A
alex_13
Guest
Re : et encore une pose....
alors dis nou qui c'est ?:cmshadow::devil2:
et moi j'ai deviné
mais je suis tres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moi j'ai deviné
mais je suis tres
JP tu me saoules tout doucement, j'ai le bout de ma langue qui picote...:19-zipped-lips:
et hop on balance audrey! toujours audrey! encore audrey! pffff:frag_facile: pas besoin j'ai demandé a audrey par mp si c'etait bien celle ke je pensais vu ke c'etait la seule parmis ns ki ne disais rien
et j'ai eu juste
oh non ce n'est pas pour ca qu'elle picote :frag_facile:c'est parce que si ca continue je vais paaaaaaaaaaaaaaaarler , diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire des choses.... ah ahhhhhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahpuisque tu le demandes-> je te dirais qu'il ne faut pas fourer ta langue n'impote où aussi :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
et hop on balance audrey! toujours audrey! encore audrey! pffff
quelle popularité! je vais me mettre aux elections...
ne perdez pas mon "up " de vue ... hein JP!
Bon je sais pour les elctionc, je n'aurais pas bcp de voies car seul les gens NOn hypocrites voteront pour moi mais bo, ... c'es déja ca...:clap3:
oh non ce n'est pas pour ca qu'elle picote :frag_facile:c'est parce que si ca continue je vais paaaaaaaaaaaaaaaarler , diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire des choses.... ah ahhhhhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah![]()
et hop on balance audrey! toujours audrey! encore audrey! pffff
quelle popularité! je vais me mettre aux elections...
ne perdez pas mon "up " de vue ... hein JP!
Bon je sais pour les elctionc, je n'aurais pas bcp de voies car seul les gens NOn hypocrites voteront pour moi mais bo, ... c'es déja ca...:clap3:

tu vois pas qu'elle te nie ca fait la 2eme fois que tu demandes . cette meuf elle partage pas elle veut l'exclusivité:frag_facile:sharonmadi tu peu me doner le liens de tes tips
tu vois pas qu'elle te nie ca fait la 2eme fois que tu demandes . cette meuf elle partage pas elle veut l'exclusivité:frag_facile:

tu vois pas qu'elle te nie ca fait la 2eme fois que tu demandes . cette meuf elle partage pas elle veut l'exclusivité:frag_facile:
La par contre vu tes petits cris je crois que c'est qqun qui s'amuse avec sa langue:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

alex cesse de parler de tes fantasmes ici ca me gêne...:wink2:La par contre vu tes petits cris je crois que c'est qqun qui s'amuse avec sa langue:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
alex cesse de parler de tes fantasmes ici ca me gêne...:wink2:
je voulais juste le liens pour m'en mettre comme toi je trouve les tiens manifique maintenant si tu viens sur le forum pour ne pas partager ça sert à rien !!!!