inessouu
Lissage Brésilien
2012 je commence à fumer !
NON c une blague lol :11-crying::11-crying:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2012 je commence à fumer !
Véronique pour Flynails a dit:2012 je commence à fumer !
rorose a dit:aujourd'hui on est a 2 clope chacun, c'est vraiment le moment ou on se pose qui nous manque, du coup je me tate pour essayer la cigarette electronique, histoire de passer quand meme ce petit moment tranquille et poser.
Bonne soirée a toutes et plein de bonnes ondes
inessouu a dit:sousou t'as pris la cigarette à 12 euros c ça, tu me diras.
inessouu a dit:sousou t'as pris la cigarette à 12 euros c ça, tu me diras.
bonjour les filles, je peux m'incruster? je dois arrêter de fumer et ça va être difficile.
Vous avez commencé par diminuer progressivement ou vous avez arrêter d'un coup?
avec le soutien mutuel c plus facile, moi j'en suis à deux par jour jusqu'à arrêt complet, j'ai commencer avec l'aide du champix. Par rapport à un paquet par jour j'ai fait de gros effort, et les filles ici m'ont bcp soutenue, sousou ma aussi donné bcp de courageprogressivement, etavec le soutien mutuel c plus facile, moi j'en suis à deux par jour jusqu'à arrêt complet, j'ai commencer avec l'aide du champix. Par rapport à un paquet par jour j'ai fait de gros effort, et les filles ici m'ont bcp soutenue, sousou ma aussi donné bcp de courage
ancing_jimlad:
inessou je la posterai demain,car je suis au travaille.
bienvenue a toi fusion,bon courage a toi pour la suite et n'hesite pas a venir parler de ton resenti
tanjia t'as la photo de ta clope éléctronique??? si tu peux poster merci
moi hier deux clopes seulement et ceux sans champix lol oh yeah fier de moi