Allez Les Bleus!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Allez Les Bleus!!!

je suis évidemment pour les bleus, mais là j'ai un peu hâte que le match se finisse, car même en allant dans la pièce à côté, mes tympans souffrent ! ! !! !
mon mari est fana et depuis le début du match je n'entend que des cris et des meuglements.... retour à la vie sauvage :ayalou:

:faint: ouai avec un peu de chance ils vont perdre lol et au moins on en entend plus parler de ce XV de france:laughing1:

ah!!! non!!! faut pas dire ça!!!!!!!!!!

je suis évidemment pour les bleus, mais là j'ai un peu hâte que le match se finisse, car même en allant dans la pièce à côté, mes tympans souffrent ! ! !! !
mon mari est fana et depuis le début du match je n'entend que des cris et des meuglements.... retour à la vie sauvage :ayalou:

lol!!!

c'est l'effet chabal:ayalou:

si ils perdent je fais peter le champagne et on pourra rentrer les boeufs à l'étable:frag_facile:

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: OUAIIIII la défaittteeeeeeeeeee:frag_facile:

vous allez voir, ça y est, un de moins lol:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

fais gaffe on va toutes te tomber dessus!!!!!!

Danaléa, Audrey24 et moi!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour