Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La-dite ktix est inscrite depuis peu sur le forum..... Et parler pour donner des conseils alors que je suis novice ne m'intéresse pas vraiment..... À bon entendeur..... Ce que vous faites chère madame s appelle de la ségrégation !!!!!
Que voulais tu que je dise.....????? Je suis novice de chez novice .... Je pratique la pose de gel dans mon coin et ce que je fais est merdique !!!! Dire quelque chose pour me faire descendre comme tu es en train de le faire ne minteresse franchement pas alors du coup j'ai décidé de me former et j'ai choisi véronique .... Elle est très bonne formatrice et Maintenant j'ai quelque chose à dire parce que je pense ne pas être la seule à être inscrite sur le forum et ne jamais rien dire !!!
Ce sont bien et je le répète des filles comme toi qui font que je me la fermé sur ce forum ... Je te dis que j'ai fait une formation point c'est mon droit de ne pas mettre de photos... Le but premier de mon intervention était de dire que vero est une bonne formatrice .... Maintenant du coup je vais tenter de fermer ce post et retourner dans mon coin sans rien demander à personne !!!! Bonne journée !!!!!