Montrez nous vos chaussures !!!

GGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! MOI aussi je les VEUX !!!!! Je les kiffs !........ Et je les surkiff !!!!!!!!!

je vous mets mon ptit achat de cette semaine, une bonne affaire chez texto!

Pièces jointes

• P1160001.jpg
    P1160001.jpg
    33.1 KB · Affichages: 108
  • P1160003.jpg
    P1160003.jpg
    24.8 KB · Affichages: 138
hannnnnnnnnn j'adore les ASh !! en fait c'est des genre de sneakers mais à talons compensées si je vois bien ?? oh lalal j'en veuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx je voulais les No Name qu'une fille avait acheté ya pas longtemps mais trop cher vous avez pas un modèle semblable mais pas cher ????

Merci les filles!!!! Alors je les ai prises sur le site shoes.fr et je regrette pas on est super bien dedans et j'arrive a courir avec! Lool :)))

Blingbling2b a dit:
Voila ENFIN mes ASH biba dont arrivées!

J'aime bien quand c'est porter. Je pensais pas que ça donnerais aussi "féminin", je sais pas si tu comprends. Si un jour je les vois en magasins j'essayerai parce que c'est pas le genre de chaussure vers lequel je me dirigerai en premier. Alors que quand je les vois sur toi je les trouve belles

Oui voila c'est les sneakers a talons compensées, l'optique des coutures trompe un peu car on a tendance a penser qu'on aura la pied assez cambrer et bien non, et je les ai payer 113€ au lieu de 175€ voila une bonne petite affaire :)

J'aime bien quand c'est porter. Je pensais pas que ça donnerais aussi "féminin", je sais pas si tu comprends. Si un jour je les vois en magasins j'essayerai parce que c'est pas le genre de chaussure vers lequel je me dirigerai en premier. Alors que quand je les vois sur toi je les trouve belles

voilà c'est exactement ce que je pense lol

NicolasetAlison a dit:

Merci, oui je vois ce que tu veux dire, la je les ai mis avec un Jean droit juste pour les essayer mais avec un slim ça doit être encore plus joli :)

Blingbling2b a dit:
Merci, oui je vois ce que tu veux dire, la je les ai mis avec un Jean droit juste pour les essayer mais avec un slim ça doit être encore plus joli :)

Oui avec un slim ça doit etre trop beau

Nouvel achat !! enfin un cadeau de ma maman !!

les Miss Dior en beige !! magnifiique !! ;)

Pièces jointes

• 21012012257.jpg
    21012012257.jpg
    39.6 KB · Affichages: 170
  • 21012012259.jpg
    21012012259.jpg
    38.8 KB · Affichages: 170
MDR !! ben je les mets mercredi pour aller au tribunal pour me pacser :) et ensuite samedi soir pour le repas en famille ! et après ben dès qu'il fait beau et que je sors ^^

Retour