et encore une pose....

Re : et encore une pose....

puisque tu le demandes-> je te dirais qu'il ne faut pas fourer ta langue n'importe où aussi :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
JP tu me saoules tout doucement, j'ai le bout de ma langue qui picote...:19-zipped-lips:

:frag_facile: pas besoin j'ai demandé a audrey par mp si c'etait bien celle ke je pensais vu ke c'etait la seule parmis ns ki ne disais rien

et j'ai eu juste :h a w k:
et hop on balance audrey! toujours audrey! encore audrey! pffff
quelle popularité! je vais me mettre aux elections...
ne perdez pas mon "up " de vue ... hein JP!
Bon je sais pour les elctionc, je n'aurais pas bcp de voies car seul les gens NOn hypocrites voteront pour moi mais bo, ... c'es déja ca...:clap3:

puisque tu le demandes-> je te dirais qu'il ne faut pas fourer ta langue n'impote où aussi :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
oh non ce n'est pas pour ca qu'elle picote :frag_facile:c'est parce que si ca continue je vais paaaaaaaaaaaaaaaarler , diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire des choses.... ah ahhhhhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :h a w k:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:c'est clair, comment elle te balance...mdrrrrr...collabo ;)
Bon je sais pour les elctionc, je n'aurais pas bcp de voies car seul les gens NOn hypocrites voteront pour moi mais bo, ... c'es déja ca...:clap3:

La par contre vu tes petits cris je crois que c'est qqun qui s'amuse avec sa langue ;) :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
oh non ce n'est pas pour ca qu'elle picote :frag_facile:c'est parce que si ca continue je vais paaaaaaaaaaaaaaaarler , diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire des choses.... ah ahhhhhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :h a w k:

pas balancé lolll
pas dis kii c'etait donc...
oui je voterais :sing:

Béa ça fait au moins 3 x que Nananails te demande le lien!!!!!

LOL!!!

Alors si elle te "nie" tu n'as plus rien a espérer:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
tu vois pas qu'elle te nie ca fait la 2eme fois que tu demandes . cette meuf elle partage pas elle veut l'exclusivité:frag_facile:

tu vois pas qu'elle te nie ca fait la 2eme fois que tu demandes . cette meuf elle partage pas elle veut l'exclusivité:frag_facile:

:ayalou::ayalou::ayalou:
la derniere fois ke j'ai mis un lien sur le forum pour un renseignement le temps d'avoir la reponse une du forum me là pris :ranting3::ranting3:
et j'ai pas oublié son pseudo :ranting3::ranting3::ranting3:
bon vais etre gentille vais le donner mais pas prendre tt hein
j'aimerais bien me reprendre une boite
le mois prochain :hmmm:

je voulais juste le liens pour m'en mettre comme toi je trouve les tiens manifique maintenant si tu viens sur le forum pour ne pas partager ça sert à rien !!!!

La par contre vu tes petits cris je crois que c'est qqun qui s'amuse avec sa langue ;) :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
alex cesse de parler de tes fantasmes ici ca me gêne...:wink2:

lol je suis plus balaise que Karlito, il m'avais bien dit qu'il fallait la meme chemise que lui et c'est vrais ça marche la telékinésie :cmshadow:
alex cesse de parler de tes fantasmes ici ca me gêne...:wink2:

je voulais juste le liens pour m'en mettre comme toi je trouve les tiens manifique maintenant si tu viens sur le forum pour ne pas partager ça sert à rien !!!!

ahhhhhh bon!!!!!!!!!! je savais pas k'on etait obligée de partager pour venir sur le forum!!!
c'est nouveau ça
et si tu aurais lu un rien plus haut tu aurais vu ke je disais ke j'allais mettre le lien!

Retour