Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors tu me diras, je te suivi de quelques semaines aussi.
En plus, ils m on donné un mélange d´herbes pour les cheveux secs que tu dois laisser macérer dans de l huile, donc ca je le ferai aussi plus tard.
Du coup Richa, t en fais quoi du reste de ton Rio?
pour avoir fait aujourd'hui le rassoul sur ma peau après gommage au savon noir, je peux vous dire qu'il est adoucie la peau, la nettoie des impuretés comme un gommage, on retrouve une peau de bébé. Par contre sur les cheveux sa harach un peu (rèche) donc je recommande pas pour ma part, pas compatible avec lissage pour moi.
tu met just rassoul et eau? tu rajoute pas huile d'olive ou ricin ou autre?
Richa a dit:Etant donné que c'est de l'argil, j'ai pensé que ca assèchait les cheveux et comme j'ai deja les cheveux trèèèèès secs de nature, j'hésite. Mais j'ai vu des video sur lesquelles des filles ajoutais de l'huile d'olive ou autre dans leur preparations...
Dudilh, le ghassoul en masque sur visage asseche la peau? purifie?
je me suis acheté du ghassoul cet été et ca fait quelque mois que ca traine chez moi donc je me suis dis qu'il serai temps que je l'utilise mais je sais pas trop comment!!!
Richa a dit:ok ok, merci pour ces infos.
vu que le rio n'a pas marché sur moi, je vais testé le ghassoul avant de me faire mon prochain lissage
Salut richa, oui à la base le rhassoul était utiliser à la place du savon( pour ma part ma grand mère n'a jamais utiliser autre chose pour son corps ni pour ses cheveux! )
Il est très bien pour les cheveux gras mais s'ils ne le sont pas ils auront tendance à être rêches un peu! Maintenant ajouté-y de l'huile argan ou de rose c parfait pour la peau et cheveux! Après ça sur ta peau tu peu appliquer de l'eau de rose ( que j'apporte du Maroc) elle te l'adoucira!!
Un bon hammam sans rhassoul n'est pas vraiment complet!