o0o ma premiere eleve celine o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Et voila formation finie je vais plus voir ma super formatrice!!! snifff je ne vais plus manger de boulettes de bœuf trop bonne (un privilège bien sûr)!!
A toutes celles qui veulent faire leurs formation avec Chris n y allez pas c est la mienne rien qu à moi!!!!! hihihihi
Eh oui elle explique comme il faut reexpliqe et reexplique et reexplique..... si besoin si ça va pas on recommence .... (heureusement elle a eu de ma patience) ce qui permet de faire du bon travail et d avoir les bases pour commencer alors n hésitez pas en plus les plats de son homme sont délicieux (pas très bon pour la ligne ms c est pas grave!!!!)
N HESTITEZ PAS PR FAIRE VOTRE FORMATION AVEC ELLE!!!!!

Merci a toutes pour vos félicitations!!!!

Et voila formation finie je vais plus voir ma super formatrice!!! snifff je ne vais plus manger de boulettes de bœuf trop bonne (un privilège bien sûr)!!
A toutes celles qui veulent faire leurs formation avec Chris n y allez pas c est la mienne rien qu à moi!!!!! hihihihi
Eh oui elle explique comme il faut reexpliqe et reexplique et reexplique..... si besoin si ça va pas on recommence .... (heureusement elle a eu de ma patience) ce qui permet de faire du bon travail et d avoir les bases pour commencer alors n hésitez pas en plus les plats de son homme sont délicieux (pas très bon pour la ligne ms c est pas grave!!!!)
N HESTITEZ PAS PR FAIRE VOTRE FORMATION AVEC ELLE!!!!!

Merci a toutes pour vos félicitations!!!!
et dire que tu as demandé à cris une formation nail art, je vais encore devoir cuisiner pour toi pfffffffffffff, bonne continuation céline, je te souhaite une aussi belle carriere que ma petite femme car tu es douée, gros bisoussssssssssss

Quand on voit le résultat, on se dit que tu fais bien de te lancer en tant que formatrice.... C'est du très beau travail.... Félicitations à vous deux ;)

merci beaucoup a vous toutes et bien sur a ma petite celine ne t'inquietes pas je ne te laches pas j'attend les photos de tes entrainements hihihihihihihi
bisoussssssssssssss:movingtongue:

pour les filles interessés par la formation, si vous venez de loin, je suis en train d'ammenager une chambre pour vous qui venez de loin, donc le gite et le couvert sera compris dans la formation !!!!

Ca c'est genial, et ca à l'air super chaleureux en plus !! Je penserais à vous pour un perfectionnement !!

Ca c'est genial, et ca à l'air super chaleureux en plus !! Je penserais à vous pour un perfectionnement !!
pas de souçis, mais bon compte pas faire régime à la maison, il parait que je suis un excellent cuisinier mdr, bises

Wouah f"licitations !!! ca donne trop envie de venir faire une formation chez toi !! en plus quand je vois le résultat chapi !!!
En plus c'est super le fait de comprendre l'hébergement dans la formation caar c'est ce qui bloque souvent

Bravo Cris.... voilà... tu as passé le pas et franchement c'est très réussi au vu des résultats de Céline !! Bonne continuation à toi et félicitations à ta première stagiaire !

Retour