autres techniques ??

Jess83340

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ^^

Voilà, comme je l'ai dis dans ma présentation, je ne pratique pas encore et si je suis ici c'est pour avoir des conseils pour me lancer et ne pas faire n'importe quoi.
Alors j'ai une petite question : est-ce que vous travaillez toutes sur du gel ??
certaines d'entres vous utilise t-elle que du vernis ??
Quelle est la meilleure technique ??
Merci ;)

Bonjour à toutes ^^

Voilà, comme je l'ai dis dans ma présentation, je ne pratique pas encore et si je suis ici c'est pour avoir des conseils pour me lancer et ne pas faire n'importe quoi.
Alors j'ai une petite question : est-ce que vous travaillez toutes sur du gel ??
certaines d'entres vous utilise t-elle que du vernis ??
Quelle est la meilleure technique ??
Merci ;)

Bienvenue parmis nous déjà lol.

En fait, sur le fofo tu vas trouver de tout!!

Nail art sur ongles naturels, extension en gel et en résine.
Tu vas recevoir pleins d'avis différents car nous sommes différentes et n'aimons po les mm choses hihihi.

Perso, j'ai commencé au gel et, j'ai laissé tombé pour la résine. J'aime le rendu de la résine, le façonnage aussi et la solidité de celle-ci que je trouve mieux que le gel!!

Le mieux est de prendre tes renseignements sur les différentes techniques avant de faire un choix et de peut être te faire poser des ongles en gel et en résine afin de comparer. Mais ne te fais po faire une pose n'importe ou car tu peux te retrouver avec une grosse cata parfois irréversible

Retour