Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
najeurette super voyage dont tu reviens!
et c'est vraiment bien que tu nous dise que l'arabian tiens bien le coup avec l'eau de mer, comme ça cet été on aura pas de soucis avec nos cheveux et l'eau salé :D

pour info l'arabian il est de nouveau en solde vendredi à 19 euros.

Quelqu'un aurait un code promo pour pas payer les frais de port ou autre?

Waouh les maldives la chance!!!

Bon par contre j'ai mis le "tips repair" que j'avais reçu dans ma commande de la dernière fois sur mes cheveux mais gourde que je suis je n'avais pas lu qu'il fallait le mettre sur cheveux mouillés, résultat je me suis retrouvée avec mes cheveux comme du carton !!!
Ahah j'avais l'air maligne...

Bon après je les ai rincés puis j'ai remis le produit et là TROP BIEN!! ça les rend tout doux et ça sent super bon donc je vous le conseille les filles.

Voilà, bonne soirée à toutes ;)

Oui mais le code promo fais sauter les frais de port ! J'ai zapper la commande de l arabian, j essaie de négocier un code promo avec eux mais ils lâchent rien mdr

Oui mais le code promo fais sauter les frais de port ! J'ai zapper la commande de l arabian, j essaie de négocier un code promo avec eux mais ils lâchent rien mdr

t'as vu c pas facile d'en obtenir, il faut parler du fofo et du nombre de fille qui en veuillent pour les motiver à en donner, surtout montrer notre communauté, profitez s'en il n'est pas sur la liste de l'afssaps en plus.

demande directement un responsable, c mieux t'aura son adresse mail pour traiter avec eux directement ma belle. bonne journée à toi ma chérie j'espère que sa va de mieux en mieux pour toi

Ba justement je pense que j aurai un plus haut placer que le sce commde... Sa un peux mieux! Comment jvai faire pour maigrir encore dis moi ? 5 kg il est pas content mdr

Je grignote plus depuis hyper lomgtemp ! Il a peur Parce que jpren vite du poids et bcp surtout très vite... Donc il me surveille de près ... Il ma dis surtout pour la grossesse. Même si ya le temp mdr il préfère prévenir que guérir !

Najeurette, ca fait plaisir de te revoir ici. Bonne année!!
Dis moi tu as protégé tes cheveux de l eau de mer avec un serum ou tu n´as vraiment rien mis du tout?

Najeurette, ca fait plaisir de te revoir ici. Bonne année!!
Dis moi tu as protégé tes cheveux de l eau de mer avec un serum ou tu n´as vraiment rien mis du tout?
Merci Dudilh!!
hé hé, si j'ai quand même fait attention!!
Avant de plonger je mettais l'afroliss de lissage-intense et pour l'odeur et par a

mince beug:
pour l'odeur et par acquis de conscience, le spray à la keratine à 3€ (me souviens plus la marque). j'aime bien car il sent bon.
et pour la douche: shampoo silk sencience+AS silk ou masque repair sencience.

Alors perso suis pas fan du shampoo: a chaque fois ils devenaient hrach et dur à peigner.
heureusement l'AS me les démêlait bien.
Mais suis pas fan de l'efficacité de l'AS pour le côté lissage.

Par le masque, auquel j'ai rajouté keratine, collagene et proteine de soie est tout bonnement GEANT!!
Inessou avait raison, il a un véritable effet lissant!!!!

mince beug:
pour l'odeur et par acquis de conscience, le spray à la keratine à 3€ (me souviens plus la marque). j'aime bien car il sent bon.
et pour la douche: shampoo silk sencience+AS silk ou masque repair sencience.

Alors perso suis pas fan du shampoo: a chaque fois ils devenaient hrach et dur à peigner.
heureusement l'AS me les démêlait bien.
Mais suis pas fan de l'efficacité de l'AS pour le côté lissage.

Par le masque, auquel j'ai rajouté keratine, collagene et proteine de soie est tout bonnement GEANT!!
Inessou avait raison, il a un véritable effet lissant!!!!

Coucou ma biche, j'espere que tu vas bien ma biche, et bien sa m'étonne pas ce que tu dis sur le S + AS silk, tu te rappel de mimi lol elle pense qu'il est pas comme le smooth, elle vient de les acheter moi j'ai les smooth et sa ils sont tjr top, une goutte suffit, je vais tester son silk pour voir l'effet, mimi préfère le smooth aussi et dieu sait qu'elle est relou la dessus lol très exigeante

Coucou ma biche, j'espere que tu vas bien ma biche, et bien sa m'étonne pas ce que tu dis sur le S + AS silk, tu te rappel de mimi lol elle pense qu'il est pas comme le smooth, elle vient de les acheter moi j'ai les smooth et sa ils sont tjr top, une goutte suffit, je vais tester son silk pour voir l'effet, mimi préfère le smooth aussi et dieu sait qu'elle est relou la dessus lol très exigeante
Mince j'aurais du prendre le smooth...
Prochain achat...
Mais pour l'AS j'ai vraiment bien aimé le HGS, donc je me tâte...

coucou les filles, j'ai une question a vous soumettre, j(ai acheté le kit arabian en décembre et je l'ai pas encore vendu, tant qu'il est fermé, j'ai combien de temps devant moi avant de l'utiliser?il a une date de péremption?
merci.

Retour