ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir Eloise!

Oui, au moment ou j'avais passé ma commande, vers la mi-novembre, les loop existaient bien en 1g...
Quand je me suis reconnecté quelques jours plus tard pour voir les autres coloris existant, ceux que j'avais reçu ne convenant pas, tous les loop en 55cm ne faisaient plus que 0,8g!
Je me suis demandé si j'avais halluciné, alors j'ai envoyé un mail pour en savoir plus: on m'a répondu dans la journée que, effectivement, ils changeaient la gamme, que les loop n'existaient plus en 1g, mais qu'ils avaient encore du stock et qu'ils m'envoyaient bien, en échange des mèches que j'avais renvoyé, des loop 1g.
Pour une des couleurs dont j'avais besoin, je les ai reçu en 0,8g, par contre, mais j'ai eu un supplément de mèches comme j'avais commandé initialement en 1gr.
J'ai donc pu travailler avec des 1gr et des 0,8gr, j'ai donc pu voir la différence d'épaisseur des mèches, et, contrairement à ce que j'aurais cru, j'ai préféré travailler avec les 0,8gr, en tout cas pour les loop car on a plus de place dans l'anneau pour prendre une "bonne" mèches de cheveux du modèle et bien sécuriser la pose, surtout en cas de cheveux fins, on est obligé de "forcer" un peu plus pour le passage des cheveux avec les 1gr.

Voilà!!

Ah, et je précise aussi qu'entre les 0,8gr et les 1gr, la différence d'épaisseur, visuellement, n'est pas non plus énorme... Je suis pas sur que travailler avec des 0,8gr au lieu de 1gr oblige à rajouter beaucoup de mèches.

Merci pour les renseignements ;) à vrai dire, je n'ai jamais eu deux extensions de grammage différent en main, donc je ne me fais pas vraiment d'idée de la différence visuelle, mais, il est vrai que entre 0.8 et 1, ça ne doit pas être énorme. par contre, oui quand je vois certaine photo je me demande comment on arrive à entrer les meches, car ça à l'air tres étroit. donc, ca doit être mieux avec les 0.8g. (par contre, maintenant que tu (je me permets de dire tu) le dis, il me semble moi aussi avoir vu ca une fois, dans ce courant la, et que j'ai voulu voir plus tard sur le site, et ca avait disparu... à l'époque je pensais m'être trompée et que j'avais mal vu, mais à mon avis non...

Grosse déception avec Instinctiff, je commande des extensions lisses, j'en reçoit des frisées, et on me dit que c'est ce que j'ai commandé alors que j'ai bien cliqué sur "extensions clips lisses". première et dernière fois que je fais confiance à ce site!

Juste pour dire que j'ai commander un tissage chez instinctiff que j'ai transformé en clips il y a 1 mois et aprés 2 décolorations, 1 color out, 4 coloration il est toujours aussi niquel :)

Juste pour dire que j'ai commander un tissage chez instinctiff que j'ai transformé en clips il y a 1 mois et aprés 2 décolorations, 1 color out, 4 coloration il est toujours aussi niquel :)

Ma belle tu sais me mettre une photo de ton tissage transformé en kit de dos? Ca te fait quoi comme masse? Car les tissages font 100g sur le site, et sont presque au même prix que les 160g à clip :O (vu que je transforme mes kits à clip en bande à froid ça m'arrangerait de pas devoir découdre à chaque fois tous les clips lool)

bonjour, moi j'ai commandé sur le site belhair excuse-moi si je l'ai mal écrire, des clips extension naturel depuis le mois de mai dernier et elles sont encore pas mal c vrai que avec le temps elle perd des cheveux mais sa va franchement pour moi très bon rapport qualité prix car même ci je l'ai met pas je les brosse et le remet dans sont emballage d'origine pour évité la poussière

Euh la sa va etre dur de faire une foto j'essayerai ce week end quand mon chéri sera la lol jai prit un kit de 120gr qui était soldé a 60e il me semble

Pour ma part, j'ai abandonné le tissage, j’enlève le mien demain, je suis reparti sur un kit à clips après celui de samiflo l'an dernier, j'ai passer commande d'un kit 170 grammes chez Instinctiff en 60 cm, plus que hâte de le recevoir !!!!!​

Les filles j'ai recu mes extensions de chez instinctiff et au bout il y a des points noir c'est quoi ?

Rien de dramatique: il existe une technique qui s'appelle le brûlage et consiste à brûler des mèches de cheveux torsadées sur elles-même afin de brûler les fourches et surtout empêcher qu'elles réapparaissent. Certaines filles le font même sur leurs propres cheveux afin d'éviter de devoir les couper. De cette façon tu as beaucoup moins de chance de voir ton kit être tout fourchu au bout de quelques mois. ;)

Dites les filles, auriez-vous des nouvelles de Nathalie? Ca fait deux semaines que je lui ai envoyé un mail pour lui passer une commande (je paie par virement bancaire), je lui en ai encore renvoyé un hier, mais je n'ai aucune réponse :/

je viens d'essayer de les lisser et ca fond ! :o

ya une pate noir sur mes plaques et sur les pointes!! c est pas des vrai cheveux si ca fond !

ouiii moi j'ai eu des news de nathalie elle a pas mal de boulot et a pas beaucoup de temps je crois

saophya tu l'as recu quand ton kit ? et c'est lequel ??

je viens d'essayer de les lisser et ca fond ! :o

ya une pate noir sur mes plaques et sur les pointes!! c est pas des vrai cheveux si ca fond !

Heuuuu bah envoie lui un mail tu as peut être reçu un kit synthétique. Le mien a aussi des boules noires en pointes (comme tous mes autres kit) et ils ont jamais fondu lol!

Je sais plus exactement ya plus d'une semaine ( jetai pas chez moi ) mais je les ai eu vendredi jai lisser une fois jai vu que ca fondé je penser que cetait un produit dnc jai attendu et j'ai réessayer et ca fondé encore

c'est des extensions a clip ondulé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour