2012 jarrete de fumer !!!!

aujourd'hui on est a 2 clope chacun, c'est vraiment le moment ou on se pose qui nous manque, du coup je me tate pour essayer la cigarette electronique, histoire de passer quand meme ce petit moment tranquille et poser.
Bonne soirée a toutes et plein de bonnes ondes

rorose a dit:
aujourd'hui on est a 2 clope chacun, c'est vraiment le moment ou on se pose qui nous manque, du coup je me tate pour essayer la cigarette electronique, histoire de passer quand meme ce petit moment tranquille et poser.
Bonne soirée a toutes et plein de bonnes ondes

C'est bien la miss bravo 2 Clopes c'est bien 
J'ai commande une cigarette electronique car pareil pour moi c'est le geste qui manque quand je vais me retrouver avec des fumeurs surtout weekends !!!! La semaine ça va ça me manque pas du tout
Je vais la tester et te dire ce que ça vaut ???

perso, j'ai testé la cigarette electronique et j'ai trouvé ca nul!!
trop grande, trop lourde, obligé de pomper a mort pour avoir un minimum de fumeé (elle etait peut etre pas de bonne qulité)... j'ai preferé l'inhaleur nicorette

au fait, j'ai arreté le champix hier...

coucou,les filles vous allez bien?

voilà j'ai rendez vous demain chez le docteur,depuis lundi j'essayais de l'appeler je l'ai eu se matin lol.

bravo kitty pour ton arrêt de champix alors tu le sens comment?le traitement est pas trop dur? je te félicite !!!!

toi aussi rose,tiens le coup.

sousou, je pense que c'est la meilleurs solution pour toi la cigarette électronique,pour le geste mais attention de pas t'habituer a la c.e lol

et pour finir inessou tu es sur la bonne voie continue dans le bon chemin tu verra sa en sera que meilleurs pour toi.

je vous rejoint bientôt bisous les filles

Kikou les filles

JE vais essayer de voir si la cigarette electronique me convient car c'est vraiment le geste et le fait d'inhaler !!!
C'est con con mais faut que j'essaie comme meme les filles car les comprimes niquitin ca me va la journée
J'en prends une vers 11h00 et une parfois l'apm vers 16h ou 17h00 et ca m'est arrivé au début à la maison le soir car j'avais trés envie mais de moins en moins donc au total a tout casser je suce que 3 comprimes alors que la prescription c'est jusqu'a 11 comprimes doses a 2mg nicotine donc petit fumeur!!!

Faut que je trouve l'alternative car ce serait con con de craquer juste pour le geste et que cela sert de pretexte à la reprise !!!!!
Vous en pensez quoi les filles ??????????????

moi je dis que tu dois essayer,si c'est vraiment le geste qui te manque.en plus ca coute rien pour tester moi aussi j'en ai une donc je vais alterner avec le champix pour le geste

moi c'est avec des cartouches j'en ai 18 de recharge car j'ai déjà tester 2.
mais je tente le champix pour réelement arrêter

tanjia t'as la photo de ta clope éléctronique??? si tu peux poster merci

moi hier deux clopes seulement et ceux sans champix lol oh yeah fier de moi

bonjour les filles, je peux m'incruster? je dois arrêter de fumer et ça va être difficile.
Vous avez commencé par diminuer progressivement ou vous avez arrêter d'un coup?

bonjour les filles, je peux m'incruster? je dois arrêter de fumer et ça va être difficile.
Vous avez commencé par diminuer progressivement ou vous avez arrêter d'un coup?

progressivement, et :welcome: avec le soutien mutuel c plus facile, moi j'en suis à deux par jour jusqu'à arrêt complet, j'ai commencer avec l'aide du champix. Par rapport à un paquet par jour j'ai fait de gros effort, et les filles ici m'ont bcp soutenue, sousou ma aussi donné bcp de courage:Dancing_jimlad:

progressivement, et :welcome: avec le soutien mutuel c plus facile, moi j'en suis à deux par jour jusqu'à arrêt complet, j'ai commencer avec l'aide du champix. Par rapport à un paquet par jour j'ai fait de gros effort, et les filles ici m'ont bcp soutenue, sousou ma aussi donné bcp de courage:Dancing_jimlad:

merci ;)
Si j'arrivais déjà a 3 par jour ça serai bien, en gros 1 après chaque repas.
Je vais faire progressivement, mon chéri va arrêté aussi du coup ça va être mieux. je voulais arrêter avec les patch mais je me demande si ça fonctionne bien

Inessou : Merci ma biche mais c'est toi qui a fait le plus gros c'est
La VOLONTE

Fusinails : Bienvenue parmis nous, chacun arrête à sa manière d'un coup ou progressivement et avec la manière qu'il lui convient, patch, champix , nquitin etc
L'idéal c'est d'aller voir ton médecin, il t'aidera en fonction de tes habitudes à trouver la solution la plus appropriée
Après tout ca c'est une aide, y a pas mieux que la volonté car y a un proverbe qui dit " quand on veut on peut"
Alors y a plus qu'à !!!! ( mdr c'est facile à dire)

Aprés comme dit inessou, à plusieurs ca aide on se donne de la volonté et le fait de savoir qu'on est plusieurs à ben ca aide !!!!

Voila voilou, moi je viens de rentrer de la salle de sport j'ai craché mes poumons sur le tapis 30 minutes de cardio plus un petit cours d'abdos fessiers !!! alors comme j'ai pas eu le temps de manger je vais aller au distributeur prendre un café avec une barre de chocolat !!!!
JE peux me permettre le tapis a dit que j'avais eliminé 350 calories !!!

inessou je la posterai demain,car je suis au travaille.

bienvenue a toi fusion,bon courage a toi pour la suite et n'hesite pas a venir parler de ton resenti

je veu bien oui ton avis sur la cigarette electronique. J'ai pas envie moi non plus de craqué pour un geste qui me manque ce serait bête. Aujourd'hui ca va tranquille j'y pense pas trop et quand j'y pense sa va, je ressent pas de grosse envie terrible, et quand sa va plus je saute sur mes eponges, j'ai jamais autant fait le ménage que depuis que j'essai d'arreter la clope mdr

Retour