Bébé printemps-été 2012

Oula comme dirait ma sf "non non non! Tu vas pas nous enquiquiner et nous la garder au chaud" lol je ne suis qu'à 32 sa, encore pas mal de temps à patienter, mais ça m'arrangerait qu'elle vienne pendant les vacances de février (du 25/02 au 12/03 chez nous) comme ça ma grande ne louperait pas d'école pendant que je suis à la mat.

Pareil les ratous c'est fini pour moi dés que mes 3 couillus sont partis.. Enfin on a promis à ma fille de lui prendre un cochon d'inde pour son anniversaire (dans quoi je m'embarque encore ?!). Comme si les 4 aquariums et la chienne de 52kg ne suffisait pas..

Hihi...Moi me reste un poisson et ma Pénélope (c'est zom qui avais choisi le prénom), ma minette quoi !!!

52 KG le chien !!!!???? o-O

De toute façon, vais surement avoir le droit dans 5/6 ans à ce que mon fils me réclame une bestiole...:hammer:

Merci Imike et princesse Pounette ,me voilà un peu plus rassurée ,je suis immunisée contre la toxo mais c'est la listèriose qui me fait peur...Quand j'en parle autour de moi personne ne me croit !!!!!En plus il parait que les symptomes arrivent deux semaines plus tard

Eh oui 52 kg lol femelle rottweiler de 9ans et demi, un gros nounours coussin pour les filles..
Si tu atteins 5/6 ans sans qu'il demande rien avant c'est beau.. Maintenant que l'on a du terrain la demoiselle voulait un poney..

Merci Imike et princesse Pounette ,me voilà un peu plus rassurée ,je suis immunisée contre la toxo mais c'est la listèriose qui me fait peur...Quand j'en parle autour de moi personne ne me croit !!!!!En plus il parait que les symptomes arrivent deux semaines plus tard

Ouais mais t'inquiète pas...Il n'y as pas de raisons la belle ! Allez, si jamais tu es vraiment inquiète, apelles ta sage femme ou gygy pour te rassurer.

Eh oui 52 kg lol femelle rottweiler de 9ans et demi, un gros nounours coussin pour les filles..
Si tu atteins 5/6 ans sans qu'il demande rien avant c'est beau.. Maintenant que l'on a du terrain la demoiselle voulait un poney..

Un poney mdr !!!! Elle est rigolote ta nenette :grin:

Ils débordent de bonnes idées nos chenapans MDR

coucou les filles
micka : pauvre tite bete moi cest mon chien qui est partis le 5 decembre dans les bras de mon homme
pour les coussins les filles il y en a auchan et intermarche a moins de 30 euros mais j'ai pas regarder comment il s'etait
le premier je lai allaiter mais pas la 2 e trop de contrainte pour ma part
et j'ai craque pour quelques pyjamas rose vu que j'en avais pas lol
ma vieille voiture part cette aprem midi ca va faire du bien
et pour le foie gras ba me suis bien regaler a noel lol
la sf m'avait dit qu'on pouvait en manger

Coucou les belles, merci encore pour vos petits mots, ça me touche à mort.

Pounette, repose toi bien, je comprends pour ta grande mon fils est pareil tu fais un Max et à la moindre contrariété ils t en font baver!! Tout cuit dans les mains!

Karanails, je ne suis pas immunisée contre la toxo et pour mon 1 er je suis allée au resto et une envie de steak, je suis carnivore h aime trop!! Pas pu me priver et évidemment saignante!!! J étais avec un couple de connaissances pas d ami elle c est une conne je me suis pris de ces réflexions!!! Mon fils n à rien eu, j ai pas chope la toxo!! Alors c est sur on doit faire attention mais bon 1 erreur de parcours ne fait pas de nous des monstres!!!!

Imicke pas partie encore????

Misslycke merci pour les infos j irai voir à Auchan pour le coussin, pour le moment pas besoin!! C est chéri qui va râler déjà que je prends toute la place!!!!

Pffff j ai les boules, plus de streaming je vais faire quoi je m ennuie!!! J y crois pas les lois américaines viennent chez nous!!!

poupette2310 a dit:
Coucou les belles, merci encore pour vos petits mots, ça me touche à mort.

