Bébé printemps-été 2012

Coucou june !

Tu as de la chance avec tes 3 petits kg ! :)

Pour le coussin je voulais en acheter un mais bon honnêtement mettre 80€ c'était hors de question ! Du coup j'attends mon rdv chez gygy début février voir s'il peut m'en prescrire un, sinon comme dit micka j'irai voir celui chez Leclerc.

Moi oui je compte allaiter, enfin du moins commencer par essayer hihi

Moi je l'ai payé 42 euros il est très grand avec des petites billes à l'interieur. Il a l'air bien celui de mickaela, j'ai vu les photos.
Moi je l'avais en salle d'accouchement, je le conseille vraiment

Je viens de regarder mon calendrier de grossesse, je suis jour pour jour à la moitié.
4 mois et 15 jours.
Ca passe trop vite.

june01 a dit:
Je viens de regarder mon calendrier de grossesse, je suis jour pour jour à la moitié.
4 mois et 15 jours.
Ca passe trop vite.

Oui je suis d'accord avec toi, au début on se languit de voir notre bidou pointer et après ça passe super vite !!
Pour moi environ 3 mois et 3 semaines si bebe a terme ! J'ai haaaaate :)

Dors bien Imicke, je pense à toi.

Merci June, merci pour ton soutien.
J ai allaite mon 1er, je ferai pareil le temps que je peux car ils sont souvent plus gourmand que ce qu on fourni!!! J avais l impression de passer mon temps les seins à l air!!!!

Priss, j ai rdv avec l avocate mardi, j espère avoir droit à l aide juridique car j ai pas les moyens. J essaie de faire ce que dit gygy, de rester ds ma bulle!

Je vais au dodo! Demain mon grand à théâtre!! J ai que le dimanche en grasse mât!!!! Gros bisous les filles, merci encore c est super le soutien qu on trouve ici.
Et une pensée pour la petite ratte au paradis des bêtes. Elle est en bonne compagnie, j ai malheureusement 2 chiens et 4 chats la bas.

Bonjour les filles...

Merci pour vos pensées pour ma bestiole. J'ai dormi d'une traite...2 pipis mais pas d'insomnies. Faut dire que j'avais tellement pleure.

Je n'imagine même pas quand ce sera mon chat...enfin bref on y es pas encore !

Aujourd'hui je vais faire un peu de ménage car nous partons chez le papa de zom en Savoie jusqu'à demain soir. Je vais manger une vraie raclette, ça va être que du bonheur..et des kilos en plus.

Pour le coussin d'allaitement c'est vrai que c'est au top ! Je ne regrette pas cet achat. C'est rigolo parce que zom aussi se cale dessus et il trouve ça trop bien ! En fait il es plus enceinte que moi...mais sans les kilos en plus ! Hihi

Je vous souhaite à toutes un bon week end, qu'il vous soit reposant, gais, qu'ils nous fassent ranger les soucis de côté.

Bon spectacle à ton fils Pepette !

Je vous bisouilles toutes et merci d'être la ça fais vachement du bien quand ça va pas et même quand ça va bien !

:rosa1:Bonjour les filles! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bidous:ayalou:. Je continue à vous lire régulièrement, ravie de savoir que vous connaissez le sexe de vos bébés les unes après les autres. De mon côté, tout va bien. Côté poids je suis à + 2,400 kg. Vous me direz que c'est pas beaucoup mais comme je suis déjà en surpoids (+10kilos avant le début de grossesse) je n'ai pas trop le choix. Je dois faire très attention. Jusque là c'est pas très difficile puisque j'ai l'impression que mon estomac a retréci (ça ne me ressemble pas ça?!). En tout cas j'espère que mon appétit ne va pas revenir comme avant parceque là ça va être la cata!!!
Mon premier rendez-vous à l'hôpital c'est ce vendredi à 16h20 je vais enfin voir la gygy qui va me suivre jusqu'au bout. Et j'aurais peut-être la date pour l'échos morpho, j'ai hâte de confirmer le sexe de bébé, je ne tiens plus. Gros bisous à vous toutes et à très bientôt!

Alors ce rendez vous ????

Mise à jour futures mamans et futurs bébés

MARS 2012

Princesse Pounette
Bébé 2
DPA: 22 Mars 2012
Prénom: Elyne

AVRIL 2012

Laora1212
Bébé 2
DPA: 11 avril 2012
Prénom(s) Fille: Célia, Klhoé, Illyana...
Prénom(s) Garçon: Luka, Noah,...

Setjay
Bébé 3
DPA: 26 Avril 2012
Prénom(s) Garçon: X

MAI 2012

iMicke
Bébé 1
DPA: 15 Mai 2012
Prénom: Jullian

Priss3010
Bébé 1
DPA: 16 Mai 2012
Prénom: Solenne

Missluckye
Bébé 2
Dpa: 17 Mai 2012
Prénom(s) Fille: X

Pink369
Bébé 2
DPA: 24 Mai 2012
Prénom(s) fille(s): Lana

Dodie77
Bébé 2
DPA: 27 Mai 2012
Prénom(s) fille: X
Prénom(s) garçon: X

Karynail 67
Bébé 2
DPA: 29 Mai 2012
Prénom(s) Garçon(s): Dolan

JUIN 2012

June01
Bébé 2
DPA: 02 Juin 2012
Prénom(s) fille: Inconnu
Prénom(s) garçon: Inconnu

Clelia290490

Bébé 2
DPA: 02 juin 2012
Prénom(s) fille: Anastasia

Petite Corse
Bébé 1
DPA: 18 Juin 2012
Prénom garçon: X

Doubi29
Bébé 1
DPA: 21/22 Juin 2012

Inox
Bébé 1
DPA: 29 Juin 2012
Prénom: X

JUILLET 2012

Maya1973
Bébé 4
DPA: 11 Juillet 2012

Cinderilla
Bébé 1
DPA: 14 Juillet 2012
Prénom(s) garçon: Lisandro, Léandro

Lolote66
Bébé 2
DPA: 29 Juillet 2012
Prénom(s) Fille:
Prénom(s) Garçon:

PEPET

Bébé 1
DPA: X
Prénom(s) Fille(s): X
Prénom(s) Garçon(s): X

AOUT 2012

Petietoil
Bébé 1
DPA: 2 Aout 2012
Prénom fille: X

Poupette2310
Bébé 2
DPA: 12 Août 2012

Claralex
Bébé 2

Elise357
Bébé 1

Kmille2nice
Bébé 1
DPA: 22 Août 2012
Prénom(s) Garçon: X​

Coucou les nenettes,

iMicke je compatis.. Mes trois ratous sont en fin de vie (2 se portent encore bien et un est paralysé des pattes arrières mais a encore la pêche, il est dans une cage seul pas que mon dominant l'embête..).. J'en ai enterré un il y a 2 mois. Bon ils ont déjà 3 ans et demi les coquins. Bon courage et bonne raclette!!

Poupette c'est bien que gygy et ton homme te soutiennent! Toi occupe-toi de toi et de ce dont tu as envie!! Et laisse cette grognasse de côté!

Priss oh oui les coups de pieds dans le pubis, le truc de ma fille c'est même de me taper dans le col et ça ça fait trop mal!!!

Ici tjs malade, du coup rien envie de faire à part traîner en pyjama.. Pis ma grande qui a été bien dure depuis 2/3 jours, j'espère qu'elle sera plus calme aujourd'hui.. Madame n'est jamais contente, plus on en fait moins ça va!!

Bisouxx

Coucou les nenettes,

iMicke je compatis.. Mes trois ratous sont en fin de vie (2 se portent encore bien et un est paralysé des pattes arrières mais a encore la pêche, il est dans une cage seul pas que mon dominant l'embête..).. J'en ai enterré un il y a 2 mois. Bon ils ont déjà 3 ans et demi les coquins. Bon courage et bonne raclette!!

Poupette c'est bien que gygy et ton homme te soutiennent! Toi occupe-toi de toi et de ce dont tu as envie!! Et laisse cette grognasse de côté!

Priss oh oui les coups de pieds dans le pubis, le truc de ma fille c'est même de me taper dans le col et ça ça fait trop mal!!!

Ici tjs malade, du coup rien envie de faire à part traîner en pyjama.. Pis ma grande qui a été bien dure depuis 2/3 jours, j'espère qu'elle sera plus calme aujourd'hui.. Madame n'est jamais contente, plus on en fait moins ça va!!

Bisouxx

Coucou les nenettes,

Bisouxx

Coucou les nenettes,

Bisouxx

Coucou toi !!!

Merci pour ton message.

Hé oui ces petits bêtes, ça ne vit pas longtemps...Ma grosse avait 3 ans...Courage avec tes ratous...pas facile d'en voir un malade et d'être "impuissants" face à cela. En plus moi c'était la dernière fois que j'avais des rats.

Reposes toi bien Miss :) Ca sent bientôt la fin pour toi ^^

Coucou le filles ;Imike je suis triste pour toi je sais ce que c'est que de perdre un animal même si il est tout petit ....

Poupette j'espère que tu gardes le moral avec tout ce que ta patronne te fait !!

Priss et princesse pounette moi aussi mon bébé me donne des coups de pieds vers le bas,j'avais peur aussi qu'il soit trop bas mais le médecin a dit que tout est normal ..

Sinon les filles hier soir j'ai manger au resto car repas de noêl avec mon patron et mon homme ,bin en entrée j'ai mangé une tranche de foie gras car la serveuse m'a dit il est bien cuit .Moi en fait je l'ai trouvé un peu rosé et du coup je culpabilise d'en avoir manger ,je lis beaucoup comme quoi c'est interdit .Tout le monde insistait surtout ma patronne qui disait tu fais trop attention bref je suis immunisé contre la toxo ,quelqu'un ici en a déjà mangé ????

Oula comme dirait ma sf "non non non! Tu vas pas nous enquiquiner et nous la garder au chaud" lol je ne suis qu'à 32 sa, encore pas mal de temps à patienter, mais ça m'arrangerait qu'elle vienne pendant les vacances de février (du 25/02 au 12/03 chez nous) comme ça ma grande ne louperait pas d'école pendant que je suis à la mat.

Pareil les ratous c'est fini pour moi dés que mes 3 couillus sont partis.. Enfin on a promis à ma fille de lui prendre un cochon d'inde pour son anniversaire (dans quoi je m'embarque encore ?!). Comme si les 4 aquariums et la chienne de 52kg ne suffisait pas..

Coucou le filles ;Imike je suis triste pour toi je sais ce que c'est que de perdre un animal même si il est tout petit ....

Poupette j'espère que tu gardes le moral avec tout ce que ta patronne te fait !!

Priss et princesse pounette moi aussi mon bébé me donne des coups de pieds vers le bas,j'avais peur aussi qu'il soit trop bas mais le médecin a dit que tout est normal ..

Sinon les filles hier soir j'ai manger au resto car repas de noêl avec mon patron et mon homme ,bin en entrée j'ai mangé une tranche de foie gras car la serveuse m'a dit il est bien cuit .Moi en fait je l'ai trouvé un peu rosé et du coup je culpabilise d'en avoir manger ,je lis beaucoup comme quoi c'est interdit .Tout le monde insistait surtout ma patronne qui disait tu fais trop attention bref je suis immunisé contre la toxo ,quelqu'un ici en a déjà mangé ????

Coucou et merci pour ton message

Me voilà rassurée si c'est normal que bébé donne des coups vers le pubis.

Perso j'ai mangé du foie gras à Noel, du gibier (sanglier) et du saumon fumé. J'ai culpabilisé à mort après mais ma sage femme m'as dis que pour le foie gras, pas de soucis si c'est du bien cuit et si par malchance tu en manges du mi cuit...ne te stresses pas, tu es suivies tous les mois pour la toxo non ?

Pour la listériose on m'as dis que tu as de sacrés symptomes quand meme...

Pour le saumon fumé, tant qu'il sort de l'emballage, pas de soucis et pour le gibier, tant que c'est pas un que tu as tué toi et qu'il es industriel, pas e soucis.

Comme m'as dis la sage femme, ça t'as fais du bien ? T'en as pas abusé ? Ben maintenant tu fais attention mdr

Gros bisous la miss

Karynail pour mes deux grossesses (non immunusée contre la toxo) j'ai mangé : fois gras, saumon fumé, crevettes, fromage au lait cru.. Après selon moi dans un restau ça craint pas grand chose, c'est bien entreposé et ils ne prendraient pas le risque d'en donner à une femme enceinte s'ils savaient qu'ils sont en tord.

Retour