vos achats make up du mois!

Merci beaucoup mais j'avoue que ca me parle pas trop surtout pinceau correcteur et estompeur !

le pinceau correcteur c'est en fait un pinceau pour fard à paupière saut qu'il sert à appliquer ton anti cerne comme celui ci:
Pinceau Paupières 5N : Outils Professional Make up Outils
il disent qu'il est parfait pour les fards crémeux et liquide, un anti cerne c'est toujours liquide ou en pot donc compact et un peu crémeux. De + il est assez fin pour travailler ton anti cerne avec précision

le pinceau estompeur c'est ça:
Pinceau Paupières 17S : Outils Professional Make up Outils
c'est donc un pinceau à poils souple qui te permet de "flouter" tes fards. C'est à dire à ne plus voir la démarcation entre tes fards, à avoir un joli fondu. J'sais pas si j'suis clair... demande moi si t'as pas compris

Tu dois avoir raison en plus avec le briquet sa a l'air d'être plus rapide !
J'essayerai la prochaine fois,
merci ; )

oui c'est super rapide tu verras ;)

Merci beaucoup mais j'avoue que ca me parle pas trop surtout pinceau correcteur et estompeur !
Le pinceau correcteur servira à appliquer ton anti-cerne et camoufler les petites imperfections.
Le pinceau estompeur sert quant à lui à fondre les couleurs entre elles pour avoir un jolie dégradé.
Regarde là par exemple :
M·A·C Cosmetics |
tu n'as qu'à passer ta souris sur chaque pinceau pour voir à quoi ils servent et pour te donner une idée à ce quoi ressemble tel ou tel pinceau, tu peux voir aussi sur ta gauche un " guide pinceau " pour mieux cibler ta recherche ; )

petite question la poudre de soleil tu la met en plus de la poudre libre plus le blush?

Moi oui, mais comme ma poudre soleil est très légère (c'est la terracotta blonde de Guerlain) je me permet de mettre également un petit blush rosé ou pêche en fonction du make up

Merci les filles pour toutes les astuces que vous m'avez donné pour depoter les fards kiko, si j'y arrive pas ben c'est que je suis une grosse naze lool :josubie:

le pinceau correcteur c'est en fait un pinceau pour fard à paupière saut qu'il sert à appliquer ton anti cerne comme celui ci:
Pinceau Paupières 5N : Outils Professional Make up Outils
il disent qu'il est parfait pour les fards crémeux et liquide, un anti cerne c'est toujours liquide ou en pot donc compact et un peu crémeux. De + il est assez fin pour travailler ton anti cerne avec précision

le pinceau estompeur c'est ça:
Pinceau Paupières 17S : Outils Professional Make up Outils
c'est donc un pinceau à poils souple qui te permet de "flouter" tes fards. C'est à dire à ne plus voir la démarcation entre tes fards, à avoir un joli fondu. J'sais pas si j'suis clair... demande moi si t'as pas compris

Oui c'est bon j'ai compris, c'était surtout la forme du pinceau qui était flou pour moi mais maintenant c'est plus clair :)
Et sinon c'est quoi les mieux les pinceaux N ou S ?

Le pinceau correcteur servira à appliquer ton anti-cerne et camoufler les petites imperfections.
Le pinceau estompeur sert quant à lui à fondre les couleurs entre elles pour avoir un jolie dégradé.
Regarde là par exemple :
M·A·C Cosmetics |
tu n'as qu'à passer ta souris sur chaque pinceau pour voir à quoi ils servent et pour te donner une idée à ce quoi ressemble tel ou tel pinceau, tu peux voir aussi sur ta gauche un " guide pinceau " pour mieux cibler ta recherche ; )

Génial merci pour ce lien c'est super :)

Oui c'est bon j'ai compris, c'était surtout la forme du pinceau qui était flou pour moi mais maintenant c'est plus clair :)
Et sinon c'est quoi les mieux les pinceaux N ou S ?

Génial merci pour ce lien c'est super :)

j'sais pas j'ai pas de pinceau mufe... Je sais que les S sont les poils naturels et les N en poils synthétique
les S doivent être + doux peut être
va voir à sephora si t'as l'occaz d'y aller

j'sais pas j'ai pas de pinceau mufe... Je sais que les S sont les poils naturels et les N en poils synthétique
les S doivent être + doux peut être
va voir à sephora si t'as l'occaz d'y aller

Ouai va falloir que j'y aille car je ne sais pas du tout quelle teinte de fdt je dois prendre ! je regarderai en meme temps les pinceaux

ma premiere palette mac

Pièces jointes

• ForumRunner_20120120_225442.png
    ForumRunner_20120120_225442.png
    151.3 KB · Affichages: 78
Je viens de tester les pearl drops. C'est trooop de la balle loool
Si tu hésites encore yadefa : fooooonces ! Les paillettes sont trop top et surtout pas chères !
Je compare même la brillance a mon pot de too faced !

Sent from my iPhone using Manucure

Je viens de tester les pearl drops. C'est trooop de la balle loool
Si tu hésites encore yadefa : fooooonces ! Les paillettes sont trop top et surtout pas chères !
Je compare même la brillance a mon pot de too faced !

Sent from my iPhone using Manucure

Les pearl drops ce qui est liquide chez kiko miss si c'est ça j'ai deja pris l'argenté et le doré :)

ah les soldes ca fait mal au porte monnai !
Tout mes sousous sont passés en make up , mac, mufe, fred farrugia, black up, nars, urban mouwahaha maintenir ceinture pendant 6 mois ^^
Un lot de 5 pinceaux mac + trousse à 56€ miam !

ah les soldes ca fait mal au porte monnai !
Tout mes sousous sont passés en make up , mac, mufe, fred farrugia, black up, nars, urban mouwahaha maintenir ceinture pendant 6 mois ^^
Un lot de 5 pinceaux mac + trousse à 56€ miam !

ça mérite bien une photo toute ces merveilles! ça fait envie!
moi aussi j'ai éclater mon budget mais pas qu'en make up...
dans les sephora de ma ville ils ont plus rien tout est parti les 1er jours et jusqu'à maintenant pas de réassort donc tant mieux parce que ce qu'il reste c'est sans intérêt par contre les magasins dur dur de résister!! j'ai tenu bon aujourd'hui lol

Retour