Pounette, repose toi bien, je comprends pour ta grande mon fils est pareil tu fais un Max et à la moindre contrariété ils t en font baver!! Tout cuit dans les mains!

Karanails, je ne suis pas immunisée contre la toxo et pour mon 1 er je suis allée au resto et une envie de steak, je suis carnivore h aime trop!! Pas pu me priver et évidemment saignante!!! J étais avec un couple de connaissances pas d ami elle c est une conne je me suis pris de ces réflexions!!! Mon fils n à rien eu, j ai pas chope la toxo!! Alors c est sur on doit faire attention mais bon 1 erreur de parcours ne fait pas de nous des monstres!!!!

Imicke pas partie encore????

Misslycke merci pour les infos j irai voir à Auchan pour le coussin, pour le moment pas besoin!! C est chéri qui va râler déjà que je prends toute la place!!!!

Pffff j ai les boules, plus de streaming je vais faire quoi je m ennuie!!! J y crois pas les lois américaines viennent chez nous!!!

Ou cacao web (par contre faut installer sur le Mc mais pas de limite de temps).

Non pas encore partie, on va partir vers 17h. Mon homme se repose car il es rentre du boulot et pour passer une bonne soirée raclette ce soir.

Je vous bisouilles

iMicke a dit:

Non pas encore partie, on va partir vers 17h. Mon homme se repose car il es rentre du boulot et pour passer une bonne soirée raclette ce soir.

Je vous bisouilles

Je connais pas celui la!! Mais quels sont les liens? Car le pb n est pas les sites qui redirigent mais les hébergeurs vidéos tels megavideo mixture vidéo bb....

Bisous

iMicke a dit:

Je vous bisouilles

Tu viens de me sauver la vie! Lol gros bisous!!!

Oui oui!! Je peux regarder je connaissais pas!!! À voir combien de temps ça dure avec leurs fichues lois anti streaming mais en attendant j en profite!!!!!
Bisous ma belle

Bonsoir les filles! Et bien mon rdv d'hier s'est très bien passé. Passée à l'heure exacte (c'est tellement rare en hôpital!). Je suis tombée sur une gygy très très sympathique qui est visiblement enceinte elle aussi. Elle a renseigné mon dossier. Et bizarrement sur sa balance, je n'ai pris que 1 kilo (sur la mienne 3,3 Kg). Tension correcte, analyse d'urine impecc. Par contre j'ai du refaire une prise de sang pour confirmer mon rhésus (il parrit que c'est obligatoire) même si j'ai déjà ma carte de groupe. Et la seaine prochaine je dois faire une prise de sang pour toxo et rubéole même si je suis immunisée pour les deux (c'est encore le règlement dans cet hôpital). Je dois récupérer mes résultats du test T21, et retourner à l'hôpital pour avoir mes dates des prochains rendez-vous, des échos, et aussi un rdv avec un diabétologue pour un suivi de près vu que j'ai fais du diabète de pour ma dernière grossesse. Par contre je ne suis pas sûre d'être suivie par la charmante gygy d'hier donc je vais surement faire la connaissance d'une autre professionnelle prochainement. Bon week-end à toutes!

Bonsoir Maya. Tout est niquel!!
Oui on m à fait pareil pour le groupe sanguin, nouvelle méthode double vérification et ils vérifient tes immunités systématiquement.
Bisous

Ah oui c'est pour les soldes! Mince y a pas urgence pour moi!! J irai voir qd même!!!

Suis allée voir l homme au foot!! Je vais me faire une petite série maintenant. Y a un Max de vent je suis morte!!!!
Tu vas bien toi?

Les filles je vous embrasse ,je viens pas trop mais je travaille beaucoup!!
Gesper que tous les bidons vont bien!!!!?
Bisous

Ah oui c'est pour les soldes! Mince y a pas urgence pour moi!! J irai voir qd même!!!

Suis allée voir l homme au foot!! Je vais me faire une petite série maintenant. Y a un Max de vent je suis morte!!!!
Tu vas bien toi?
cest dans le catalogue de cette semaine
il en font partout des truc de puericulture

Retour