Le post des désireuses!

helokitty77 a dit:
Sophie, merci c'est gentil de ta part, oui je suis aidee je vais sois faire des insemination artifielle ou bien fiv tout depend de certains resultat.
Et toi sa fait combien de temps que tu es en essai? Je croise fort les doigts pour toi.
Emilie que le temps passe vite, nuno est deja parmi nous.
Oh oui le jour ou je suis enceinte je crois que toutes les 2 on va pleurer comme des madeleines mdr, j'espere que se sera rapidement.
Oui je m'en souviens tres bien et je ne te croyais pas, j'etais sure que c'etais ton test, et pour te dire je m'en souviens tres bien c'etais une apres midi g t a leclerc au rayon des fruits mdr.

Oui il est devenu mon souffle, mon sang...
Tu le merite plus que tout ma belle, tu es personne merveilleuse, qui a le droit au bonheur !

Oui tu ma dit direct que cetait le mien lol alors quon voyais meme pas la 2 e barre presque lol.
Moi jetait chez un couple dami lol
 
Sophie cadeau de la saint valentin tu jete la pilule ;)

Alex ya interet lol !!! Gros poutoux !!!
 
Coucou les filles!

C'est mimi de revenir sur le post pour prendre des nouvelles! ^^
Oui il a été abandonné le pauvre... =/
en même temps, c'est de ma faute également, c'est moi qui l'es ouvert et j'ai rien fait pour continuer à le faire vivre!

ça fait plaisir de vous lire! =)

Alors moi je suis passée du côté des essayeuses également depuis novembre.
DDR le 11 novembre précisément et depuis.... ba rien en faite! --'
j'ai pas eu mes règles depuis!
TG urinaire le 24 décembre (au cas où il y est un miracle! loool) mais négatif.
du coup, j'ai appelé gygy y'a 15 jours qui m'a prescrit une PDS toujours ----.

Je dois la rappeler cette aprem', normalement elle va me prescrire dudu pour déclencher mes règles.
normal que le corps mette du temps à se remettre de la pilule mais aujourd'hui je suis rendue à J70!

Du coup j'angoisse un peu, j'me dis que j'ai peut être un problème! =/
j'ai un taux de prolactine un peu plus élevé que la normale déjà et ça peut bloquer les ovulations ou, si par chance il y en a, ba elle sont pas supers!

Enfin bref, je vais pas me prendre la tête j'en suis qu'à C1... et en même temps, c'est bien ce qui m'inquiète, je galère dès le début! pfiou!
 
cc amandine !

courage l'attente est longue (elle nous parait toujours longue peut importe la durée), mais sa vaut le coup.

bisous
 
sa me fait un peu peur aussi je suis sous cerazette, je la prend depuis plus d'un ans et je n'ai jamais eu mes regles depuis que la prend... ma doctoresse me dit que se n'est pas grave..
 
Sous cerazette 1 femme sur 3 nont paq leur regle, 1/3 ont quelques goutes, 1/3 ont leur regles normalement.
Cest celle que jai pris avec lallaitemenr
 
Coucou amandine, contente de te revoir,
Et super pour les debuts des essai.
Pour ma part sa ma fait egalement pareil mon cycle 1 a duree une eternite, je pouvais tjrs attendre car je n'ovule pas pfff. Tu verra duphaston va te les declencher. Et si par malheur tu n'ovule pas il existe plein de ttt pour l'ovulation.
Mais peut etre que tu as un leger dereglement, tu as arrete ta plaquette en cours ou tu la fini?
 
Oh oui! le temps était long avant de pouvoir commencer les essais, maintenant ça va mieux même si ce cycle est chaotique! --'
maintenant que nous sommes lancés, bébé arrivera quand il voudra... mais je serai quand même plus sereine si j'avais des cycles un peu plus "normaux"! lol

Je suis allée jusqu'au bout de la plaquette me disant que ça chamboulerait un peu mon corps! ba loupé! mdr
 
Tu as rdv quand chez gygy?
Ah oui parceque des fois on dut qu'arreter en plein milieu de plaquette sa chamboule tout mais toi du coup c'est pas ton cas.
 
coucou
j'ai été dans le même cas que toi maintenant c'est lui qui me dit le plus je veux un petit toi et moi, ton bonheur quand sa arrivera n'en sera que plus grand... je dit sa mais je sais bien que c'est super difficile quand on en a super envie...
Je suis dans une phase ou j'atend qu'il soit bien sur, et sa dependra aussi de si je garde mon taf ou est prise à l'autre..

Coucou !!!
C'est super pour toi:thumbup: C'est en bonne voie déja !!!
Moi j'ai mis de coté car cet été j'ai eu de gros soucis de santé et c'est toujours pas réglé donc impossible d'envisager une grossesse pour le moment !
J'espère que tu vas bientot nous annoncer un beau + :)
 
Moi je ne participais plus car c'est vraiment plus au programme mais je suis contente de voir que le post revit.
T'inquiète ma poulette ca va marcher et pis c'est ton premier cycle donc le temps que ca se remette et pis c'est bien que ta gygy t'es prescrit dudu ;)
 
Ca fait plaisir davoir de vos nouvelles, vous qui mavez tant soutenu !
Sev quest quil tarrive ?
 
Retour
Haut