votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Je le mets apres le MU ( pour qu'il ne soit pas recouvert par les fards) mais avant le mascara ( car si il n'est pas sec , les cils partent ds tous les sens lol)

Exactement moi parei !

Tu as vu il y a un défi poupée MU, si j'ai l temps j essayerais d y participer ce serait sympa tu devrais le faire aussi !

Merci Sophie! Si c'est toi sur la photo j'ai la même teinte de sourcils...

Oui oui c'est moi, et si je me souviens bien, je n'avais rien mis dessus lors de ce make up ;-) Ce crayon est top, il contient de la cire aussi pour bien lisser les sourcils et en fonction de la teinte que l'on veut donner on peut en mettre légèrement ou insister ;-)

Exactement moi parei !

Tu as vu il y a un défi poupée MU, si j'ai l temps j essayerais d y participer ce serait sympa tu devrais le faire aussi !
Ou ça le défi ma belle ? Les MU artistique j'ai jamais testé lol c'est l'occasion ;)
tu peux donner le lien du défi stp? Si le temps me le permet j'y participerais!
Franchement les filles, participez !!!!!!
Vous avez toutes vos chances pour gagner car vous êtes déjà de jolies poupées :30-niceeyes:
Nanie voilà le lien :
Lien externe : {forum.manucure.info/vos-defis-maquillages/315152-defi-poupee.html}
:3-blink:

coucou les filles mu du jour bisoussssssssssssssssssss

Pièces jointes

• DSCF6722.jpg
    DSCF6722.jpg
    50.7 KB · Affichages: 108
Trop joli natii les couleurs foncés mettent en valeur tes yeux !
Et je vois que tu ne met plus de fard sur tes cils ( ou plutôt comme c'est un fard noir c se voit pas looool)

Sent from my iPhone using Manucure

ohh les pipelettes !

je suis crevée je n'ai pas envie de MU, donc aujourd'hui c'est programme revue sur mes produits terminer avant de les mettre a la poubelles

merci de me rejoindre sur ma page FB ;) ça me ferais plais

bis et bonne journée

Retour