Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je savais que je pouvais compter sur toi ma Chris :)

Je suis sur le site de Yamm's et j'essaie de faire un choix... Pfff que c'est difficile...
T'as quoi comme kit toi? Et tu voudrais commander quoi?

j'ai pris le kit bride mais en pot de 14 g, sauf 2 couleurs que je n'ai pas pris, j'ai pris aussi un pinceau et du monomer (mon chéri est content car il trouve que celui d'organic ne "pu" pas comme celui de nfu-of!lol)
j'aimerai bien tout ça : Votre panier - YAMM’S NAILS

j'ai pris le kit bride mais en pot de 14 g, sauf 2 couleurs que je n'ai pas pris, j'ai pris aussi un pinceau et du monomer (mon chéri est content car il trouve que celui d'organic ne "pu" pas comme celui de nfu-of!lol)
j'aimerai bien tout ça : Votre panier - YAMM’S NAILS

Arfff je ne peux pas accéder car il faut être connecté avec tes identifiants pour voir ton panier :(
Je vois que ça va craquer sévère la prochaine fois lol

a d'accord je croyais que l'on pouvais voir, oui ça va craquer sevère mais je vais economiser!lol

Coucou Angel, ça va et toi ma jolie? pas grand chose de prévu de mon coté, une amie doit venir cet après midi et toi? demain j'ai rien de prévu pour le moment, étant donné que j'habite une ville de "vieux" il y a rien pour les jeunes c'est galère

coucou ma cherie,ca va et toi?ben on va chez nos amis cette aprem et mange ensemble ce soir,vous aller sortir?car le temp!!!!!lol

non je ne pense pas sortir avec un temps comme on a!lol la pluie et le vent ça ne me tente pas!lol

lol, je vais te laisser ma belle, il faut que je fasse un peu de ménage, il n'y a pas grand chose a faire mais il faut le faire!lol bisous ma chérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour