priss3010
Membre Populaire
Coucou june !
Tu as de la chance avec tes 3 petits kg !
Pour le coussin je voulais en acheter un mais bon honnêtement mettre 80€ c'était hors de question ! Du coup j'attends mon rdv chez gygy début février voir s'il peut m'en prescrire un, sinon comme dit micka j'irai voir celui chez Leclerc.
Moi oui je compte allaiter, enfin du moins commencer par essayer hihi
Tu as de la chance avec tes 3 petits kg !
Pour le coussin je voulais en acheter un mais bon honnêtement mettre 80€ c'était hors de question ! Du coup j'attends mon rdv chez gygy début février voir s'il peut m'en prescrire un, sinon comme dit micka j'irai voir celui chez Leclerc.
Moi oui je compte allaiter, enfin du moins commencer par essayer hihi
Bonjour les filles! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bidous
. Je continue à vous lire régulièrement, ravie de savoir que vous connaissez le sexe de vos bébés les unes après les autres. De mon côté, tout va bien. Côté poids je suis à + 2,400 kg. Vous me direz que c'est pas beaucoup mais comme je suis déjà en surpoids (+10kilos avant le début de grossesse) je n'ai pas trop le choix. Je dois faire très attention. Jusque là c'est pas très difficile puisque j'ai l'impression que mon estomac a retréci (ça ne me ressemble pas ça?!). En tout cas j'espère que mon appétit ne va pas revenir comme avant parceque là ça va être la cata!!!