2012 jarrete de fumer !!!!

tous comme vous ca fait 18 jours que je n'est pas fumer je tien mm si mon homme fume devant moi au début ct galère mais maintenant plus d'envie en plus je fais sa aussi pour avoir un corps saint pour accueillir un pti bou dans mon ventre !!!
quand on le veux on peux !!!!!

tous comme vous ca fait 18 jours que je n'est pas fumer je tien mm si mon homme fume devant moi au début ct galère mais maintenant plus d'envie en plus je fais sa aussi pour avoir un corps saint pour accueillir un pti bou dans mon ventre !!!
quand on le veux on peux !!!!!

C'est super Taillis en plus tu as vraiment une bonne raison, c'est pour bébé
JE te rassure le mien aussi il se gratte pas, il fume devant moi !!!
Mais comme je lui ai dit c'est une décision personnelle et quand tu la prises et bien personne à part toi ne peut te faire changer d'avis !!!
Bienvenue parmis nous :43-clapping:

merci sousou35 par contre rien a changer niveau caractère j'en aver déjà un mauvais lol
et nourriture a ce qu'il parais tu prend du poid quand tu arrête bin comme je prend pas de poids normalement j’espère que ca va rester comme sa !

merci sousou35 par contre rien a changer niveau caractère j'en aver déjà un mauvais lol
et nourriture a ce qu'il parais tu prend du poid quand tu arrête bin comme je prend pas de poids normalement j’espère que ca va rester comme sa !

Moi pareil au niveau humeur pas de changement du tout, je continue a crier après mes enfants surtout le matin c'est la course entre le boulot et l'école !!!
L'histoire du poids c'est un peu du pipo, il suffit d'équilibrer ton alimentation et de pas grignoter et normalement pas de souci.
Si tu grignotes privilegie les fruits
Moi depuis que j'ai arrêtée et ben bizarrement j'ai moins faim qu'avant ???
J'ai du mal a finir mes assiettes alors qu'avant no soucy et mes pantalons car je ne me pése pas et bien mes pantalons flottent et les boutons se ferment sans problèmes
Et puis si tu comptes avoir un bébé et bien tu prendras forcément du poids au moins 9 kgs ( moi j'en ai pris 28kgs x 3 enfants) et aujourd'hui je suis plus mince qu"avant d'être enceinte !!!.

Merci les filles, ça fais plaisir de voir que l'on peut parler avec des personnes qui savent ce que c'est, je vais aller voir mon médecin ça sera déjà une première étape

Sousou35 a dit:

Désolée fausse manip iPhone !!!
Je disais tu as raison c'est première chose a faire
Ensuite il faut te conditionner toi et ton chéri car a 2 ça peut aider pour se motiver !!! Après c'est de se conditionner pour le jour j être prêt car elle en occupe de la place cette satané clope dans notre vie!!! Le tout c'est de s'occuper l'esprit , c'est vrai qu'on se sent libre après parce que plus le temps passe plus tu dis ben finalement j'arrive a vivre sans
Après c'est les tentations qui sont difficile en soirée ou quand tu es avec des gens qui fument ( collègues, amis etc !!!)
Le tout c'est de trouver une motivation pour certains c'est argent, bebe, santé chacun a sa motivation ensuite la volonté et chaque jour qui passe est une victoire
Le plus dur c'est de commencer a arrêter
Si j'avais su je n'aurais jamais commencer a fumer parce que y a un truc que je me dis tout le temps c'est comment font les gens qui fument pas ?

coucou les filles,je vous posterai la photo tout a l'heure,je vais me rendre chez le docteur.
bon ben il me reste 2 jours et je suis des vôtres!

Kikou

HUM HUM l'échéance approche Tanjia, ca va pas trop stressée ???
Alors ma séance de sport d'hier m'a tué, j'ai mal partout ce matin, je suis rouillée faut que je remette de l'huile dans mon corps
Donc j'y retourne demain !!!hihihihihihi

Bonne journée les girls et the boy because we have a boy with us !!!
Vynce how are you ????
( je délire ce matin les filles)

non pas stresser,je joue avec mon cerveau lol,en esperant qu il dit oui pour le champix si pas je lui donne pleins d argument hihi,je vous dit quoi dans la journee.

voilà je suis de retour 1h45 d'attente dans la salle,j'ai eu le champix et j'ai déjà été le chercher,le pharmatiens ma dis que c'étais la deuxième boite qui étais rembourser et si je suis accepter pour la deuxième je pairai que 15euro au lieux de 170euro mais yeux quand il a dis ca mdr.

donc voila hate de commencer,je reviens tout a l'heure pour la photo

WHaou que la deuxième et ben ils encouragent pas lol
Tant pis c'est la motivation qui compte, courage tu vas y arriver !!!

Ben il faut bien tenir on est la pour ca
Bravo, Delphine mais le plus dur c'est de ne pas reprendre !!!
Mais effectivement, moi la semaine et la journée ca se passe a merveille, c'est le weekend, surtout si sortie c'est pour ca que ce week ( c'est l'anniversaire de mon fils, 6 ans, le petit dernier !!!) et ben je vais pas sortir je vais rester chez moi !!!
J'attends de recevoir ma cigarette electronique, c'est en cours des que je l'aurais et bien je sortirais le soir !!! mdrrr

voilà je suis de retour 1h45 d'attente dans la salle,j'ai eu le champix et j'ai déjà été le chercher,le pharmatiens ma dis que c'étais la deuxième boite qui étais rembourser et si je suis accepter pour la deuxième je pairai que 15euro au lieux de 170euro mais yeux quand il a dis ca mdr.

donc voila hate de commencer,je reviens tout a l'heure pour la photo

C'est un investissement c'est sur mais souvent quand tu fais kle budget clope on est pas loin !!!!
tu fumes combien de cigarettes ou combien de paquet par jour ?

oui un sacre investisement,ben je peux fumer 4a10 cigarette et15cigarette quand je suis enerver lol des fois je vais 4jours avec un paquet de 29 cigarettes mais souvent c est mn homme qui m en pique le soir car il en a plus et veux pas allez en chercher.je suis motiver a l arret

coucou les filles, moi je tiens le coup tjr à 2-3 par jour pas plus, c top ça, j'en suis fière, alors toi aussi tu y arriveras tanjia

Retour