lundi le grand jour

elwene

i love MIKA
Voila que lundi j'attaque la formation de 5 jours de ma petite stagiaire Celia. Elle est tres motivée , je vous mettrai des photos de sa formation et ainsi que l'evolution. Puis elle viendra s'inscrire sur ce forum. Je compte ouvrir un centre de formation d'ici fevrier. Avec en plus extension de cheveux ( differente methode de tressage, et tissage a l'elastique), et vente de produits . Si Dieu veut j'espere avoir ca debut d'année prochaine.

Re : lundi le grand jour

Whouaaaaa que de projets.... Je te souhaite bonne chance et que tu reussisses....Tiens nous au courant:wink:

j'espère que tu vas réussir dans tout tes projets!!!! bon courage!!!!

je crois les doigts pour toi.

merci les filles . lol je suis entrain de faire une these sue les ongles americains j'en peu plus.

Ah vi, comment ça se fait c'est pour monter ton projet?
Quand je dit une these je plaisante bien sur. Non je prepare mon manuel en fait. Pour les formation , la je termine le manuel du gel. Et apres j'attaquerai la resine . ( mais pas de 3D of course ) .

En fait c'est trop bon je vais jouer a la maitresse d'école pendant une semaine . Je vais sortir mon fouet.:devil2:

Ben en tous cas bonne chance pour tous tes projets!!!!!
J'espère pour toi que ca va marcher

roh put** g fais la blonde again chui pas possible moua :headbonk:

ben j'te souhaite plein de bonnes choses ma biche tu le mérites !!!! :flower2::coeur:

Quand je dit une these je plaisante bien sur. Non je prepare mon manuel en fait. Pour les formation , la je termine le manuel du gel. Et apres j'attaquerai la resine . ( mais pas de 3D of course ) .

c'est genial, je croire les doigt et tout se que je peut pour toi:laugh:
En tout cas une belle grosse merde pour ton projet
et amuse toi bien pour faire ta maitresse, fait pas trop mal avec ton fouet:laugh:

Touts mes félictaions, c'est trop cool girl waouh fonce

Retour