Amonium

Par exemple de l huile d argan ou autres j ai lu des ptites recette poir les cheveux pour leur donner de l eclat de la force les reparer. il y a un post qui parle de comment entretenir son lissage avec des soins naturel et elle parle d huile aussi. Mais d autres m on dit que c est pas bon pour le LB

Mais si ton lb est réussi pas besoin d' huile !!! Prends les 3 actifs c tout après en fin de vie de ton lissage ok. Mais au début c inutile :)

ok merci les filles, c'est vrai que les avis divergent, il me semble que j'avais vu un post ou dreena disait que l'AMONIUM n'était pas bon pr le lissage b...enfin bon...

Ba alors écoute dreena car elle est chimiste elle c mieux que nous. Si tu peux retrouver le post :) bisous

Salut les filles j'ai commandé des shampoing et masque a la keratine . J'ai recu la commande mais je n'ai pas regarder de suite la composition et il y a du sls !!!!!!!!!! je voulait savoir si je rajouter la keratine liquide desutilesdezinette je pourrai quand meme utlisé le shampoing avec mon lb?????merki pour vos reponses les filles

Salut ah c est dommage. Avec le LB ce shampoing n est pas top vu qu il y a du sls donc meme si tu rajoute la keratine c est pareil. Apres c est mon avi atend d autres avis peut etre.

Salut les filles j'ai commandé des shampoing et masque a la keratine . J'ai recu la commande mais je n'ai pas regarder de suite la composition et il y a du sls !!!!!!!!!! je voulait savoir si je rajouter la keratine liquide desutilesdezinette je pourrai quand meme utlisé le shampoing avec mon lb?????merki pour vos reponses les filles

tu n'as pas pris les senscience puisqu'ils n'y a pas de sls dedans.
c pas bon pour ton lissage le sls

non cela je les ai commander avant et voila sa m'enerve parce que j'aime pas le gaspillage et ilss sont la dans ma salle de bain je les regarde tout les jours sans pouvoir les utilisés !!!!
lol

Retour