais je saurais ca aux examens sanguins ...

coucou, oui j'ai l'effet repousse, là je lisse seulement les racines mais des que je sors, ça gonfle LOL, le reste a bien tenu, bizarre mais jvais pas m'en plaindre ! Il n'y a pas assez de cm encore pour faire ressortir des boucles mais je vois bien les racines qui donnent du volume^^

courage Fanya, j'ai la phobie des piqures moi :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour