LB dream hair et lissageintense équivalents?

lalie-89

Éprouvée
Bonjour,

j'ai l'impression que le lissage de la marque Dream hair et le même que ceux vendus sur le site lissageintense :
Dream hair Acai = Fruity sur lissageintense
Cacao=cacao
Morroccan=Arabian

ce sont les mêmes parfums on dirait, et j'ai vu que sur leur site pro (lissageintense-pro) ils vendent du Dream hair.

Donc voilà je voulais savoir s'il s'agit du même produit?

Merci

Lalie, on avait déjà posé la question, et le site a dit qu'il y avait pas la même composition, ya un ingredient remplaçant le formaldehyde. dans le lissage cacao, arabian et fruity. Le dream hair a les même effets pour tous les lissages, alors que ceux sur lissage de cheveux sont pas pareil, le arabian donne lisse mieux que les autres, et le fruity est celui qui est pour les cheveux colorés, mais lisse moins.
je connais pas le parfum des lissages, mais je sais plus si c'est inessou ou saliha qui disait que le arabian sentait pas pareil, et que celui de lissage de cheveux sentait meilleur.

Lalie, on avait déjà posé la question, et le site a dit qu'il y avait pas la même composition, ya un ingredient remplaçant le formaldehyde. dans le lissage cacao, arabian et fruity. Le dream hair a les même effets pour tous les lissages, alors que ceux sur lissage de cheveux sont pas pareil, le arabian donne lisse mieux que les autres, et le fruity est celui qui est pour les cheveux colorés, mais lisse moins.
je connais pas le parfum des lissages, mais je sais plus si c'est inessou ou saliha qui disait que le arabian sentait pas pareil, et que celui de lissage de cheveux sentait meilleur.

Ah ok merci!!! je ne savais pas qu'on avait déja posé la question, désolé. tu as testé le dream hair ou celui de lissageintense?

Je voulais essayer le dream hair mais quand je vois le prix du arabian, si c'est à peu pres pareil, je prends le arabian

Moi j'ai fais le cacao, je vais faire le arabian dans pas longtemps. Ya fanya qui l'a fait, sousous aussi tu as leur topic sur le fofo.

Vu la différence de prix, je pense pas que le produit soit le même sinon ça voudrait dire qu'il vend a perte, et ça métonerait !

Ok merci Malya pour ton avis!!

@inessouu : c'est fait :)

Katnails merci pour ce fichier, je crois que les produits dont je parle ne figurent pas sur la liste

Ok merci Malya pour ton avis!!

@inessouu : c'est fait :)

Katnails merci pour ce fichier, je crois que les produits dont je parle ne figurent pas sur la liste

Honnêtement, je n'ai po regardé hihihii car il y a tellement de marques et telleme,ts de posts avec des marques interdites que je vais po passer mon temps a tout regarder, je passe juste le lien comme cela, les filles peuvent regarder lol

bisouillessssssssssssssssss

c'est la fin de la section lissage si on vire tt les postS 80% à 90 % des posts sont à fermer.

Oui mais faut comprendre une chose les filles:

Ces produits sont interdits en France et ca, on y peut rien!!

Si une nana veut se les procurer et prendre le risque pour elle même, c'est son probleme a elle seule.
Mais nous sommes sur un fofo ou l'entraide mais surtout guider et informer est important!!
Le fofo, ne peut se permettre d'autoriser les posts concernant des produits po en règles car trop de risques pour la santé et surtout, c'est l'admin qui en prendrait plein la tronche car il ne respecterait po la loi!!

Pis, le formol est qd mm po a prendre a la légère et donc, il serait bien, si vous désirez garder l'utilité de votre rubrique:

Vous baser sur cette liste et favoriser les produits en règle!! Tout simplement.

c'est la fin de la section lissage si on vire tt les postS 80% à 90 % des posts sont à fermer.

Beaucoup des post remontent d'avant l'interdiction mais ceux qui se créent ces derniers temps sur des lissages interdit ils faut pas les laisser proliférer!

C'est mon avis et cela n'engage que moi même!

C'est clair je suis d'accord que la promo faite des produits interdit doit pas être mis en avant, car c'est la santé des gens qui est en jeux. Mais là on est au moins de plus en plus sûr qu'il y a des marques sérieuses et d'autres pas du tout.

lalie moi j'ai fais le fruity et il sent comme les bonbons arlequin ^^
j'ai une amie qui c'été fais faire un lissage dream hair je sais plus lequel par contre mais je me souviens bien que le siens sentait plus fort et piqué les yeux au passage des plaques contrairement au fruity ou j'ai pas eu de soucis avec.

lalie moi j'ai fais le fruity et il sent comme les bonbons arlequin ^^
j'ai une amie qui c'été fais faire un lissage dream hair je sais plus lequel par contre mais je me souviens bien que le siens sentait plus fort et piqué les yeux au passage des plaques contrairement au fruity ou j'ai pas eu de soucis avec.

Bonsoir sousous,

merci pour ton avis. Le lissage dream hair sur ton amie a fonctionné ??
j'ai peur que le fruity ou le arabian ne prenne pas sur mes cheveux car ils sont très frisés

Le kit est composé de :

Relax Frizz (crème relaxante)

Neutralisator ! (Neutralisant fixateur de lissage nutritif)

Clear Shampoo (shampooing clarifiant)

Smoothie Liss (Crème de soin)

Voilà il y a plus de produits que pour les autres lb. ça ne minspire pas trop confiance

Retour