LB dream hair et lissageintense équivalents?

Le kit est composé de :

Relax Frizz (crème relaxante)

Neutralisator ! (Neutralisant fixateur de lissage nutritif)

Clear Shampoo (shampooing clarifiant)

Smoothie Liss (Crème de soin)

Voilà il y a plus de produits que pour les autres lb. ça ne minspire pas trop confiance

Vu la présence d'un neutralisant, je ne pense pas que ce soit un LB

@sulilssime : oui mais je ne sais pas ou le trouver!! Magicliss ne vend que le dreamhair acai sur son site.
Par contre j'avais lu sur le site de dreamhair que les 3 avaient le meme pouvoir lissant, et que seul le parfum changeait, toi tu trouves qu'il y a une différence?

@richa: je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression que cest un défrisant

mon amie dit que ce sont des dream hair et comme lissage de cheveux a des meilleurs prix en achetant en gros elle peut se permettre de faire des prix très bas

mon amie dit que ce sont des dream hair et comme lissage de cheveux a des meilleurs prix en achetant en gros elle peut se permettre de faire des prix très bas

Ce que je trouve bizarre c'est que les lissages de lissage de cheveux durent 1mois, 1 mois et demi (si j'ai bien suivie!). Or j'utilise dreamhair depuis un bon moment et je t'assure qu'il dure 3 mois minimum, voire plus

Concrêtement ca ne sert strictement à rien de fermer les post... car ils sont toujours CONSULTABLES donc les marques et les différents avis et éloges sur les marques seront toujours visibles !!!!
comme proposé aux modo ,le plus judicieux serait de "censurer" les marques interdites comme c'est déjà le cas pour les gros mots...

La liste, la majorité des habituées de la section lissage la connaisse par coeur... elle est la même depuis octobre pour le moment... nous attendons la saison 2012 de la liste :D

Oui mais faut comprendre une chose les filles:

Ces produits sont interdits en France et ca, on y peut rien!!

Si une nana veut se les procurer et prendre le risque pour elle même, c'est son probleme a elle seule.
Mais nous sommes sur un fofo ou l'entraide mais surtout guider et informer est important!!
Le fofo, ne peut se permettre d'autoriser les posts concernant des produits po en règles car trop de risques pour la santé et surtout, c'est l'admin qui en prendrait plein la tronche car il ne respecterait po la loi!!

Pis, le formol est qd mm po a prendre a la légère et donc, il serait bien, si vous désirez garder l'utilité de votre rubrique:

Vous baser sur cette liste et favoriser les produits en règle!! Tout simplement.

Je pense pas que le bhome soit un défrisant , nya avait posé la question et la réponse expliqué pk yavé c produit et que cété un brésilien pour cheveux frisé et crépus.

richa, dreamhair c pour les pros pas les particuliers

Je pense pas que le bhome soit un défrisant , nya avait posé la question et la réponse expliqué pk yavé c produit et que cété un brésilien pour cheveux frisé et crépus.

richa, dreamhair c pour les pros pas les particuliers

Tous les lissages sont pour les pro ;)

pour le bhome, il faut regardé la compo pour voir si c'est un brésilien ou défrisant

Malya, il y a des kit dream hair pour les particuliers.
Richa, je ne savais pas que tu avais essayé le dream hair. Il avait fonctionné? Pourquoi as tu changé?

je vais poser la question au site, je posterais leur réponse sur le fofo pour quon soit éclairé, mais je préfère quon soit renseigné avant tt, on va pas se jeter sur tt les produits sans avoir d'info dessus.

je vais poser la question au site, je posterais leur réponse sur le fofo pour quon soit éclairé, mais je préfère quon soit renseigné avant tt, on va pas se jeter sur tt les produits sans avoir d'info dessus.

Malya, il y a des kit dream hair pour les particuliers.
Richa, je ne savais pas que tu avais essayé le dream hair. Il avait fonctionné? Pourquoi as tu changé?

Oui je fesait régulièrement le dreamhair et j'etais satisfaite.
J'ai vu pleins de post sur le rio et j'ai été tenté, malheureusement je n'ai pas eu de résultat satisfaisant.
Je vais refaire le rio dans la semaine (si pas de contre-temps!) et j'ouvrirai un post avec photos

ah oui mais ya saler poivré qui avé fé des photos en +. demain je vais cherché le topic des photos des filles.

malheureusement d'après les modo tu n'en as pas le droit...
ca fait la promo d'un produit momentanément interdit...
Oui je fesait régulièrement le dreamhair et j'etais satisfaite.
J'ai vu pleins de post sur le rio et j'ai été tenté, malheureusement je n'ai pas eu de résultat satisfaisant.
Je vais refaire le rio dans la semaine (si pas de contre-temps!) et j'ouvrirai un post avec photos

Retour